carica 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 il faut je penses un cahier des charges et des conditions a respecter et des verbalisations mais il est vrai que le probleme des decharges et ou les faire reste un probleme enorme en algerie Meme en France c'est le privé qui gère zebla pour quoi eux qui n'ont pas de pétrole arrivent à résoudre ce problème et un pays quo dorent sur des lacs de $ ne trouve pas la solution :confused: Bonne initiative , au moins les gens n’essaieront pas à salir leur quartier maintenant :music: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 A Béjaia, des associations locales, des comités de quartiers et des citoyens ont initié une vaste opération de nettoyage des quartiers de la ville. Cette campagne commence à partir du quartier Esseghir et s'étale jusqu’au Front de mer. Ca m'etonne pas de la part des kabyles :D Cette regions connait le plus haut taux d'associations par habitant, ca va des associations culturelles, a celle de protection de environnement en passant par celles de protection de consommateurs, etc. Ailleurs, on ne sait que creer des associations... religieuses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Y a de plus en plus d'associations. Meme dans mon village de 10 habitants, il y a 5 associations qui font le nettoyage wal a3mal lkhayriya! Personnellement ,je trouve ca bien louche! Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ca m'etonne pas de la part des kabyles :D Cette regions connait le plus haut taux d'associations par habitant, ca va des associations culturelles, a celle de protection de environnement en passant par celles de protection de consommateurs, etc. Ailleurs, on ne sait que creer des associations... religieuses :D J’espère que tu déconnes ya admino !? En tout cas, c'est une excellente initiative..espérons que l'APC parviendra a sensibiliser les habitants. Bejaia est une ville époustouflante, c'est juste dommage qu'elle soit si sale. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 J’espère que tu déconnes ya admino !? . La verite se dit en plaisantant :D mackiavelik, Tu deviens comme ladoz, tu trouves tout louche Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 La verite se dit en plaisantant :D mackiavelik, Tu deviens comme ladoz, tu trouves tout louche Biensur que c'est louche. C'est des voisins qui seraient prets à voler pour avoir de l'argent et qui font partie d'une association pour faire le nettoyage de la ville, bénévolement.:crazy: Je regardais cette video et je me suis rendu compte que l'un des fondateurs de cette grande association est nul autre que le célèbre Elias2003uk:rasta: [YOUTUBE]fyR_41-cFlQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 salem aleykoume, CITY DAY [béjaia] CITY DAY [béjaia] | Facebook Le City Day est : Une journée de Sensibilisation et de nettoyage de la Ville de Béjaia; Y aura au programme la distribution des Flyers et des autocollants comme moyen de sensibilisation et chaque participant portera avec lui un sac Poubelle, une paire de gants et une bouteille d'eau qui lui seront offert dans le point du départ Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 CITY DAY [béjaia] CITY DAY [béjaia] | Facebook Le City Day est : Une journée de Sensibilisation et de nettoyage de la Ville de Béjaia; Y aura au programme la distribution des Flyers et des autocollants comme moyen de sensibilisation et chaque participant portera avec lui un sac Poubelle, une paire de gants et une bouteille d'eau qui lui seront offert dans le point du départ je crois que c la meme initiative et elle eu lieu le 28 mars Citer Link to post Share on other sites
Guest printemps Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je crois que c la meme initiative et elle eu lieu le 28 mars salem aleykoume, oui c est la meme. très belle initiative en tout cas. si çà pouvait donner l'exemple aux autres villes... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 au prochains nchalah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts