Jump to content

Comment aborder une fille?!!!

Recommended Posts

Guest blood-n-sugar
:mdr::mdr: ce qui me gène ds la mentalité algérienne , c dès que tu regarde qlq1 même sans aucune intention , c bon il se dit elle me drague ou il me drague

j'arrive jamais à comprendre leur constatation :confused:

J'avoue que je le constate, et je plussoie ton commentaire...

Bon j'ai jamais mis les pieds au maghreb, mais étant française et pour en avoir discuté avec mes copine plusieurs fois, on ressents une drague complètement différente quand c'est un maghrébin qui nous aborde, elle est beaucoup plus agressive, et il y a presque toujours ce reproche "mais c'est toi qui a insisté pour que je vienne, t'as vu comment tu me regardais??" -"Ah bon??" (en fait j'essayais d'attirer l'attention du serveur pour avoir la note mais c'est pas grave :confused:)

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

ça va pas non!!!! j'ai remarqué que l'algérien dès qu'on intègre sa sœur ds l'histoire et hop le méchant loup qui faisait le mouton devant toi se transformera en un montre :ghostface:

:mdr: jamais te9olilou khtek :p

mon mari a un collegue algerien qui des qu il voit passer une fille ( une collegue!)" dit " elle a l air bonne celle la!"

mon mari lui a dit un jour " et ta soeur elle est bonne aussi?"

quand il m a raconte l histoire j etais comme ca :eek:

j ai demande a mon mari comment il avait trouve instinctivment la phrase qui fermerait a jamais le bec d un algerien :mdr:

Guest Louva
w ysema3 ga3 se7abou, chet hadik elle me drague

même chose pour les filles, des fois j'entends dire il me drague tatatatatat, qd je demande kachema 9alek!!!!, kachema dar geste !!!!!! et la réponse kol manjouz yekhezer fiya :rolleyes: mais c normaleeeeeeeee voyons un hitiste regarde tt ceux qui passe devant lui :confused:

:mdr::mdr:

je deteste ça ---> le pstt psttt:)

lol ah bon sérieux!!!!!!!!!! j'imagine bien ma chère! t'as pas capté que c'était une blague...J'ai lu plus haut la première réponse d'admino à ce post (qui m'a fait m'écroulé de rire ds mon bureau lol) et en lisant ton comm, pas pu m'en empêcher looool c'était trop tentant! :mdr::mdr: :) :D

Guest Mirlou
lol ah bon sérieux!!!!!!!!!! j'imagine bien ma chère! t'as pas capté que c'était une blague...J'ai lu plus haut la première réponse d'admino à ce post (qui m'a fait m'écroulé de rire ds mon bureau lol) et en lisant ton comm, pas pu m'en empêcher looool c'était trop tentant! :mdr::mdr: :) :D

bah si jai capter jai oublier le smile :D

Guest Mirlou
je me souviens en cite, ca donnait parfois en p'assant devant un group'e de mecs

-pstttt ptttt

-laisse. celle la elle est serieuse

:confused:

ça craint :confused:

d'ou l'image qui est importante face a ses debiles profonds ...

ji vais a plus et bonne apres midi a tous

:eek::mdr:

et c est quoi ton histoire de la voiture? je l ai p'as trouvee

Bein, ça ne rate jamais l'occasion de draguer, une fois que je conduisais; j'entends des klaxons insistants je me retourne pour pester et je constate soulagée que c'est ma meilleure amie, on s'est mises à discuter (il y avait de circulation) pas voitures interposées et faire des signes du genre tu m'appelles comme pour draguer et tu ne vois pas qu'un groupe de jeunes rapplique dans une marutti pour se mettre entre nous, nous suivre et essayer de nous arrêter......pffff ils nous ont cassé notre délire:busted_red:

Et je te raconte pas les fois où je reçois des coups de phars de l'atomobiliste qui en face de l'auuuuuuutre côté, ils passent en trombe,mais ils ont le temps de me scanner dans ma voiture et me pharder:emlaugh:

Bein, ça ne rate jamais l'occasion de draguer, une fois que je conduisais; j'entends des klaxons insistants je me retourne pour pester et je constate soulagée que c'est ma meilleure amie, on s'est mises à discuter (il y avait de circulation) pas voitures interposées et faire des signes du genre tu m'appelles comme pour draguer et tu ne vois pas qu'un groupe de jeunes rapplique dans une marutti pour se mettre entre nous, nous suivre et essayer de nous arrêter......pffff ils nous ont cassé notre délire:busted_red:

Et je te raconte pas les fois où je reçois des coups de phars de l'atomobiliste qui en face de l'auuuuuuutre côté, ils passent en trombe,mais ils ont le temps de me scanner dans ma voiture et me pharder:emlaugh:

:mdr::mdr: ils ont des scanner hyper p'erfectionnes, tu sais comme ceux qui veulent mettre dans les aeroP'orts ou on voit quasi les gens tout nus , mais en beaucoup' P'lus rap'ides :mdr:

ca craint les jeunes la qui essaient carrement de vous arreter. Ils sont malades :confused:

:mdr::mdr: ils ont des scanner hyper p'erfectionnes, tu sais comme ceux qui veulent mettre dans les aeroP'orts ou on voit quasi les gens tout nus , mais en beaucoup' P'lus rap'ides :mdr:

ca craint les jeunes la qui essaient carrement de vous arreter. Ils sont malades :confused:

Pas la peine d’acheter des scanners, nous avons les notres : 100% mentoudj bledi, et 100% efficaces:noexpression:

Guest Osiria
on se connait pas?

j'ai l'impression qu'on s'est déja vu quelque part?

tu serais pas "x"?

si tu lui plait,elle va sourire et te répondre gentillement et si tu ne lui plait pas,elle va t'envoyer balader mais ne te décourage pas,refais le avec une autre peut être que ça marchera.;)

Exactement Dounia :D:D:D

J'avoue que je le constate, et je plussoie ton commentaire...

Bon j'ai jamais mis les pieds au maghreb, mais étant française et pour en avoir discuté avec mes copine plusieurs fois, on ressents une drague complètement différente quand c'est un maghrébin qui nous aborde, elle est beaucoup plus agressive, et il y a presque toujours ce reproche "mais c'est toi qui a insisté pour que je vienne, t'as vu comment tu me regardais??" -"Ah bon??" (en fait j'essayais d'attirer l'attention du serveur pour avoir la note mais c'est pas grave :confused:)

:crazy::crazy:ça rend fou wellah

mon mari a un collegue algerien qui des qu il voit passer une fille ( une collegue!)" dit " elle a l air bonne celle la!"

mon mari lui a dit un jour " et ta soeur elle est bonne aussi?"

quand il m a raconte l histoire j etais comme ca :eek:

j ai demande a mon mari comment il avait trouve instinctivment la phrase qui fermerait a jamais le bec d un algerien :mdr:

c vrai c la phrase magic" w khtek ", je l'utiliser au début mais je ne savait pas qu'elle était dangereuse, mais mnt jamais :(