Jump to content

Des terroristes algériens combattent au Mali

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce n'est pas un état Azawad (donc berbère) comme essayent de le "vendre" certains qu'il y aura mais un Émirat Islamiste à la solde de la CIA , du MOSSAD et de la DGSE !!!

Kadhafi disait vrai avec son fameux "قد تندمون يوم لا ينفع النّدم"

Ce n'est pas un état Azawad (donc berbère) comme essayent de le "vendre" certains qu'il y aura mais un Émirat Islamiste à la solde de la CIA , du MOSSAD et de la DGSE !!!

Kadhafi disait vrai avec son fameux "قد تندمون يوم لا ينفع النّدم"

Sinon ce qui m'intéresse, il y a des terroristes algériens qui combattent au Mali ou non?

Moi j'affirme que oui et toi dis quoi?

Pourquoi vous dites qu'il est marocain?

Qu'en savez-vous?

Même si c'est le cas, les marocains sont nous frères. Il y'a des bons et des mauvais comme partout.

Ses différentes interventions ne sont négatives.

Inisi est un malade obsédé par l'Algerie, il squatte tous les forums avec la même propagande haineuse envers l'Algerie!

Sinon ce qui m'intéresse, il y a des terroristes algériens qui combattent au Mali ou non?

Moi j'affirme que oui et toi dis quoi?

Toi , l'employé du Makhzen , arrête de manipuler d'une façon aussi grotesque!!!!!!!!!!!!!!

Toi , l'employé du Makhzen , arrête de manipuler d'une façon aussi grotesque!!!!!!!!!!!!!!

Ne fais pas diversion, tu as le courage d'affirmer qu'il n'y a pas des terroristes algériens qui combattent au Mali?

Ne fais pas diversion, tu as le courage d'affirmer qu'il n'y a pas des terroristes algériens qui combattent au Mali?

Des terroristes il y en a de toutes les nationalités et il y a eu récemment un ...............Marocain arrêté chez les patrons de tes patrons (les Américains) pour terrorisme !

N'est-ce pas?

Des terroristes il y en a de toutes les nationalités et il y a eu récemment un ...............Marocain arrêté chez les patrons de tes patrons (les Américains) pour terrorisme !

N'est-ce pas?

Je parle de ce qui se passe actuellement au Mali les chefs algériens d'Aqmi combattent actuellement ou pas?

J'au vu que tu as dit que ces islamistes obéissent au Mossad alors je veux creuser un peu pour mieux comprendre.

Y a-t-il des algériens à la solde de l'entité sioniste?

Je ne suis pas marocain pour ton info mais bel et bien algérien, reste concentré sur le sujet du mali et ne fais pas diversion, je ne vais pas te lacher.

Guest Louva
Je parle de ce qui se passe actuellement au Mali les chefs algériens d'Aqmi combattent actuellement ou pas?

J'au vu que tu as dit que ces islamistes obéissent au Mossad alors je veux creuser un peu pour mieux comprendre.

Y a-t-il des algériens à la solde de l'entité sioniste?

Je ne suis pas marocain pour ton info mais bel et bien algérien, reste concentré sur le sujet du mali et ne fais pas diversion, je ne vais pas te lacher.

[YOUTUBE]lnigDKixIGw[/YOUTUBE]

:confused:

Coucou ça va? tu es encore venu polluer le sujet?:)

Alors j'avais raison sur ce sujet ou non? tu as cherché un peu pour t'informer?

Pourquoi tu n'as pas expliqué ce qui se passe chez toi avec les femmes battues, t'as bien lu le topic de l'autre taré qui bat sa femme chaque semaine et qui en parle sans ciller

Pourquoi tu n'as pas expliqué ce qui se passe chez toi avec les femmes battus, t'as bien lu le topic de l'autre taré qui bat sa femme chaque semaine et qui en parle sans ciller
Encore une qui vient faire diversion, coucou ça va?

Je suis algérien comme toi, il ne suffit pas de dire qu'un tel est de telle nationalité pour qu'il soit ainsi.:)

Tu as qlq chose à dire sur le Mali où des terroristes algériens d'Aqmi sont entrain d'instaurer un emirat islamiste?

Guest aladin1000
Encore une qui vient faire diversion, coucou ça va?

Je suis algérien comme toi, il ne suffit pas de dire qu'un tel est de telle nationalité pour qu'il soit ainsi.:)

Tu as qlq chose à dire sur le Mali où des terroristes algériens d'Aqmi sont entrain d'instaurer un emirat islamiste?

:mdr::mdr::mdr: oui c'est évident...

Guest Louva
Coucou ça va? tu es encore venu polluer le sujet?:)

Alors j'avais raison sur ce sujet ou non? tu as cherché un peu pour t'informer?

- Où tu vois de la pollution? du tout. C'est même une réponse standard à la inisi :crazy:, ça devrait te flatter!

- Où tu vois de la pollution? du tout. C'est même une réponse standard à la inisi :crazy:, ça devrait te flatter!
Je suis partagé, si je te réponds je participe à ton entreprise de pollution et de diversion, si je ne dis rien tu vas dire que je lui ai coulé le bec.

Je vais chanter la chanson : Et maintenant que vais-je faire?

tu connais?:)

Guest Louva
Je suis partagé, si je te réponds je participe à ton entreprise de pollution et de diversion, si je ne dis rien tu vas dire que je lui ai coulé le bec.

Je vais chanter la chanson : Et maintenant que vais-je faire?

tu connais?:)

- Du tout, mais j'écoute du Jean Ferrat, tu aimes? :o

Guest Louva
Bof, ses chansons m'endorment, elle ne sont pas rythmées.

La chanson dont je parlais est de G.Becaud

[YOUTUBE]TW6QiI7hHGA[/YOUTUBE]

- Oh! C'est joli :o, je ne connaissais pas, merci.

- Tant que ce n'est pas la "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Sébastien, tout baigne. :04:

- Tant que ce n'est pas la "Ah si tu pouvais fermer ta gueule" de Sébastien, tout baigne. :04:

hachak, j'ai plein de defaut, je suis trop poli et respectueux et surtout un écologiste convaincu je suis contre la pollution en tout genre :D

Guest Louva
hachak, j'ai plein de defaut, je suis trop poli et respectueux et surtout un écologiste convaincu je suis contre la pollution en tout genre :D

- Ah oui! ça saute aux yeux. :04:

tu connaissais pas c vrai?:eek:

pour le sujet,si c reellement la cas,on devrait fermer les frontieres et les laisser a nos amis maliens.:03:......on est les meilleurs voisins du monde:12:

tu connaissais pas c vrai?:eek:

pour le sujet,si c reellement la cas,on devrait fermer les frontieres et les laisser a nos amis maliens.:03:......on est les meilleurs voisins du monde:12:

Comment ça si c'est vrai? L'info a fait le tour de la planete.

Rends moi un service stp, dis à louva de rester concentrer sur le sujet, elle veux que je devienne pollueur comme elle, ça dure depuis hier soir.

Je vais me deconnecter et tu me dira sa réponse plus tard ok?

Je te remerie d'avance:)

Guest Louva
Comment ça si c'est vrai? L'info a fait le tour de la planete.

Rends moi un service stp, dis à louva de rester concentrer sur le sujet, elle veux que je devienne pollueur comme elle, ça dure depuis hier soir.

Je vais me deconnecter et tu me dira sa réponse plus tard ok?

Je te remerie d'avance:)

- Heuuu... même pas vrai! :huh: