Jump to content

Comment aborder une fille?!!!

Recommended Posts

• Réponses 202
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

y a un début à tt , et si tu veux des cours, bein ça serait payant cette fois :mad:

merci pour ta proposition, c'est gentil de ta part, mais je n'es pas le droit de dragué, même si c'est un jeu (j'aime pas jouer avec les sentiments).

merci pour ta proposition, c'est gentil de ta part, mais je n'es pas le droit de dragué, même si c'est un jeu (j'aime pas jouer avec les sentiments).

t'as pas le droit !!!!! donc t marié ce qui implique que c à toi de nous enseigner :04:

Guest Simrane
Bein non, c'est vieux comme le monde,:rolleyes: mais c'est vrai que nos hommes innovent, on a droit à : kess kess, yewww, tsss tsss; kech kech....hadiqat el hayawanat à eux seuls:chinese:

:mdr::mdr:

Je découvre de plus en plus la façon de drague , keshkesh, kess kess

Aucune galanterie :)

t'as pas le droit !!!!! donc t marié ce qui implique que c à toi de nous enseigner :04:

Oui, et j'ai deux enfants, une fille et un garçon.

pour la drague, je ne maitrise pas ces techniques, par ce que je ne drague jamais, même quand j'étais célibataire, enfin, je l'es fait une fois, j'ai abordé une fille, je lui est glissé un mot, (je me souvient pas du mot), elle n'as rien dit, elle continué son chemin, sans regarder, sans rien ,..... wallooo,

je me suis senti REKHISS ta3 sah, alors je l'es jamais refait.

Guest Simrane
mieux ne pas cherché a comprendre

comment va ma soeur simrane heureu de t'avoir croisé et trouvé en meme temp car j'étais désabonné de ce topic

Asselama Khouya

Comment vas tu ? moi aussi je me suis absentée , j'étais voir ma fille ...

sinon la façon de drague a beaucoup changé , maintenant la hachma la wekar :)

Oui, et j'ai deux enfants, une fille et un garçon.

pour la drague, je ne maitrise pas ces techniques, par ce que je ne drague jamais, même quand j'étais célibataire, enfin, je l'es fait une fois, j'ai abordé une fille, je lui est glissé un mot, (je me souvient pas du mot), elle n'as rien dit, elle continué son chemin, sans regarder, sans rien ,..... wallooo,

je me suis senti REKHISS ta3 sah, alors je l'es jamais refait.

ah allah yebarek, rebi ychedhomlek nechallah

c vrai que c dur( et yahassera 3ela rejla ta3 zeman, dok les hommes chab3ine rokhess w houma fer7anines :(), mais comme je t'ai dis fallait lui dire pardon, puis-je te parler qlq instant ou un trucs comme ça, ça serai était efficace ;)

et donc je comprends que ton mariage, était un mariage de raison, c pas toi qui a dragué et après connue ta femme !!!