Lylou 10 Posted April 3, 2012 Partager Posted April 3, 2012 bonjour, je cherche un livre qui s'intitule les agités d'Alger, de cécile saint laurent en tome 1 et 2. merci. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 et t'a pas jarrabte(y) avec la vente en ligne ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 bonjour, je cherche un livre qui s'intitule les agités d'Alger, de cécile saint laurent en tome 1 et 2. merci. dans quel pays te trouves tu? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 bonjour, je cherche un livre qui s'intitule les agités d'Alger, de cécile saint laurent en tome 1 et 2. merci. Avant .... il y a "Les passagers pour Alger" .... tu ne le trouveras pas en Algerie .... ca parle du 13 mai 1958 .... http://www.livrenpoche.com/livre/Les-agites-d-Alger-Tome-I/1471.html Citer Link to post Share on other sites
Lylou 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 merci zombretto, je connaissais avant ce site , mais comme expliqué je ne peux l'acheter vu que je ne posséde pas de carte bancaire, si vous pourriez m'indiquer un site ou je pourrai le télécahrger gratuitement cela m'aiderait beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 merci zombretto, je connaissais avant ce site , mais comme expliqué je ne peux l'acheter vu que je ne posséde pas de carte bancaire, si vous pourriez m'indiquer un site ou je pourrai le télécahrger gratuitement cela m'aiderait beaucoup. Je vais voir .... si je pourrais te l'envoyer .... mais je t'avertis que la censure .... Algerienne ne l'accepte pas Citer Link to post Share on other sites
Lylou 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 ce serait très gentil de ta part::::: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je vais voir .... si je pourrais te l'envoyer .... mais je t'avertis que la censure .... Algerienne ne l'accepte pas Je ne crois pas qu'on s’intéresse a vérifier l'intitulé d'un livre ici :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts