Jump to content

Des terroristes algériens combattent au Mali

Recommended Posts

Des principaux chefs du groupe terroriste algérien Aqmi sont au Mali au coté des rebelles Touareg. Si demain il y aurait un état Azawad aux frontières de l'Algérie, tarwi tabarwi ur ta3qil fadhma argazis

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La source wine rahi ?

la source la chkoupi, tu nous prouves une fois de plus que le marroki que tu es ne souhaites que troller sur ce forum.

Va te faire soigner et occupe toi de ton bled

Pourquoi vous dites qu'il est marocain?

Qu'en savez-vous?

Même si c'est le cas, les marocains sont nous frères. Il y'a des bons et des mauvais comme partout.

Ses différentes interventions ne sont négatives.

Qu'en savez-vous?

Même si c'est le cas, les marocains sont nous frères. Il y'a des bons et des mauvais comme partout.

Salut

Laisse tomber moi je ne leur réponds même pas, ici quand tu cognes fort sur la mafia qui gouverne l'Algérie onte taxe de marocain, la même rétorique que le pouvoir qui brandi la main de l'étranger à toute opposition.

Guest Louva
Salut

Laisse tomber moi je ne leur réponds même pas, ici quand tu cognes fort sur la mafia qui gouverne l'Algérie onte taxe de marocain, la même rétorique que le pouvoir qui brandi la main de l'étranger à toute opposition.

- Mmm ok!! on laisse tomber, mais la source dans tout ça???

Qu'en savez-vous?

Bonsoir Bourourou... Je l'ai maintes fois remarqué!!! inisi quand il touche le fond, certains le traite de Maroki...N'est ce pas de l'ingratitude?

Guest Louva
Bonsoir Bourourou... Je l'ai maintes fois remarqué!!! inisi quand il touche le fond, certains le traite de Maroki...N'est ce pas de l'ingratitude?

- Je pense que c'est parce qu'une fois en discutant avec Admino, sa longue a fourchu .... :confused:

Guest Louva
Pour le moment aucune réaction d'Alger, ils attendent quoi?

- C'est à moi que tu poses la question? Je te propose avec tout le sérieux du monde de faire un déplacement éclaire comme tu l'as fait pour le mali et venir nous pondre un joli sujet sur les réactions d'Alger.

- C'est à moi que tu poses la question? Je te propose avec tout le sérieux du monde de faire un déplacement éclaire comme tu l'as fait pour le mali et venir nous pondre un joli sujet sur les réactions d'Alger.

Ok, attends moi et surtout ne bouge pas

Tanpis pour toi, tu vas pas voir mon sujet sur la mafia qui gouverne l'Algérie et pour quoi ce silence alors qu'il y a le feu à nos frontières

Tous les Touaregs algériens bossent pour le DRS , pourquoi veux tu qu'Alger réagisse ? :D

Tous les Touaregs algériens bossent pour le DRS , pourquoi veux tu qu'Alger réagisse ? :D

Ils travaillent tellement pour Toufik que cette région est devenue le havre de paix d'Aqmi. lmrouguia ta3ek rahi 3ayana

Barça 3 - AC Milan 1

Ngoulek chkoun marka?

Salut

Quand tu casses le cas algerien tout en jetant des fleurs au voisin marocain, ne t'etonnes pas qu'on te taxe de marocain.

Quand tu casses le cas algerien tout en jetant des fleurs au voisin marocain, ne t'etonnes pas qu'on te taxe de marocain.

Bof, tout cela n'est que du virtuel, je sais qui je suis.

Sinon tu penses quoi du sujet?

Tu te trompes, les terroristes algériens au Mali hélas c'est du réel

Qui a eu la géniale trouvaille de fédérer tous les terros sous la bannière d'AQMI et surtout qui a trouvé ce nom là ? :D

C'est pas donné à n'importe qui d'être mareg dans ce domaine précis , surtout s'il n'a pas vécu à Alger durant la decennie noire ! ;)