DOSTO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 adminouch à donner le bon jaweb Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il faut l'occasion pour. Lors des mariages des voisins , là c'est le top. Tu te mets torse nu et tu travaille comme un âne pour les "aider". Tu peux être certain que tôt ou tard y'en a une qui viendra te parler en faisant feindre qu'elle a besoin que tu lui achète un truc. Testé et appouvé par toute une génération. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mimineVnoir said: Il faut l'occasion pour. Lors des mariages des voisins , là c'est le top. Tu te mets torse nu et tu travaille comme un âne pour les "aider". Tu peux être certain que tôt ou tard y'en a une qui viendra te parler en faisant feindre qu'elle a besoin que tu lui achète un truc. Testé et appouvé par toute une génération. c une nouvelle théorie , les âne attirent les femmes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 djam09 said: pour ma part j'abordes pas les filles pour la connaitre ,tout est spontanée et souvent du au hasard d'une discussion La bonne méthode:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Nessmlah said: adminouch à donner le bon jaweb mais c une drague de 3am zik:pokey: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mimineVnoir said: Il faut l'occasion pour. Lors des mariages des voisins , là c'est le top. Tu te mets torse nu et tu travaille comme un âne pour les "aider". Tu peux être certain que tôt ou tard y'en a une qui viendra te parler en faisant feindre qu'elle a besoin que tu lui achète un truc. Testé et appouvé par toute une génération. Vous êtes tellement faciles à berner, vous croyez qu'on est sous votre charme alors qu'on vous utilise pour accomplir les tâches difficiles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mAIS, je t'ai déjà vue toi!!!!... Ah! Bon!...où ça!? Sur le pot de yaourt "miam!..miam!" Et alors!? Euuuh! ... Ne voudrais tu pas que je t'apprenne comment font les sous marins pour ... voler et les avions pour ... plonger :04: :p Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Egomis said: mAIS, je t'ai déjà vue toi!!!!... Ah! Bon!...où ça!? Sur le pot de yaourt "miam!..miam!" Et alors!? Euuuh! ... Ne voudrais tu pas que je t'apprenne comment font les sous marins pour ... voler et les avions pour ... plonger :04: :p Quelle logique implacable, c'est sûr que tu l'auras dans ton filet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ............. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Plankton said: C'est drôle que tu dise ça ... pour ma part c'est plutôt moi qui accomplis les taches difficiles. :lol: Alors c’est toi qui est bernée:clown: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mirabata said: Du coup elle te prendra pour un fou pour ta super logique:D C'est le but ... :smartass: Un fou, c'est connu!!!... C'est sympa! ça fait rigoler, sans trop de salamalecs.. Et en plus ça connait pas de ...tabous...:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mirabata said: Alors c’est toi qui est bernée:clown: Je vois ça. :lol: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Egomis said: C'est le but ... :smartass: Un fou, c'est connu!!!... C'est sympa! ça fait rigoler, sans trop de salamalecs.. Et en plus ça connait pas de ...tabous...:p :mdr: Je retiens tabous, c’est ça le but recherché ?pas de tabous :20: Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mirabata said: Je retiens tabous, c’est ça le but recherché ?pas de tabous :20: c vrai que ça parait le point le plus important, après ils disent y a plus de fille de bonne famille :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Plankton said: Je vois ça. :lol: Y a pas de quoi se réjouir tu sais:ermm: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 blood-n-sugar said: Oui mais il y a une intensification des opérations commando quand même... D'ailleurs à l'auteur du topic j'ai un exemple de comment pas aborder une fille si tu veux que ça marche :D Dimanche après-midi, ballade... je me fais harponner par un mec dans la rue déjà mauvais point pour lui il me retient physiquement en me tenant par l'épaule donc je me sens agressée; après avec sa classe internationale et quand même un compliment sympa sur ma beauté et mes charmes, il m'invite texto "je t'offre un verre, on discute, tu passes la nuit chez moi, ne t'inquiète pas si tu as un copain! Je ne veux pas une relation, juste passer une soirée avec toi et après on sera ami personne ne saura rien" Voilà Kamel, jeune Algérien de 25 ans, je te laisse déviner comment il a fini sur le bord du trottoir :04: Tu fait du karaté? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ....... :eat: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mirabata said: Je retiens tabous, c’est ça le but recherché ?pas de tabous :20: Heuu!.. Vvouii!..:04: Devrais-je avoir honte!!!? :o ./ Pas de coup foireux!.. Hein!!!:mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mirabata said: Vous êtes tellement faciles à berner, vous croyez qu'on est sous votre charme alors qu'on vous utilise pour accomplir les tâches difficiles:mdr: Bah après si c'est le genre de fille à aimer un boutonneux romantique à 4O dorro ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mirabata said: Y a pas de quoi se réjouir tu sais:ermm: C’était un rire nerveux. :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 .........18 ans a mon avis ...ce n'est pas le moment ,tu es encore trop jeune :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 samir0278 said: Tu fait du karaté? :shifty: .. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 moa1974 said: je me souviens en cite, ca donnait parfois en p'assant devant un group'e de mecs -pstttt ptttt -laisse. celle la elle est serieuse :confused: pstttt ptttt,.............. est réservé aux non sérieuses???????????????? je commence a prendre bcp sur la drague, mais j'ai pas le droit de la pratiquer Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mimineVnoir said: Bah après si c'est le genre de fille à aimer un boutonneux romantique à 4O dorro ... Pourquoi tu ments sur ta ... localisation, Hein! menteuse!!! j'ai verifié ... mais tu n'y es pas!!!... :closedeyes: bigmdr :mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts