Guest mimineVnoir Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je veux continuer dans la lignée des questions interréssantes postées sur ce forum. Non , ne rigolez pas je suis bien sérieux. Depuis l'enfance , on nous apprend à voire la vie selon deux aspects dans notre bonne vieille tradition : le bien et le mal. Et l'on peut retrouver la trace de cette confrontation dans tous les sujets , qu'ils soient d'ordre politique , culturel , social ... Croyez vous encore en cette vision dualiste de la vie ? Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Je veux continuer dans la lignée des questions interréssantes postées sur ce forum. Non , ne rigolez pas je suis bien sérieux. Depuis l'enfance , on nous apprend à voire la vie selon deux aspects dans notre bonne vieille tradition : le bien et le mal. Et l'on peut retrouver la trace de cette confrontation dans tous les sujets , qu'ils soient d'ordre politique , culturel , social ... Croyez vous encore en cette vision dualiste de la vie ? depuis la création de l'univers La vie.............la mort Les anges..........le diable Le paradis..........l'enfer Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 [YOUTUBE]F3i4nqrEsNc[/YOUTUBE] :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts