FNP 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 est ce que vous avez deja revé de la fin du monde!!!! moi si:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 est ce que vous avez deja revé de la fin du monde!!!! moi si:rolleyes: Je ne rêve que de ça.:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 - Oui et de Godzilla aussi, je vous jure. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Je ne rêve que de ça.:ermm: je parle seriuesement......... Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je parle seriuesement......... Tu crois que je plaisante? Bon, je n'ai rien dit alors. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 - Oui et de Godzilla aussi, je vous jure. t'as eu peur que ça soit vrai ......? c'etait difficile de te reveiller de ce reve?comme si c'etait reellement la fin du monde:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Tu crois que je plaisante? Bon, je n'ai rien dit alors. je te posais la question....mais si tu reves tout le temps de ça ,ça doit assez difficile pour toi de fermer les yeux:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 est ce que vous avez deja revé de la fin du monde!!!! moi si:rolleyes: Si j'ai rêvé, une sorte de catastrophe qui frappe toute la terre, des extraterrestres qui nous attaquent, tout ça après avoir regardé un film dans le genre ! pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je te posais la question....mais si tu reves tout le temps de ça ,ça doit assez difficile pour toi de fermer les yeux:rolleyes: Tu ne crois pas si bien dire. Je fais très souvent des cauchemars mais la plupart du temps, je vois la fin du monde. Des fois c'est comme si c'était le déluge de Noé et au moment où je me noie, je me réveille en sursaut...d'autres fois c'est le feu et tout brûle...c'est très angoissant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 t'as eu peur que ça soit vrai ......? c'etait difficile de te reveiller de ce reve?comme si c'etait reellement la fin du monde:rolleyes: - En étant gosse, j'ai eu beaucoup de rêve de catastrophes et de paniques générales, dont Godzilla mais passons..., par contre ceux de la fin du monde, me laissait un sentiment bizarre après le réveil, genre faut que tu fasses bien que tu deviennes une bonne personne, de profiter de chaque instant avec ta famille et tout le tralalala... Pour le rêve de Godzilla, je me rendormais sans cogiter. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Si j'ai rêvé, une sorte de catastrophe qui frappe toute la terre, des extraterrestres qui nous attaquent, tout ça après avoir regardé un film dans le genre ! pourquoi ? non mais la c le film qui a cogité en toi c normal...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 non............... - Même pas du Nucléaire? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Non,jamais de fin du monde.Par contre un rêve qui revient souvent et qui m'angoisse au plus haut point c'est la perte de mes dents.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Tu ne crois pas si bien dire. Je fais très souvent des cauchemars mais la plupart du temps, je vois la fin du monde. Des fois c'est comme si c'était le déluge de Noé et au moment où je me noie, je me réveille en sursaut...d'autres fois c'est le feu et tout brûle...c'est très angoissant. peut etre car reellement t'es angoissé non c pour ça que tu vois tout ça dans tes reves Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 meme pas :mdr: mes reves sont egocentrés :D - Bon, tu t'es déjà retrouvé dans un monde désert où tout le monde à disparu alors? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest K'renfel Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 peut etre car reellement t'es angoissé non c pour ça que tu vois tout ça dans tes reves Des fois c'est lié aussi à la prière. Je ne suis pas une pratiquante exemplaire:confused:, ça m'arrive d'arrêter et même quand je fais la prière, ce n'est pas toujours felwe9t, et dans le rêve, je me surprends à me dire que la fin du monde est arrivée alors que je n'ai pas fait ou pas bien fait la prière! :confused: je te jure que c'est vrai. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 - En étant gosse, j'ai eu beaucoup de rêve de catastrophes et de paniques générales, dont Godzilla mais passons..., par contre ceux de la fin du monde, me laissait un sentiment bizarre après le réveil, genre faut que tu fasses bien que tu deviennes une bonne personne, de profiter de chaque instant avec ta famille et tout le tralalala... Pour le rêve de Godzilla, je me rendormais sans cogiter. je parle pas du genre catastrophe ,moi mon reve c'etait on devait s'arreter khlass plus besoins de manger ni rien car c'etait la fin du monde;le soleil et la lune etait la ensemble.......comme si on peut plus rien faire....et surtout ne plus faire de bonne choses pour avoir plus de hassanette c'est tres angoissant d'avoir ce sentiment et c vrai que quand on se reveille difficilement on se dit on doit faire que le bien tellement c'etait flippant de plus pouvoir bouger... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 non mais la c le film qui a cogité en toi c normal...;) Et ça ressemble a quoi tes rêves de fin du monde ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Non,jamais de fin du monde.Par contre un rêve qui revient souvent et qui m'angoisse au plus haut point c'est la perte de mes dents.:crazy: oui ça c pas la fin du monde mais en general c la mort d'une personne de la famille mais on dit que si y'a pas de sang donc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Envoyé par Licorne Voir le message Non,jamais de fin du monde.Par contre un rêve qui revient souvent et qui m'angoisse au plus haut point c'est la perte de mes dents. je croyais que les licornes ont peur d'autres choses, comme exemple se casser son nez ou perdre sa corne Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je croyais que les licornes ont peur d'autres choses, comme exemple se casser son nez ou perdre sa corne Ben non, ma hantise ce sont mes dents bizarre non? Y a t-il une signification selon toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 je parle pas du genre catastrophe ,moi mon reve c'etait on devait s'arreter khlass plus besoins de manger ni rien car c'etait la fin du monde;le soleil et la lune etait la ensemble.......comme si on peut plus rien faire....et surtout ne plus faire de bonne choses pour avoir plus de hassanette c'est tres angoissant d'avoir ce sentiment et c vrai que quand on se reveille difficilement on se dit on doit faire que le bien tellement c'etait flippant de plus pouvoir bouger... - Oui, c'est la fin du monde et les gens en panique suite à ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts