solitaire1 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Eli yakoul djadj enasse, issemen djadjou ! Celui qui mange les poules des autres engraisse les siennes ! C’est la règle du jeu… Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 en luis tirant la jupe :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Asselama Egomis comment vas tu ? Allah ysalmek Simrane...:confused: El 7amdou li Allah... J'espère qu'il en est de même pour toi... et que tu t'es ressourcée un peu bel hwa lebled :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je ne suis jamais sortie avec une fille(18ans),je suis quelqu'un de discret timide et ,c'est pour sa que je n'ose jamais parlé a une fille dehors,j'ai beaucoup de respect pour les femmes et quand je vois mais amis qui ont chacun leur p'tite copine je dis qu'il est tant pour moi mais comment faire.je trouve sa chiant et tellement compliqué. "Salut, vous avez l'air cool!" à l'ancienne quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts