mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C’était un rire nerveux. :angel_sadangel: Je te propose mimine, il pense que les filles craquent pour lui et toi tu penses que les hommes te draguent…le couple parfait:lol: Je sais ne me remercie pas:04: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :shifty: .. tu parlait du trottoir, alors j'ai pensé que tu lui as donnée a bon coup de pied dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 tu parlait du trottoir, alors j'ai pensé que tu lui as donnée a bon coup de pied dommage. Il n'a pas dépassé de limite donc je n'ai pas eu besoin. Mais mes mots ont bien laminé son égo, digne d'une ceinture noire c'est clair :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 pesssss pesssss :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Heuu!.. Vvouii!..:04: Devrais-je avoir honte!!!? :o ./ Pas de coup foireux!.. Hein!!!:mad: :mdr: J’ai rien dis:clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je te propose mimine, il pense que les filles craquent pour lui et toi tu penses que les hommes te draguent…le couple parfait:lol: Je sais ne me remercie pas:04: Hein ? Je n'ai lu que ton message pas ceux d'avant. J'ai du mal comprendre. Je parlais de mon couple. PS: suis pas une cougar. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il n'a pas dépassé de limite donc je n'ai pas eu besoin. Mais mes mots ont bien laminé son égo, digne d'une ceinture noire c'est clair :D je vois qu'il marqué des points, tu te souvienne de lui encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je te propose mimine, il pense que les filles craquent pour lui et toi tu penses que les hommes te draguent…le couple parfait:lol: Je sais ne me remercie pas:04: J'ai jamais eu la prétention de dire que je faisais craquer les filles. J'ai parlé d'une technique voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je vois qu'il marqué des points, tu te souvienne de lui encore. Oui enfin... marquer des points pour les mauvaises raisons... Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Hein ? Je n'ai lu que ton message pas ceux d'avant. J'ai du mal comprendre. Je parlais de mon couple. PS: suis pas une cougar. :ermm: Tu fais comment si t'es une cougar? tu vas les chercher à la maternelle? :54: :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Tu fais comment si t'es une cougar? tu vas les chercher à la maternelle? :54: :clown: Zut ... faut vraiment que j'apprenne à bien lire les postes ... je pensais que mimine était l'initiateur du topic. (18ans) La maternelle ?! On s’égare, on s’égare. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Zut ... faut vraiment que j'apprenne à bien lire les postes ... je pensais que mimine était l'initiateur du topic. (18ans) La maternelle ?! On s’égare, on s’égare. Ben, t'as pas 18 ans toi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Hein ? Je n'ai lu que ton message pas ceux d'avant. J'ai du mal comprendre. Je parlais de mon couple. PS: suis pas une cougar. :ermm: Mais non, plus ils sont jeunes, plus ils sont croustillants:drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ....................; Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Mais non, plus ils sont jeunes, plus ils sont croustillants:drool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :confused: Non, les 18 ans je leurs fait la classe. Mira ... je sais. :shifty: Sérieux??? :04: Bon, mes excuses et mes respects alors... Et du coup, c'est sûr que ma vanne du cougar à la maternelle ne pouvait prendre :confused: *moment de solitude* Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Sérieux??? :04: Bon, mes excuses et mes respects alors... Et du coup, c'est sûr que ma vanne du cougar à la maternelle ne pouvait prendre :confused: *moment de solitude* En même temps t'as cité mes fautes ! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Sérieux??? :04: Bon, mes excuses et mes respects alors... Et du coup, c'est sûr que ma vanne du cougar à la maternelle ne pouvait prendre :confused: *moment de solitude* Pauvre Blood, je compatis:clown: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr::mdr: Même Plankton approuve, elle est prof elle sait de quoi je parle:D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 J’ai rien dis:clown: Enfin.., Si c'est pour parler de mon charme irresistible :closedeyes: Tu peux... vas y !!.. :smartass: :p Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je vient d'essai psst, psst, sa ne marche pas, Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je vient d'essai psst, psst, sa ne marche pas, :mdr::mdr: mais c démodé :online2long: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Enfin.., Si c'est pour parler de mon charme irresistible :closedeyes: Tu peux... vas y !!.. :smartass: :p Dans tes rêves:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je vient d'essai psst, psst, sa ne marche pas, As-tu essayé kes kes ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr::mdr: mais c démodé :online2long: c'est koi la nouvelle mode Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts