a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et l'été? nsiti essif? L'inventeur de la voiture aura ma gratitude éternelle:o pefff même en voiture et tu ne seras pas épargnée ma belle ,rassures toi :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ça va pas non!!!! j'ai remarqué que l'algérien dès qu'on intègre sa sœur ds l'histoire et hop le méchant loup qui faisait le mouton devant toi se transformera en un montre :ghostface: :mdr: jamais te9olilou khtek :p Justement, elle peut se permettre puisqu'elle est en france et qu'il n'osera pas la toucher:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 T'es sérieuse? il t'a abordée comme ça?:confused: on reconnait le tect algérien:o Moi je lui aurais dis: bien sûr et pendant qu'on y est on invite ta soeur à se joindre à nos ébats, plus on est de fous plus on rit:lol: :mdr: Je testerai bien, mais un peu comme dit a9chichet j'aurais peur de transgresser une limite et me mettre en danger :lol: Par contre, je lui donne quand même qu'il avait de la tchatche de l'humour et du charme, parce qu'avec tout ce qu'il m'a dit pendant 10 min, il a même réussi à me faire rire, alors que normalement ce genre de mec te donne envie de vomir en 30 sec. Bon mais j'ai vraiment pas apprécié qu'il me tienne par le bras. A proscrire ce genre d'invasion sur notre liberté à vous foutre un vent :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 pefff même en voiture et tu ne seras pas épargnée ma belle ,rassures toi :p Je sais, j'en ai fais les frais:( mais ça reste mieux que marcher wallah:furious: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Justement, elle peut se permettre puisqu'elle est en france et qu'il n'osera pas la toucher:D l'algérien je crois même au paradis et il ne renoncera pas à sa violence :buck: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Oui mais il y a une intensification des opérations commando quand même... D'ailleurs à l'auteur du topic j'ai un exemple de comment pas aborder une fille si tu veux que ça marche :D Dimanche après-midi, ballade... je me fais harponner par un mec dans la rue déjà mauvais point pour lui il me retient physiquement en me tenant par l'épaule donc je me sens agressée; après avec sa classe internationale et quand même un compliment sympa sur ma beauté et mes charmes, il m'invite texto "je t'offre un verre, on discute, tu passes la nuit chez moi, ne t'inquiète pas si tu as un copain! Je ne veux pas une relation, juste passer une soirée avec toi et après on sera ami personne ne saura rien" Voilà Kamel, jeune Algérien de 25 ans, je te laisse déviner comment il a fini sur le bord du trottoir :04: et ça va depuis ? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je sais, j'en ai fais les frais:( mais ça reste mieux que marcher wallah:furious: ouiiiiiiiiiiiiii bien sûr Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 psst, psst Tiens c'est une nouvelle technique d'aborder une fille Admino :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 l'algérien je crois même au paradis et il ne renoncera pas à sa violence :buck: J'en ai bien peur:buck:echitan w yhewezhoum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 l'algérien je crois même au paradis et il ne renoncera pas à sa violence :buck: même pas vrai :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Tiens c'est une nouvelle technique d'aborder une fille Admino :p Bein non, c'est vieux comme le monde,:rolleyes: mais c'est vrai que nos hommes innovent, on a droit à : kess kess, yewww, tsss tsss; kech kech....hadiqat el hayawanat à eux seuls:chinese: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 J'en ai bien peur:buck:echitan w yhewezhoum:rolleyes: :mdr::mdr: oui surtt en ajoutant à leur violence, leur malignité :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 même pas vrai :mad: C'est vrai c'est en enfer que vous serez:mad: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 même pas vrai :mad: mais c la vérité Ded :busted_red: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 et ça va depuis ? Oui ça va, t'inquiète, il m'a pas fait mal, sinon il aurait fini au poste de police :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est vrai c'est en enfer que vous serez:mad: :mdr: Ma pauvre, c'est le chemin de croix ta route en voiture on dirait :confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est vrai c'est en enfer que vous serez:mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr: Ma pauvre, c'est le chemin de croix ta route en voiture on dirait :confused: Au faite, à la longue on devient rodées, on développe des réflexes; conduire et regarder devant soi ni à droite ni à gauche, si tu as le malheur de détourner ton regard de la route pour croiser celui d'un homme t'es foutue:crazy: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Au faite, à la longue on devient rodées, on édveloppe des réflexes; conduire et regarder devant soi ni à droite ni à gauche, si tu as le malheur de détourner ton regard de la route pour croiser celui d'un homme t'es foutue:crazy: :mdr::mdr: ce qui me gène ds la mentalité algérienne , c dès que tu regarde qlq1 même sans aucune intention , c bon il se dit elle me drague ou il me drague j'arrive jamais à comprendre leur constatation :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr::mdr: ce qui me gène ds la mentalité algérienne , c dès que tu regarde qlq1 même sans aucune intention , c bon il se dit elle me drague ou il me drague j'arrive jamais à comprendre leur constatation :confused: Wallah, je ne comprendrai jamais leur logique, tih 3inek fi kech wehed khlet 3lik:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est vrai c'est en enfer que vous serez:mad: Tous ensembles alors :mad: vous êtes la cause de notre colère et violence :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 hum je sais pas on ne me drague pas moi ... mais reste naturel deja sa serait un tres bon conseil Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Wallah, je ne comprendrai jamais leur logique, tih 3inek fi kech wehed khlet 3lik:confused: w ysema3 ga3 se7abou, chet hadik elle me drague même chose pour les filles, des fois j'entends dire il me drague tatatatatat, qd je demande kachema 9alek!!!!, kachema dar geste !!!!!! et la réponse kol manjouz yekhezer fiya :rolleyes: mais c normaleeeeeeeee voyons un hitiste regarde tt ceux qui passe devant lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 hum je sais pas on ne me drague pas moi ... mais reste naturel deja sa serait un tres bon conseil Hey! Psst, psst... :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Hey! Psst, psst... :fear(1): en general jme retourne pas , sinon je dis ta perdu ton clebs ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts