inisi 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Oui mais a quoi ce sert d'en parler, nous sommes sur du virtuel. Je t'informe par exemple toi qui ignorais cette information qui concerne de près l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Pour le moment aucune réaction d'Alger, ils attendent quoi? ils attendent que tu dèguerpilles Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ce n'est pas un état Azawad (donc berbère) comme essayent de le "vendre" certains qu'il y aura mais un Émirat Islamiste à la solde de la CIA , du MOSSAD et de la DGSE !!! Kadhafi disait vrai avec son fameux "قد تندمون يوم لا ينفع النّدم" Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Ce n'est pas un état Azawad (donc berbère) comme essayent de le "vendre" certains qu'il y aura mais un Émirat Islamiste à la solde de la CIA , du MOSSAD et de la DGSE !!! Kadhafi disait vrai avec son fameux "قد تندمون يوم لا ينفع النّدم" Sinon ce qui m'intéresse, il y a des terroristes algériens qui combattent au Mali ou non? Moi j'affirme que oui et toi dis quoi? Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pourquoi vous dites qu'il est marocain? Qu'en savez-vous? Même si c'est le cas, les marocains sont nous frères. Il y'a des bons et des mauvais comme partout. Ses différentes interventions ne sont négatives. Inisi est un malade obsédé par l'Algerie, il squatte tous les forums avec la même propagande haineuse envers l'Algerie! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Sinon ce qui m'intéresse, il y a des terroristes algériens qui combattent au Mali ou non? Moi j'affirme que oui et toi dis quoi? Toi , l'employé du Makhzen , arrête de manipuler d'une façon aussi grotesque!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Toi , l'employé du Makhzen , arrête de manipuler d'une façon aussi grotesque!!!!!!!!!!!!!! Ne fais pas diversion, tu as le courage d'affirmer qu'il n'y a pas des terroristes algériens qui combattent au Mali? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ne fais pas diversion, tu as le courage d'affirmer qu'il n'y a pas des terroristes algériens qui combattent au Mali? Des terroristes il y en a de toutes les nationalités et il y a eu récemment un ...............Marocain arrêté chez les patrons de tes patrons (les Américains) pour terrorisme ! N'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Des terroristes il y en a de toutes les nationalités et il y a eu récemment un ...............Marocain arrêté chez les patrons de tes patrons (les Américains) pour terrorisme ! N'est-ce pas? Je parle de ce qui se passe actuellement au Mali les chefs algériens d'Aqmi combattent actuellement ou pas? J'au vu que tu as dit que ces islamistes obéissent au Mossad alors je veux creuser un peu pour mieux comprendre. Y a-t-il des algériens à la solde de l'entité sioniste? Je ne suis pas marocain pour ton info mais bel et bien algérien, reste concentré sur le sujet du mali et ne fais pas diversion, je ne vais pas te lacher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je parle de ce qui se passe actuellement au Mali les chefs algériens d'Aqmi combattent actuellement ou pas? J'au vu que tu as dit que ces islamistes obéissent au Mossad alors je veux creuser un peu pour mieux comprendre. Y a-t-il des algériens à la solde de l'entité sioniste? Je ne suis pas marocain pour ton info mais bel et bien algérien, reste concentré sur le sujet du mali et ne fais pas diversion, je ne vais pas te lacher. [YOUTUBE]lnigDKixIGw[/YOUTUBE] :confused: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 [YOUTUBE]lnigDKixIGw[/YOUTUBE] :confused: Coucou ça va? tu es encore venu polluer le sujet? Alors j'avais raison sur ce sujet ou non? tu as cherché un peu pour t'informer? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Coucou ça va? tu es encore venu polluer le sujet? Alors j'avais raison sur ce sujet ou non? tu as cherché un peu pour t'informer? Pourquoi tu n'as pas expliqué ce qui se passe chez toi avec les femmes battues, t'as bien lu le topic de l'autre taré qui bat sa femme chaque semaine et qui en parle sans ciller Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 [YOUTUBE]lnigDKixIGw[/YOUTUBE] :confused: rabi yaster al 3akba Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Pourquoi tu n'as pas expliqué ce qui se passe chez toi avec les femmes battus, t'as bien lu le topic de l'autre taré qui bat sa femme chaque semaine et qui en parle sans cillerEncore une qui vient faire diversion, coucou ça va? Je suis algérien comme toi, il ne suffit pas de dire qu'un tel est de telle nationalité pour qu'il soit ainsi. Tu as qlq chose à dire sur le Mali où des terroristes algériens d'Aqmi sont entrain d'instaurer un emirat islamiste? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Encore une qui vient faire diversion, coucou ça va? Je suis algérien comme toi, il ne suffit pas de dire qu'un tel est de telle nationalité pour qu'il soit ainsi. Tu as qlq chose à dire sur le Mali où des terroristes algériens d'Aqmi sont entrain d'instaurer un emirat islamiste? :mdr::mdr::mdr: oui c'est évident... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Coucou ça va? tu es encore venu polluer le sujet? Alors j'avais raison sur ce sujet ou non? tu as cherché un peu pour t'informer? - Où tu vois de la pollution? du tout. C'est même une réponse standard à la inisi :crazy:, ça devrait te flatter! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 - Où tu vois de la pollution? du tout. C'est même une réponse standard à la inisi :crazy:, ça devrait te flatter!Je suis partagé, si je te réponds je participe à ton entreprise de pollution et de diversion, si je ne dis rien tu vas dire que je lui ai coulé le bec. Je vais chanter la chanson : Et maintenant que vais-je faire? tu connais? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je suis partagé, si je te réponds je participe à ton entreprise de pollution et de diversion, si je ne dis rien tu vas dire que je lui ai coulé le bec. Je vais chanter la chanson : Et maintenant que vais-je faire? tu connais? - Du tout, mais j'écoute du Jean Ferrat, tu aimes? :o Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 - Du tout, mais j'écoute du Jean Ferrat, tu aimes? :o Bof, ses chansons m'endorment, elle ne sont pas rythmées. La chanson dont je parlais est de G.Becaud [YOUTUBE]TW6QiI7hHGA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bof, ses chansons m'endorment, elle ne sont pas rythmées. La chanson dont je parlais est de G.Becaud [YOUTUBE]TW6QiI7hHGA[/YOUTUBE] - Oh! C'est joli :o, je ne connaissais pas, merci. - Tant que ce n'est pas la "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Sébastien, tout baigne. :04: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 - Oh! C'est joli :o, je ne connaissais pas, merci. - Tant que ce n'est pas la "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Sébastien, tout baigne. :04: hachak, j'ai plein de defaut, je suis trop poli et respectueux et surtout un écologiste convaincu je suis contre la pollution en tout genre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 hachak, j'ai plein de defaut, je suis trop poli et respectueux et surtout un écologiste convaincu je suis contre la pollution en tout genre :D - Ah oui! ça saute aux yeux. :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Oh! C'est joli :o, je ne connaissais pas, merci. - Tant que ce n'est pas la "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Sébastien, tout baigne. :04: tu connaissais pas c vrai?:eek: pour le sujet,si c reellement la cas,on devrait fermer les frontieres et les laisser a nos amis maliens.:03:......on est les meilleurs voisins du monde:12: Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 tu connaissais pas c vrai?:eek: pour le sujet,si c reellement la cas,on devrait fermer les frontieres et les laisser a nos amis maliens.:03:......on est les meilleurs voisins du monde:12: Comment ça si c'est vrai? L'info a fait le tour de la planete. Rends moi un service stp, dis à louva de rester concentrer sur le sujet, elle veux que je devienne pollueur comme elle, ça dure depuis hier soir. Je vais me deconnecter et tu me dira sa réponse plus tard ok? Je te remerie d'avance:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Comment ça si c'est vrai? L'info a fait le tour de la planete. Rends moi un service stp, dis à louva de rester concentrer sur le sujet, elle veux que je devienne pollueur comme elle, ça dure depuis hier soir. Je vais me deconnecter et tu me dira sa réponse plus tard ok? Je te remerie d'avance:) - Heuuu... même pas vrai! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts