inisi 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Des principaux chefs du groupe terroriste algérien Aqmi sont au Mali au coté des rebelles Touareg. Si demain il y aurait un état Azawad aux frontières de l'Algérie, tarwi tabarwi ur ta3qil fadhma argazis Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 La source wine rahi ? la source la chkoupi, tu nous prouves une fois de plus que le marroki que tu es ne souhaites que troller sur ce forum. Va te faire soigner et occupe toi de ton bled Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 La source wine rahi ? la source la chkoupi, tu nous prouves une fois de plus que le marroki que tu es ne souhaites que troller sur ce forum. Va te faire soigner et occupe toi de ton bled Pourquoi vous dites qu'il est marocain? Qu'en savez-vous? Même si c'est le cas, les marocains sont nous frères. Il y'a des bons et des mauvais comme partout. Ses différentes interventions ne sont négatives. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Pourquoi vous dites qu'il est marocain? Qu'en savez-vous? Même si c'est le cas, les marocains sont nous frères. Il y'a des bons et des mauvais comme partout. Ses différentes interventions ne sont négatives. Salut Laisse tomber moi je ne leur réponds même pas, ici quand tu cognes fort sur la mafia qui gouverne l'Algérie onte taxe de marocain, la même rétorique que le pouvoir qui brandi la main de l'étranger à toute opposition. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Pourquoi vous dites qu'il est marocain? Qu'en savez-vous? Même si c'est le cas, les marocains sont nous frères. Il y'a des bons et des mauvais comme partout. Ses différentes interventions ne sont négatives. ya bourourou ,ne sois pas trop naif ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Salut Laisse tomber moi je ne leur réponds même pas, ici quand tu cognes fort sur la mafia qui gouverne l'Algérie onte taxe de marocain, la même rétorique que le pouvoir qui brandi la main de l'étranger à toute opposition. - Mmm ok!! on laisse tomber, mais la source dans tout ça??? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Pourquoi vous dites qu'il est marocain? Qu'en savez-vous? Même si c'est le cas, les marocains sont nous frères. Il y'a des bons et des mauvais comme partout. Ses différentes interventions ne sont négatives. Bonsoir Bourourou... Je l'ai maintes fois remarqué!!! inisi quand il touche le fond, certains le traite de Maroki...N'est ce pas de l'ingratitude? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 - Mmm ok!! on laisse tomber, mais la source dans tout ça??? Je viens de renter du Mali et je les ai vu de mes yeux ça te va comme source? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bonsoir Bourourou... Je l'ai maintes fois remarqué!!! inisi quand il touche le fond, certains le traite de Maroki...N'est ce pas de l'ingratitude? - Je pense que c'est parce qu'une fois en discutant avec Admino, sa longue a fourchu .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je viens de renter du Mali et je les ai vu de mes yeux ça te va comme source? - Non!......... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 - Non, recommences! Pour le moment aucune réaction d'Alger, ils attendent quoi? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 - Non!......... Cherche, tu trouves et tu vas te dire, mince alors il a encore une fois raison comme d'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Pour le moment aucune réaction d'Alger, ils attendent quoi? - C'est à moi que tu poses la question? Je te propose avec tout le sérieux du monde de faire un déplacement éclaire comme tu l'as fait pour le mali et venir nous pondre un joli sujet sur les réactions d'Alger. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 - C'est à moi que tu poses la question? Je te propose avec tout le sérieux du monde de faire un déplacement éclaire comme tu l'as fait pour le mali et venir nous pondre un joli sujet sur les réactions d'Alger. Ok, attends moi et surtout ne bouge pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ok, attends moi et surtout ne bouge pas - Rouh Tabtab (dixit Wahrani) :D :o Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 - Rouh Tabtab (dixit Wahrani) :D :o Tanpis pour toi, tu vas pas voir mon sujet sur la mafia qui gouverne l'Algérie et pour quoi ce silence alors qu'il y a le feu à nos frontières Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Tanpis pour toi, tu vas pas voir mon sujet sur la mafia qui gouverne l'Algérie et pour quoi ce silence alors qu'il y a le feu à nos frontières Tous les Touaregs algériens bossent pour le DRS , pourquoi veux tu qu'Alger réagisse ? :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Tous les Touaregs algériens bossent pour le DRS , pourquoi veux tu qu'Alger réagisse ? :D Ils travaillent tellement pour Toufik que cette région est devenue le havre de paix d'Aqmi. lmrouguia ta3ek rahi 3ayana Barça 3 - AC Milan 1 Ngoulek chkoun marka? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Salut Laisse tomber moi je ne leur réponds même pas, ici quand tu cognes fort sur la mafia qui gouverne l'Algérie onte taxe de marocain, la même rétorique que le pouvoir qui brandi la main de l'étranger à toute opposition. Quand tu casses le cas algerien tout en jetant des fleurs au voisin marocain, ne t'etonnes pas qu'on te taxe de marocain. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Quand tu casses le cas algerien tout en jetant des fleurs au voisin marocain, ne t'etonnes pas qu'on te taxe de marocain. Bof, tout cela n'est que du virtuel, je sais qui je suis. Sinon tu penses quoi du sujet? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Bof, tout cela n'est que du virtuel, je sais qui je suis. Ma reponse est tout aussi virtuelle. Sinon tu penses quoi du sujet? Bof, tout cela n'est que du virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Vous proposez quoi? Que l'Algérie aille les bombarder au Mali? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Ma reponse est tout aussi virtuelle. Bof, tout cela n'est que du virtuel. Tu te trompes, les terroristes algériens au Mali hélas c'est du réel Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Tu te trompes, les terroristes algériens au Mali hélas c'est du réel Oui mais a quoi ce sert d'en parler, nous sommes sur du virtuel. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Tu te trompes, les terroristes algériens au Mali hélas c'est du réel Qui a eu la géniale trouvaille de fédérer tous les terros sous la bannière d'AQMI et surtout qui a trouvé ce nom là ? :D C'est pas donné à n'importe qui d'être mareg dans ce domaine précis , surtout s'il n'a pas vécu à Alger durant la decennie noire ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts