Panonique 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 kikou elle a pas eu de mangas comme cadeaux:24::rolleyes: Tu as dit que c'était barbant alors j'ai pas voulu me risquer :down:... J'espère qu'elle me pardonnera, je suis encore à la recherche de quelque chose qui lui plaira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Désolée pulsa , pour le retard! je viens juste de voir ce topic :confused: Bon anniversaire ma chère , allah ybareklek fi 3omrek, que du bonheur inchaAllah..:40: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu as dit que c'était barbant alors j'ai pas voulu me risquer :down:... J'espère qu'elle me pardonnera, je suis encore à la recherche de quelque chose qui lui plaira :D et pourquoi tu as risqué avec moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 et pourquoi tu as risqué avec moi:rolleyes: Il faut croire qu'il y a des jours où je suis plus raisonnable que d'autres :D Puis tu l'as lu mon livre?:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Il faut croire qu'il y a des jours où je suis plus raisonnable que d'autres :D Puis tu l'as lu mon livre?:closedeyes: je crois pas que ça soit la raison:rolleyes: quel livre?!! euh je lis presque jamais de livre je suis pas patiente............. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je crois pas que ça soit la raison:rolleyes: quel livre?!! euh je lis presque jamais de livre je suis pas patiente............. Quelle est la raison selon toi? :rolleyes: Hein? T'es cruelle...qu'as-tu donc fait de mes cadeaux ? :down: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Quelle est la raison selon toi? :rolleyes: Hein? T'es cruelle...qu'as-tu donc fait de mes cadeaux ? :down: je ne sais pas a toi de me le dire:rolleyes: euh capo m'a dit que le livre était pourri:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je ne sais pas a toi de me le dire:rolleyes: Ben tu devais avoir une idée dans la mesure où tu affirmes que tu ne crois pas que telle était la raison...dis on verra après :D euh capo m'a dit que le livre était pourri:confused: Tu l'as cru sans avoir demandé des arguments? T'es pas patiente et pas curieuse aussi? x) Capooo :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ben tu devais avoir une idée dans la mesure où tu affirmes que tu ne crois pas que telle était la raison...dis on verra après :D Tu l'as cru sans avoir demandé des arguments? T'es pas patiente et pas curieuse aussi? x) Capooo :mad: je suis curieuse de savoir qu'elle etait ta raison et pas curieuse de connaitre le contenue du livre:04: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ben tu devais avoir une idée dans la mesure où tu affirmes que tu ne crois pas que telle était la raison...dis on verra après :D Tu l'as cru sans avoir demandé des arguments? T'es pas patiente et pas curieuse aussi? x) Capooo :mad: Aicha ! Aicha :o écoute-moi :crazy: :boxing: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Aicha ! Aicha :o écoute-moi :crazy: :boxing: c 'etait un livre de khaled:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Me revoilà ! je suis curieuse de savoir qu'elle etait ta raison et pas curieuse de connaitre le contenue du livre:04: Heu...lis le livre et je te dirais ce que tu voudrais savoir :D c 'etait un livre de khaled-_- J'hallucine x) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Aicha ! Aicha :o écoute-moi :crazy: :boxing: J'ignorais que tu chantais aussi bien :o en plus d'avoir une bonne mémoire Allah ibarek :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Désolé pour le retard Pulse!!!... tU peux tjrs considérer que c'est juste pour la dégustation... :p ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 joyeux anniversaire pulse, beaucoup de bonheur et longue vie inchallah: Happybday: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 toujours le dernier comme toujours :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts