googlerman 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je ne suis jamais sortie avec une fille(18ans),je suis quelqu'un de discret timide et ,c'est pour sa que je n'ose jamais parlé a une fille dehors,j'ai beaucoup de respect pour les femmes et quand je vois mais amis qui ont chacun leur p'tite copine je dis qu'il est tant pour moi mais comment faire.je trouve sa chiant et tellement compliqué. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je ne suis jamais sortie avec une fille(18ans),je suis quelqu'un de discret timide et ,c'est pour sa que je n'ose jamais parlé a une fille dehors,j'ai beaucoup de respect pour les femmes et quand je vois mais amis qui ont chacun leur p'tite copine je dis qu'il est tant pour moi mais comment faire.je trouve sa chiant et tellement compliqué. Perso', je trouve aussi que c bizarre d'aborder une fille inconnue dehors afin de sortir avec elle :D donc pour rigoler ou la faire rigoler histoire de tuer le temps un peu quoi, ça oui mais pas sortir avec elle :crazy: sinon, je te conseille d’être toi même ;) si une fille te plait, alors parle avec elle le plus normalement possible sans trop se casser la tete ou compliquer les choses, l'amour ça passe ou ça casse comme on le dit :D bnn chance Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 comment aborder une filles!!! psst, psst Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 psst, psst bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 zine wo dine wo ta3ate el waldine .... cha ml7a nty ma kahssakch wa7ade yabghik el mlaya wo aya m3aya rabbi 3tani kolche ... khassni khi li testor 3lya .... et la liste est longue Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 zine wo dine wo ta3ate el waldine .... cha ml7a nty ma kahssakch wa7ade yabghik el mlaya wo aya m3aya rabbi 3tani kolche ... khassni khi li testor 3lya .... et la liste est longue :mdr: t'as oublié : galoulek galoulek ..??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr: t'as oublié : galoulek galoulek ..??:D non hadi binatna :D ... ma n7albouhomch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Reste qui tu es et évite de te prendre pour qui tu n'es pas, ça pourrait te coûter cher. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je ne suis jamais sortie avec une fille(18ans),je suis quelqu'un de discret timide et ,c'est pour sa que je n'ose jamais parlé a une fille dehors,j'ai beaucoup de respect pour les femmes et quand je vois mais amis qui ont chacun leur p'tite copine je dis qu'il est tant pour moi mais comment faire.je trouve sa chiant et tellement compliqué. dis lui que t es timide, que c est la 1ere fois que tu abordes une fille, mais qu elle est tellement belle, et d une beaute differente ( les filles elles aiment bien etre d une beaute differente, de ne pas etre seulement belle, mais de degager quelque chose de special qui va au dela dela beaute :o) enfin bref que ca te demande un effort enorme mais qu elle en vAut le coup' :p euh...en fait..oublie le mot "coup'" :confused: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 D'abord on aborde pas une fille. On se présente à elle. C'est déja moins compliqué et moins agressant..... La simplicité, c'est la règle à suivre. La timidité ne doit pas être un obstacle, les femmes aiment cela les gars timides en général. Cela a un petit côté mystérieux, charmant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 tout simplement ! hé Comment va-tu ??? ça fais longteeeeeeeeeeeeeemps queceque tu est devenus :mdr::mdr::mdr: et la fille s'arrête se demande qui c'est :mdr: lui parle pour savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 on se connait pas? j'ai l'impression qu'on s'est déja vu quelque part? tu serais pas "x"? si tu lui plait,elle va sourire et te répondre gentillement et si tu ne lui plait pas,elle va t'envoyer balader mais ne te décourage pas,refais le avec une autre peut être que ça marchera.;) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ana je vais t'apprendre en vidéo car belktiba t'aura pas bezzef de chose [YOUTUBE]inij05Gp2q0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 c'est en forgeant qu'on devient forgeron faut pas avoir peur c'est la clef du succès :cool: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je ne suis jamais sortie avec une fille(18ans),je suis quelqu'un de discret timide et ,c'est pour sa que je n'ose jamais parlé a une fille dehors,j'ai beaucoup de respect pour les femmes et quand je vois mais amis qui ont chacun leur p'tite copine je dis qu'il est tant pour moi mais comment faire.je trouve sa chiant et tellement compliqué. Bonjour Si tu veut sortir avec une fille juste pour la plaisir ..... de sortir, ou juste pour ce vanté devant les copains, je n'es aucune idée. Par contre, si une fille, te plait, tu te présente a elle, et tu lui dit, ce que tu pense sans calcul, et sans chercher a devenir poète ou autre chose, reste toi même, et le pire des cas, elle te dira non. Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 on est en 2012-2013 et c'est toujours aussi compliqué à savoir pourquoi ...ah les femmes :cool: Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 on se connait pas? j'ai l'impression qu'on s'est déja vu quelque part? tu serais pas "x"? si tu lui plait,elle va sourire et te répondre gentillement et si tu ne lui plait pas,elle va t'envoyer balader mais ne te décourage pas,refais le avec une autre peut être que ça marchera.;) ya ben3ami:confused: voici une experte parmi nous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 aaaaaaaah.... Le printemps est bien arrivé :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 aaaaaaaah.... Le printemps est bien arrivé :D Pour nos hommes le printemps c'est tout le temps:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 dis lui que t es timide, que c est la 1ere fois que tu abordes une fille, mais qu elle est tellement belle, et d une beaute differente ( les filles elles aiment bien etre d une beaute differente, de ne pas etre seulement belle, mais de degager quelque chose de special qui va au dela dela beaute :o) enfin bref que ca te demande un effort enorme mais qu elle en vAut le coup' :p euh...en fait..oublie le mot "coup'" :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pour nos hommes le printemps c'est tout le temps:D Oui mais il y a une intensification des opérations commando quand même... D'ailleurs à l'auteur du topic j'ai un exemple de comment pas aborder une fille si tu veux que ça marche :D Dimanche après-midi, ballade... je me fais harponner par un mec dans la rue déjà mauvais point pour lui il me retient physiquement en me tenant par l'épaule donc je me sens agressée; après avec sa classe internationale et quand même un compliment sympa sur ma beauté et mes charmes, il m'invite texto "je t'offre un verre, on discute, tu passes la nuit chez moi, ne t'inquiète pas si tu as un copain! Je ne veux pas une relation, juste passer une soirée avec toi et après on sera ami personne ne saura rien" Voilà Kamel, jeune Algérien de 25 ans, je te laisse déviner comment il a fini sur le bord du trottoir :04: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pour nos hommes le printemps c'est tout le temps:D t'as raison mais en printemps c encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :( Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Oui mais il y a une intensification des opérations commando quand même... D'ailleurs à l'auteur du topic j'ai un exemple de comment pas aborder une fille si tu veux que ça marche :D Dimanche après-midi, ballade... je me fais harponner par un mec dans la rue déjà mauvais point pour lui il me retient physiquement en me tenant par l'épaule donc je me sens agressée; après avec sa classe internationale et quand même un compliment sympa sur ma beauté et mes charmes, il m'invite texto "je t'offre un verre, on discute, tu passes la nuit chez moi, ne t'inquiète pas si tu as un copain! Je ne veux pas une relation, juste passer une soirée avec toi et après on sera ami personne ne saura rien" Voilà Kamel, jeune Algérien de 25 ans, je te laisse déviner comment il a fini sur le bord du trottoir :04: T'es sérieuse? il t'a abordée comme ça?:confused: on reconnait le tect algérien:o Moi je lui aurais dis: bien sûr et pendant qu'on y est on invite ta soeur à se joindre à nos ébats, plus on est de fous plus on rit:lol: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 t'as raison mais en printemps c encore piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire :( Et l'été? nsiti essif? L'inventeur de la voiture aura ma gratitude éternelle:o Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 T'es sérieuse? il t'a abordée comme ça?:confused: on reconnait le tect algérien:o Moi je lui aurais dis: bien sûr et pendant qu'on y est on invite ta soeur à se joindre à nos ébats, plus on est de fous plus on rit:lol: ça va pas non!!!! j'ai remarqué que l'algérien dès qu'on intègre sa sœur ds l'histoire et hop le méchant loup qui faisait le mouton devant toi se transformera en un montre :ghostface: :mdr: jamais te9olilou khtek :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts