bubulle87 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonjours les filles, Je voudrais créer un nouveau topic les autres étant bien chargés pour savoir plus précisément ce que devrais contenir le trousseau d'une fille modeste, personnellement je ne veux pas tout acheter de a à z je pense qu'il est préférable de compléter par ex sa garde-robe après l'union pareil pour la vaisselle... :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonjour et Mabrouk 3lik bubulle :40: Le mieux c'est de ne rien acheter :D rouhi b la taille comme on dit :o mais si tu insistes, golilna chhal 3andek drahem 9bal ?? :p Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Allah yselmk : ) la3kouba lik ; ) Oui bla taille si seulement c’était possible, il y a le poid des traditions et le regard de la belle faille et tout le tralala...en fait ce n'est pas pour tout de suite : s mais je préfère m'y prendre dés maintenant et me préparer fél wsa3 comme on dit et aussi pour des questions économiques, petit à petit l'oiseau fait son nid : ) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Allah yselmk : ) la3kouba lik ; ) Oui bla taille si seulement c’était possible, il y a le poid des traditions et le regard de la belle faille et tout le tralala...en fait ce n'est pas pour tout de suite : s mais je préfère m'y prendre dés maintenant et me préparer fél wsa3 comme on dit et aussi pour des questions économiques, petit à petit l'oiseau fait son nid : ) Oui khti , je comprends! sinon les filles du topic préparatifs mariage vont surement t'aider inchallah, Bon courage bubulle w kolchi mabrouk encore une fois :o Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Merci, j'espère que ce topic sera visité :s Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Merci, j'espère que ce topic sera visité :s Je vais le remonter rien que pour toi :D Mais tu peux visiter les premiers pages de l'autre topic, les filles ont posté plusieurs fois des listes de trousseaux. Citer Link to post Share on other sites
bubulle87 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Merci : ) je vais essayer de trouver ces pages Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted May 8, 2012 Partager Posted May 8, 2012 salut tout le monde , voilà , je confectionne et je vend tout ouvrages fait au crochet ( a la main ) , pour les trousseaux de mariées , des couvre-lit au crochet ,plein de couleur et de modèles au choix ,des coussins déco et des coussins pour vos téssdira , des porte alliance aussi ! voici ma page sur facebook pour les intéressées ,Maya Crochet | Facebook Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts