mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bah moi aussi je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui est proprio d'une pompe mais ce n'est pas sur mon chemin:mdr: A quand la coupure d'oxygène?:mdr: Bein, on vit en apné depuis l'indépendance:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tout va bien, le vote approche et tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Tout va bien, le vote approche et tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir. Hed el vote cauchemar:49: Bijour:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Hed el vote cauchemar:49: Bijour:o mais non mais non, d'après mes sources, tout va changer: - plus de trafic - plus de chaumage, tout le monde sera PDG ou astronaute. - plus de célibataire, tout le monde se mariera avec qui il veut. - plus de pénurie de batata ou de khobz, on va planter des arbres qui donnerons du bon pain, et créer des boulangeries pour préparer de la bonne batata - plus de bouchons, des autoroutes a 38 voies, plus de dos-d'anes, ni de barrages. - des experts vont ramener Einshtein, Isaac et Al Khaouarizmi à la vie pour garantir la bonne formation dans les universités. - des dizaines de milliers de villas serons construites. - des nouveaux robinets seront installés et le citoyen pourra avoir du pétrole dans sa salle de bain ainsi que du gazouz. c'est peu, mais c'est un bon début. bijour mira ;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 mais non mais non, d'après mes sources, tout va changer: - plus de trafic - plus de chaumage, tout le monde sera PDG ou astronaute. - plus de célibataire, tout le monde se mariera avec qui il veut. - plus de pénurie de batata ou de khobz, on va planter des arbres qui donnerons du bon pain, et créer des boulangeries pour préparer de la bonne batata - plus de bouchons, des autoroutes a 38 voies, plus de dos-d'anes, ni de barrages. - des experts vont ramener Einshtein, Isaac et Al Khaouarizmi à la vie pour garantir la bonne formation dans les universités. - des dizaines de milliers de villas serons construites. - des nouveaux robinets seront installés et le citoyen pourra avoir du pétrole dans sa salle de bain ainsi que du gazouz. c'est peu, mais c'est un bon début. bijour mira ;) :mdr:C'est digne de notre état algérien:D J'ai changé d'avis et c'est grâce à toi Risk, c'est décidé je vais voter:Lighten: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted April 5, 2012 Author Partager Posted April 5, 2012 un tour au marchè ce matin ,on sent vraiment qu'on est agressès:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts