Jump to content

BO de City Hunter / Nicky Larson : Get wild


Recommended Posts

Guest Louva
:mdr: j'ai hésité avec shampouineuse en plus je deviens trop prévisible c'est pas bon ça :crazy:

 

- Ou c'est moi qui passe trop de temps sur FA :mdr:, c'est grave de se souvenir des anciens messages de Moa :confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
Oui, mais bon, j'ai eu l'autre !! :D

 

Ou encore celle la : Ça fait bisounours !!

 

- Pouahh, celle là, c'est pour les politiciens du dimanche ... Zoubir, Mounir,...:mdr:

Link to post
Share on other sites
- Pouahh, celle là, c'est pour les politiciens du dimanche ... Zoubir, Mounir,...:mdr:

 

:mdr:

En tout les cas je sais que shampouineuse qui ne servent a rien c'est pour moi, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi ? :04:

Non mounir n'est pas un bisounours, c'est un super muslim, et zoubir, je m'en souviens pas trés bien !! :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Louva
Dis Louva, ça te plairait d'être amie avec Zoubir......et tt ce que ça comprend:D

 

- Après Ladoz, voilà Zoubir, ça vous fais rire .... ce que vous ne savez pas, c'est que je souffre de cette image, je me dis qu'il ont peut être flairé en moi une potentielle première dame qui achète des paires de chandeliers à 12000 euros pendant que son peuple se fait massacrer, c'est dure à porter ce genre de préjugés sur mes frêles épaules....Pouahhhh!!! ça serait space d'être amie avec Zoubir pour une journée M.D.R

Link to post
Share on other sites
- Après Ladoz, voilà Zoubir, ça vous fais rire .... ce que vous ne savez pas, c'est que je souffre de cette image, je me dis qu'il ont peut être flairé en moi une potentielle première dame qui achète des paires de chandeliers à 12000 euros pendant que son peuple se fait massacrer, c'est dure à porter ce genre de préjugés sur mes frêles épaules....Pouahhhh!!! ça serait space d'être amie avec Zoubir pour une journée M.D.R

 

Il te va bien ce rôle en tout les cas, tu ne t'est jamais demandé pourquoi zoubir t'aimait, il cherchait que Louva !! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Louva

 

Ils ont l'instinct pour ces choses là......comme pour les prédictions:D

 

Sinon,t'as aucune chance, le créneau est pris par Héléna.

 

En fait, je faisais référence au topic où il dit qu'il peut être ami avec une fille que c'est pas un problème. Mais qu'il faut qd même se faire des petits bisous de temps en temps:mdr:

 

- No way :eek:, m'étonnera toujours.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...