Guest Osiria Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Lui c’est un malade ça c’est sûr, sa place est dans un asile Mais ce qui m'énerve dans tout ça c'est que la femme est d'accord et consentante, elle attend qu'il la corrige avec ou sans raison sans oser se révolter. Ce sont généralement les femmes qui acceptent d'être humiliées et traitées de la sorte en se convainquant que l'homme est là pour les éduquer et garantir leur moralité après elles viennent se plaindre de mauvais traitement, comment peuvent-elles cautionner d’être traitées en sous humains ? ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui et pour celle ci je dit Chaaaaaaaaaaaaaaaah et ne t'énerve pas, parceque si tu commence à t'énervé c'est toi qui se retrouvera dans un asile des comme ça il y a beaucoups malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui et pour celle ci je dit Chaaaaaaaaaaaaaaaah et ne t'énerve pas, parceque si tu commence à t'énervé c'est toi qui se retrouvera dans un asile des comme ça il y a beaucoups malheureusement. Tu sa raison osi, je ne comprendrai jamais le comportement de certaines personnes:( Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Qui s'assemble , se ressemble. L'homme reproduit sans doute le comportement de son père, la femme accepte tout comme lui a monté sa mère et finalement les deux éduquent deux futurs imbéciles........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Qui s'assemble , se ressemble. L'homme reproduit sans doute le comportement de son père, la femme accepte tout comme lui a monté sa mère et finalement les deux éduquent deux futurs imbéciles........ C'est pas une excuse non plus. Se cacher derrière le contre-exemple du père pour légitimer ses saloperies, c'est d'une lacheté sans nom. En même temps, les types qui battent leurs femmes sont souvent des lâches donc ca explique son auto-justification. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est pas une excuse non plus. Se cacher derrière le contre-exemple du père pour légitimer ses saloperies, c'est d'une lacheté sans nom. En même temps, les types qui battent leurs femmes sont souvent des lâches donc ca explique son auto-justification. Ce n'est pas une excuse en effet....c'est un fait. Un fait inacceptable, qui devrait être punissable par la loi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ce n'est pas une excuse en effet....c'est un fait. Un fait inacceptable, qui devrait être punissable par la loi. Punissable dans un Etat de droit mais dans ces pays, l'inégalité des sexes est institutionalisée. Qu'elle aille porter plainte au commissariat, dans le meilleur des cas, elle sera reçue avec condescendance avant d'être raccompagné à la porte. :rolleyes: Cette malheureuse ne peut compter que sur elle-même. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bah! On entretien la flamme comme on peut... du moment qu'il entente...:p:mdr: Y'a bien celle qui acceptent de se mettre des colliers et recevoir des coups... d'autres se font flageller ... Y'a même qui se sont laissées.... bouffer en vrai. Blood!.. euuuh... je ... je ... redface2 :o Dois - je ... m'enfuir :zoo_dog::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bah! On entretien la flamme comme on peut... du moment qu'il entente...:p:mdr: Y'a bien celle qui acceptent de se mettre des colliers et recevoir des coups... d'autres se font flageller ... Y'a même qui se sont laissées.... bouffer en vrai. Blood!.. euuuh... je ... je ... redface2 :o Dois - je ... m'enfuir :2 smileys sacrifiés: :huh: Pourquoi tu me parles à moi spécialement? :15: Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :huh: Pourquoi tu me parles à moi spécialement? :15: Euuuh :huh: Et pourquoi ne pourrais-je pas te parler à toi spécialement :15: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Elle dit quoi la bonne femme on la voit à peine 10 secondes, et vu le look de blondasse c'est vrai que moi aussi je lui aurai foutu sur la gueule :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Elle dit quoi la bonne femme on la voit à peine 10 secondes, et vu le look de blondasse c'est vrai que moi aussi je lui aurai foutu sur la gueule :D T'es grave parfois toi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Euuuh :huh: Et pourquoi ne pourrais-je pas te parler à toi spécialement :15: :mdr: ça ne répond pas au pourquoi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Elle dit quoi la bonne femme on la voit à peine 10 secondes, et vu le look de blondasse c'est vrai que moi aussi je lui aurai foutu sur la gueule :D - Je pensais qu'elle avait parlé, mais en fait non!! Mea Culpa! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Elle dit quoi la bonne femme on la voit à peine 10 secondes, et vu le look de blondasse c'est vrai que moi aussi je lui aurai foutu sur la gueule :D Voila encore un préjugé tenace. Parce que la femme teint ses cheveux, elle mérite le chatiment!!!!!!!! Eh bien je te dis: je suis blonde et laisse-moi une seule journée avec ce mec et il va chanter sa violence sur un ton de soprano...ou mieux encore sur tonalité de castra! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pouce vert si toi aussi tu ne comprends pas l'humour noir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 vu leur corpulence respective,je me demande si c'est pas lui qui recevait sa dérouillée quotidienne:à moins que cela soit du sado masochisme version locale. PS- le journaliste trash avait l'air content de son coup, si j'ose dire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 O.O .......... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 O.O .......... Sublime! Sublime!... Oh! quel sublime message que tu as mis la Ô! géniale!...sublime:04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Sublime! Sublime!... Oh! quel sublime message que tu as mis la Ô! géniale!...sublime:04: :mdr: humm humm bon dis moi que passa ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ce qui lui faudrait à ce type, c'est que tous les jours il aille au travail et que tous les jours un de ses collègues hommes le damar (le frappe), puis qu'il rentre chez lui dans cet état là et que son fils le voit chaque soir avec des bleues et des cocard. On verra sa réaction face à un plus fort que lui physiquement j'entend. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 humm humm bon dis moi que passa ?:mad: Euuuh... rien :closedeyes: Si ce n'est que les passants dans la passé passaient par le passage des passants ... alors forcément ce qui se passait dans ce passé du passé était comme qui dirait une histoire passée du passé contée au passé ... voilà :04: V'là c'est tout!!!!... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est un lâche qui se prend pour un HOMME !! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est un lâche qui se prend pour un HOMME !! Vvouii!:closedeyes: lemra khir menou :04: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Vvouii!:closedeyes: lemra khir menou :04: ihhh..... :smartass: Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Coucou cherry Mais qu'est-ce que tu étais a croquer quand tu étais petite ya omri ya omri Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts