Guest D. ESSERHANE Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ben non, ma hantise ce sont mes dents bizarre non? Y a t-il une signification selon toi? ma foi non, je ne vois pas d'explication, sinon, peut être que tu te focalises souvent sur tes dents Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 c'est pas un cauchemar ça :D sérieusement, à la seconde que je me réveille, je ne me rappelle pas de mon reve...alors p-e que j'ai rêve de fins du monde mais ça ne devait pas être marquant - 'Tain, toi t'as vraiment mérité ton post de la part de ZATLA87 (alias Moalim) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Ben non, ma hantise ce sont mes dents bizarre non? Y a t-il une signification selon toi? licorne je t'ai expliqué en haut Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oui ça c pas la fin du monde mais en general c la mort d'une personne de la famille mais on dit que si y'a pas de sang donc ? Ahh d'accord.J'ai jamais vu de sang peut-être que je me réveille trop tôt.:eek: En général c'est brutal,ca casse et je sursaute. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 licorne je t'ai expliqué en haut Oui merci FNP je viens de voir. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ma foi non, je ne vois pas d'explication, sinon, peut être que tu te focalises souvent sur tes dents J'en prend grand soin sans plus,mais je crois que c'est le cas de beaucoup de monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 :chut::chut::chut: .... - Khoooo, le prends pas si mal :o Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 est ce que vous avez deja revé de la fin du monde!!!! moi si:rolleyes: ah oui!!?? :eek: et c'était comment? ça faisait peur?:chut: et est ce que tu peux me dire dans ton rêve si tu me voyais survivre et voler dans les airs... :music_whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 est ce que vous avez deja revé de la fin du monde!!!! moi si:rolleyes: Non, Jamais :confused::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 3, 2012 Author Partager Posted April 3, 2012 Non, Jamais :confused::rolleyes: ah oui tant mieux car moi si et c'etait pas une catastrophe mais juste que khlass c'etait la fin du monde........j'ai un peu raconté mon reve et ça fait peur de ne plus rien pourvoir faire..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Non jamais. Par contre j'ai rêvé que j'aspergais ania7 avec de l'eau bénite et elle devenait toute verte :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ah oui tant mieux car moi si et c'etait pas une catastrophe mais juste que khlass c'etait la fin du monde........j'ai un peu raconté mon reve et ça fait peur de ne plus rien pourvoir faire..... Allah yehfad nchallah :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Non jamais. Par contre j'ai rêvé que j'aspergais ania7 avec de l'eau bénite et elle devenait toute verte :fear(1): Tu rêves de moi :o je suis flattée :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Edit : Valmont n'ecoute pas du NTM. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 inquiète toi :D Tu sais ce qu'il te dit mon subconscient ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 inquiète toi :D Je n'ai pas à m'inquièter :D ça ne m'arrivera que ce qu'Allah voudra qu'il m'arrive , je LUI fait confiance :o ps: Anda ne peut même pas faire de mal à une mouche , n'est ce pas Anda :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ecoute le Ania Au moins avec lui, tu risques pas la crise de rire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ça m'a rappelé une blague je t'ai prévenu, inquiète toi :D:D :mdr: Je t'ai pas dit qu'Allah va m'aider ou me sauver ..bref! je vais prendre ton conseil en considération :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 Ecoute le Ania Au moins avec lui, tu risques pas la crise de rire. :D ce( ) ne te vas pas du tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 pas la peine de rappeler que je suis sinistre:down: Inutile en effet. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 ce( ) ne te vas pas du tout :p C'était un (:D) déguisé en (). Un () hypoucrite quoi. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts