inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 - Heuuu... même pas vrai! :huh: Ah bon? et c'est quoi tes contributions sur ce sujet? une fois que je suis marocain, une autre fois je ne sais quoi mais rien sur le sujet, tu appelles ça quoi toi?. Aller cette fois c'est pour de vrai, je vais me deconnecter pour aller me dépolluer un peu:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Comment ça si c'est vrai? L'info a fait le tour de la planete. Rends moi un service stp, dis à louva de rester concentrer sur le sujet, elle veux que je devienne pollueur comme elle, ça dure depuis hier soir. Je vais me deconnecter et tu me dira sa réponse plus tard ok? Je te remerie d'avance:) euh louve c ma coupine:o....enfin elle l'etait avant l'histoire du beurre:mad: pardon mais moi meme je suis pollueuse:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ah bon? et c'est quoi tes contributions sur ce sujet? une fois que je suis marocain, une autre fois je ne sais quoi mais rien sur le sujet, tu appelles ça quoi toi?. Aller cette fois c'est pour de vrai, je vais me deconnecter pour aller me dépolluer un peu:D - J'ai jamais dis que tu étais marocain, mais c'est vrai je que te trouve suspect! :04: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 euh louve c ma coupine:o....enfin elle l'etait avant l'histoire du beurre:mad: pardon mais moi meme je suis pollueuse:punk:Polueuse? ne te fache pas, je te croyais mec:huh:, c'est parceque je ne fréquente pas bc le général. Pour l'emission thalassa elle date de deux ans je crois, t'as vu lahchouma? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 euh louve c ma coupine:o....enfin elle l'etait avant l'histoire du beurre:mad: pardon mais moi meme je suis pollueuse:punk: - Gimmi five Sista :o, on va se faire virer par Admino :mdr:, mais le topic en lui même est hors charte, manque de sources. :phone2: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Polueuse? ne te fache pas, je te croyais mec:huh:, c'est parceque je ne fréquente pas bc le général. Pour l'emission thalassa elle date de deux ans je crois, t'as vu lahchouma? je ne suis pas souvent dans le general mai plutot dans l'abstrait:23: donc si j'etais un mec j'aurais pas eu de reponse:confused: -bein y'a rien de hchouma la dedans ,ils ont rien montré de spéciale je trouve le reportage nul Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Gimmi five Sista :o, on va se faire virer par Admino :mdr:, mais le topic en lui même est hors charte, manque de sources. :phone2: peut etre c un marocco malien.......c qui donne un somalien:zoo_cat: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 peut etre c un marocco malien.......c qui donne un somalien:zoo_cat: T'es pas drole:33: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Des terroristes il y en a de toutes les nationalités et il y a eu récemment un ...............Marocain arrêté chez les patrons de tes patrons (les Américains) pour terrorisme ! N'est-ce pas? wech l'overdose, tu ne veux toujours pas me répondre et me contredire? J'affirme que c'est les terroristes algériens d'Aqmi qui sont entrain de foutre le bordel au Mali, as tu le courage de me contredire? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 wech l'overdose, tu ne veux toujours pas me répondre et me contredire? J'affirme que c'est les terroristes algériens d'Aqmi qui sont entrain de foutre le bordel au Mali, as tu le courage de me contredire? Mr Ladoz ne connaît pas personnellement ces terroristes (en fait ces sous-traitants de la CIA et du MOSSAD) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Inisi dit vrai, on est méchants nous autres Algériens :s Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 wech l'overdose, tu ne veux toujours pas me répondre et me contredire? J'affirme que c'est les terroristes algériens d'Aqmi qui sont entrain de foutre le bordel au Mali, as tu le courage de me contredire? Les terroristes algériens d'Aqmi ? Et les marocains ils sont en congé payés ? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Des principaux chefs du groupe terroriste algérien Aqmi sont au Mali au coté des rebelles Touareg. Si demain il y aurait un état Azawad aux frontières de l'Algérie, tarwi tabarwi ur ta3qil fadhma argazis Ils ont bien payé leur alliance. Ils n'ont pas compris que là où il y a des islamistes, il y a manipulation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 entre inisi et zoubir je choisi le poison. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pourquoi est-ce que tout le monde balance toujours à Insi qu'il est Marocain? Ca devient très très lourd à la fin, cette paranoia qui voit la main de l'étranger partout et pour tout justifier. C'est le mode de fonctionnement des régimes arabes qui déteint sur leurs citoyens? Il y a pas moyen de formuler des critiques ce qu'il raconte......ou de l'ignorer si c'est trop débile? Insi est comme Ladoz, la plupart de ses topics sont sans sources,mensongers et manipulateurs. Personne ne dit que Ladoz est Marocain. Insi est l'anti-Zoubir, là où Zoubir ne voit que le positif à la situation algérienne du haut de sa résidance en France, Insi ne voit que du négatif du haut de sa résidence en France. Dire strictement et uniquement du positif fait de qqn un Algérien? Dire strictement du négatif fait de qqn un Marocain? Ca serait bien d'arrêter de délivrer systématiquement des certificats de non-algérianité aux gens dès qu'ils ne pensent pas comme nous. Il n'y a pas une "pensée" algérienne,il n'y pas de nature algérienne homogène, il y a des algériens avec des opinions, certaines majoritaires ,d'autres très minoritaires. Ca serait aussi super bien d'arrêter d'utiliser Marocain presque comme une insulte, un archétype de la duplicité, de la jalousie et du mensonge pour ensuite crier à la fraternité amazigh/arabe/musulmane sur d'autres topics. J'imagine déjà un forum Suédois ou toute personne qui inventerait de fausses infos ou critiquerait systématiquement le peuple Suédois serait traité de Norvégien!! Et blague à part, pour un Marocain, il parle parfaitement bien kabyle . C'est bizarre non? Acceptez qu'il soit Algérien et que ses topics ne soient en majorité de la critique négative et du mensonge. Oui, ça existe un Algérien comme ça. Il reste Algérien. Je t'ai démasqué espèce de marocain :D ( Je rigole ) Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Nuvuvut,ou tu vois la paranoïa bordel, ouvre un peu les yeux ! Ça ne prend quand même pas la tête a papineau pour savoir que ce Inisi n'a d'algérien que rien du tout. Qu'il soit marocain, ça je n'en n'ai aucune espèce d'idée même si j'en doute fort. Ce qui est sur c'est qu'il n'a rien d'algérien, a chaque fois qu'il nous fais part d'un post on s'en aperçois très vite et lui ne se rend même pas compte qu'il s'enfonce a chaque fois. Un algérien a une façon bien distingué de critiquer son régime, Inisi lui le critique a la même façon que les makhzénite et compagnie. Le soupson du marocain vient du fait qu'il passe son temps a rabaisser l'algérien d’être ''insignifiant'' tout en bénissant le Maroc ( pour ce pays et pas un autre ). En gros, un algérien sait reconnaitre qui est des siens et qui ne l'est pas, et puis ce Inisi empeste le marocain :D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :clap::clap::clap:Pourquoi est-ce que tout le monde balance toujours à Insi qu'il est Marocain? Ca devient très très lourd à la fin, cette paranoia qui voit la main de l'étranger partout et pour tout justifier. C'est le mode de fonctionnement des régimes arabes qui déteint sur leurs citoyens? Il y a pas moyen de formuler des critiques ce qu'il raconte......ou de l'ignorer si c'est trop débile? Insi est comme Ladoz, la plupart de ses topics sont sans sources,mensongers et manipulateurs. Personne ne dit que Ladoz est Marocain. Insi est l'anti-Zoubir, là où Zoubir ne voit que le positif à la situation algérienne du haut de sa résidance en France, Insi ne voit que du négatif du haut de sa résidence en France. Dire strictement et uniquement du positif fait de qqn un Algérien? Dire strictement du négatif fait de qqn un Marocain? Ca serait bien d'arrêter de délivrer systématiquement des certificats de non-algérianité aux gens dès qu'ils ne pensent pas comme nous. Il n'y a pas une "pensée" algérienne,il n'y pas de nature algérienne homogène, il y a des algériens avec des opinions, certaines majoritaires ,d'autres très minoritaires. Ca serait aussi super bien d'arrêter d'utiliser Marocain presque comme une insulte, un archétype de la duplicité, de la jalousie et du mensonge pour ensuite crier à la fraternité amazigh/arabe/musulmane sur d'autres topics. J'imagine déjà un forum Suédois ou toute personne qui inventerait de fausses infos ou critiquerait systématiquement le peuple Suédois serait traité de Norvégien!! Et blague à part, pour un Marocain, il parle parfaitement bien kabyle . C'est bizarre non? Acceptez qu'il soit Algérien et que ses topics ne soient en majorité de la critique négative et du mensonge. Oui, ça existe un Algérien comme ça. Il reste Algérien. inisi n'as pas tort; le celebre terroriste Mokhtar Benmokhtar se trouve au Mali avec sa bande.... Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Rien d'étonnant, pour les djihadistes, c'est le même combat partout Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quand tu casses le cas algerien tout en jetant des fleurs au voisin marocain, ne t'etonnes pas qu'on te taxe de marocain. Tu as vu son adresse IP ? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mr Ladoz ne connaît pas personnellement ces terroristes (en fait ces sous-traitants de la CIA et du MOSSAD) :mdr::mdr: Alors la, vraiment!!!! tu divagues..inisi t'as mis Hajra fe sebat..:mdr:Pauvre Ladoz hachamtna..:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Alors la, vraiment!!!! tu divagues..inisi t'as mis Hajra fe sebat..:mdr:Pauvre Ladoz hachamtna..:eek::mdr: Heuuuuuu :mdr::mdr: il faut quand-même plus que "ça" pour piéger un Ladoz :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Moi je dis qu'inisi est Algerien qui veut prendre le pari:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Moi je dis qu'inisi est Algerien qui veut prendre le pari:eek: Il est Algérien, je dirai même autochtone. Était là avant beaucoup d'autres qui prétendent être plus algérien que lui:D Mais un Algérien aigri:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Il est Algérien, je dirai même autochtone. Était là avant beaucoup d'autres qui prétendent être plus algérien que lui:D Mais un Algérien aigri:mdr: .....Emdigouti Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 entre inisi et zoubir je choisi le poison. Entre Inisi et Zoubir je choisis le POLISARIO Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts