samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 yawww,pss pss.... mazmozelle..........!!! eh voleuse de coeur .....si t'en prend pas soins je porte plainte F N P c'est toi la voleuse, regard le petit, il est malheureux, quand il sera grand il deviendra un sans coeur Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mais bien sûr ouiiiiiiii :o Trop tard, je n'es plus le droit de dragué. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Trop tard, je n'es plus le droit de dragué. :boxing::boxing: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :boxing::boxing: Ai Ai Ai, je l'es mérité, tu es toujours adorable (amicalement) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ai Ai Ai, je l'es mérité, tu es toujours adorable (amicalement) :mdr::angel_not: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr::angel_not: c'est vrai je suis gentil , mais non, je suis pas un ange ... Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 c'est vrai je suis gentil , mais non, je suis pas un ange ... un être humain ange n'existerai jamaissssssssssssss ;) sinon 3ib 3lik 3alemetek après armitli elma :fish2: w rani n3oum dok Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 un être humain ange n'existerai jamaissssssssssssss ;) sinon 3ib 3lik 3alemetek après armitli elma :fish2: w rani n3oum dok c'est un jeu que je ne maitrise pas, je suis novice en la matière. Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 c'est un jeu que je ne maitrise pas, je suis novice en la matière. y a un début à tt , et si tu veux des cours, bein ça serait payant cette fois :mad: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 y a un début à tt , et si tu veux des cours, bein ça serait payant cette fois :mad: merci pour ta proposition, c'est gentil de ta part, mais je n'es pas le droit de dragué, même si c'est un jeu (j'aime pas jouer avec les sentiments). Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 haannn planky, apprends à assumer tes posts!!! C'est quoi tout cet affaçage intempestif? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 merci pour ta proposition, c'est gentil de ta part, mais je n'es pas le droit de dragué, même si c'est un jeu (j'aime pas jouer avec les sentiments). t'as pas le droit !!!!! donc t marié ce qui implique que c à toi de nous enseigner :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bein non, c'est vieux comme le monde,:rolleyes: mais c'est vrai que nos hommes innovent, on a droit à : kess kess, yewww, tsss tsss; kech kech....hadiqat el hayawanat à eux seuls:chinese: :mdr::mdr: Je découvre de plus en plus la façon de drague , keshkesh, kess kess Aucune galanterie Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 t'as pas le droit !!!!! donc t marié ce qui implique que c à toi de nous enseigner :04: Oui, et j'ai deux enfants, une fille et un garçon. pour la drague, je ne maitrise pas ces techniques, par ce que je ne drague jamais, même quand j'étais célibataire, enfin, je l'es fait une fois, j'ai abordé une fille, je lui est glissé un mot, (je me souvient pas du mot), elle n'as rien dit, elle continué son chemin, sans regarder, sans rien ,..... wallooo, je me suis senti REKHISS ta3 sah, alors je l'es jamais refait. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bon soirée TT le monde. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Dans tes rêves:closedeyes: Bah! je n'vais pas aller jusque là!... :arabia: J'vais juste me déguiser en ... Kemal Attat®uck :whistling: ::zoo_dog::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bah! je n'vais pas aller jusque là!... :arabia: J'vais juste me déguiser en ... Kemal Attat®uck :whistling: ::zoo_dog::mdr: Dans ce cas là, tu as des chances:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bonne soirée Karim;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Meskin googlermen, on a tout fait sauf l'aider:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Moi je me trouve dans une situation plus catastrophique, une fille sait que je suis amoureux d'elle, ce qui devrait normalement me faciliter la tâche et pourtant je n'ai encore rien dis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr::mdr: Je découvre de plus en plus la façon de drague , keshkesh, kess kess Aucune galanterie mieux ne pas cherché a comprendre comment va ma soeur simrane heureu de t'avoir croisé et trouvé en meme temp car j'étais désabonné de ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mieux ne pas cherché a comprendre comment va ma soeur simrane heureu de t'avoir croisé et trouvé en meme temp car j'étais désabonné de ce topic Asselama Khouya Comment vas tu ? moi aussi je me suis absentée , j'étais voir ma fille ... sinon la façon de drague a beaucoup changé , maintenant la hachma la wekar Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Moi je me trouve dans une situation plus catastrophique, une fille sait que je suis amoureux d'elle, ce qui devrait normalement me faciliter la tâche et pourtant je n'ai encore rien dis catastrophe :eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Oui, et j'ai deux enfants, une fille et un garçon. pour la drague, je ne maitrise pas ces techniques, par ce que je ne drague jamais, même quand j'étais célibataire, enfin, je l'es fait une fois, j'ai abordé une fille, je lui est glissé un mot, (je me souvient pas du mot), elle n'as rien dit, elle continué son chemin, sans regarder, sans rien ,..... wallooo, je me suis senti REKHISS ta3 sah, alors je l'es jamais refait. ah allah yebarek, rebi ychedhomlek nechallah c vrai que c dur( et yahassera 3ela rejla ta3 zeman, dok les hommes chab3ine rokhess w houma fer7anines ), mais comme je t'ai dis fallait lui dire pardon, puis-je te parler qlq instant ou un trucs comme ça, ça serai était efficace ;) et donc je comprends que ton mariage, était un mariage de raison, c pas toi qui a dragué et après connue ta femme !!! Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Meskin googlermen, on a tout fait sauf l'aider:mdr: c vrai !!!!!!!!!!!!!!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts