Dillinger 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est un lâche qui se prend pour un HOMME !! Je connais une voisine, habituée a recevoir des coups par son mari.Quand elle est en manque, elle le provoque. Et cela se passe tous les quinze jours. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Coucou cherry Mais qu'est-ce que tu étais a croquer quand tu étais petite ya omri ya omri Salut oustadh, j’espère que tu va bien Tu vois comme elle est mignonne la petite !! :D Je connais une voisine, habituée a recevoir des coups par son mari.Quand elle est en manque, elle le provoque. Et cela se passe tous les quinze jours. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je connais une voisine, habituée a recevoir des coups par son mari.Quand elle est en manque, elle le provoque. Et cela se passe tous les quinze jours. Bonjour C'est ainsi que tous ces lâches pensent. Que la femme les provoque. Sinon, ces bêtes savent très bien choisir leurs victimes (fragilité émotionnelle, etc). Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bonjour C'est ainsi que tous ces lâches pensent. Que la femme les provoque. Sinon, ces bêtes savent très bien choisir leurs victimes (fragilité émotionnelle, etc). Ah c'est pour ça que tu t'es mise au catch omri ? :o Citer Link to post Share on other sites
Dillinger 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bonjour C'est ainsi que tous ces lâches pensent. Que la femme les provoque. Sinon, ces bêtes savent très bien choisir leurs victimes (fragilité émotionnelle, etc). Non, cette femme, elle meme le reconnait que pour etre dans sa peau, il faut qu'elle reçoit une bonne volée de coups. :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Non, cette femme, elle meme le reconnait que pour etre dans sa peau, il faut qu'elle reçoit une bonne volée de coups. :58: :crazy: alors b'sahtou le mec, je lui souhaite plus de force . Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :crazy: alors b'sahtoul le mec, je lui souhaite plus de force . Wesh ntiya ? mazalki ''allgergique'' au homme ;) ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Wesh ntiya ? mazalki ''allgergique'' au homme ;) ? ohhhhhhhhhh mon allergie grandi avec ce genre de mec, j'aime les mecs bien élevés. ;) Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ohhhhhhhhhh mon allergie grandi avec ce genre de mec, j'aime les mecs bien élevés. ;) iiiiihhhh ya setouta Qu'est-ce qur tu veux que je te dise, di coun li yen a partou :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 iiiiihhhh ya setouta Qu'est-ce qur tu veux que je te dise, di coun li yen a partou :ranting: alors pourquoi tu me trouve setouta ??? Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 alors pourquoi tu me trouve setouta ??? Mais ci coum sa que jeime taplé ya omri ya omri Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Mais ci coum sa que jeime taplé ya omri ya omri ahhhhhhhhhhh tu dois être un boxeur toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ah c'est pour ça que tu t'es mise au catch omri ? :o Ben oui mon amour, tu ne le savais pas ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Non, cette femme, elle meme le reconnait que pour etre dans sa peau, il faut qu'elle reçoit une bonne volée de coups. :58: C'est ce que je viens de dire. Ils savent choisir leurs victimes. Une femme qui accepte de se faire tabasser et qui le revendique en plus doit souffrir d'une maladie mentale. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est ce que je viens de dire. Ils savent choisir leurs victimes. Une femme qui accepte de se faire tabasser et qui le revendique en plus doit souffrir d'une maladie mentale. El Bagrates :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 El Bagrates :crazy: Ce n'est pas dans le but de les juger ou de les rabaisser que je dis ça. Je crois vraiment qu'elles souffrent. Pour chacune, c'est différent. Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 un coiffeur marocain de Mohammedia, casse la gueule « une ou plusieurs fois par semaine » à sa femme. Il en est content et il assure que sa femme aussi. cé dé sado mazo cé tou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ce n'est pas dans le but de les juger ou de les rabaisser que je dis ça. Je crois vraiment qu'elles souffrent. Pour chacune, c'est différent. de toutes les façons il faut de tout pour faire un monde. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Elle dit quoi la bonne femme on la voit à peine 10 secondes, et vu le look de blondasse c'est vrai que moi aussi je lui aurai foutu sur la gueule :D ho non!!!!! :mdr: bon sinon je trouve que ce mec est un grand malade. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ho non!!!!! :mdr: bon sinon je trouve que ce mec est un grand malade. Quoi oh non t'as des mèches blondes toi aussi ? :D Ouais c'est clair, en général c'est signe qu'il a une petite virilité dans le boxer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bonjour@ Il comprendra a la longue, et cela sera trop tard pour lui...Une femme n'est pas faite pour etre battue.. Ah bon !! :crazy: Tu trouves qu'il faut le marteler quand même, en 2012 ?:chair::chair: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Quoi oh non t'as des mèches blondes toi aussi ? :D Ouais c'est clair, en général c'est signe qu'il a une petite virilité dans le boxer :mdr: t'es ouf! moi blonde JAMAIS! :mdr: je suis brune avec henna (comprendre des meches rousses à la place des cheveux blancs :D ) tignasse bouclée et fière de l'être! :cool: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 t'es ouf! moi blonde JAMAIS! :mdr: je suis brune avec henna (comprendre des meches rousses à la place des cheveux blancs :D ) tignasse bouclée et fière de l'être! :cool: Mdr ce sont les vielles kabyles qui font ça Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Mdr ce sont les vielles kabyles qui font ça Pas que les vieilles kabyles, les vieilles partout en Algérie Citer Link to post Share on other sites
gousem 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 qu'un homme soit fière de taper sur sa femme à la limite ça ne m'étonne pas, y y en a beaucoup des abrutis qui sont fiers de leur médiocrité et de leur démence, ce qui m'étonnera toujours c'est que des femmes supportent d'être battues par des sous hommes, car celui qui utilise la violence comme langage et qui n'a aucun contrôle de soi ne peut être décrit autrement, même si je comprend que certaines femmes désarmées et vulnérables n'ont d'autre le choix que de se laisser faire, surtout dans des sociétés où la justice ne joue pas son rôle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts