inisi 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 A la fin il termine par brûler sa carte de vote [YOUTUBE]rNJQDc-dswI#![/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Aujourd'hui sur Oumma.com La Koweïtienne Salwa Motairi qualifie les Marocaines de "prostituées" Les Marocaines ont dû l’avoir mauvaise d’en prendre pour leur grade par une Koweïtienne, Salwa Motairi, qui les a affublées de tous les vices dans une généralisation outrancière, frisant le grotesque. Mises toutes dans le même sac dans une vidéo postée sur Youtube, les femmes du royaume de l’Atlas ne sont plus qu’un ramassis de « prostituées et de filles de petites vertus » dans la bouche acrimonieuse de la militante sociale du Koweït, elle-même par ailleurs très controversée. Le ton menaçant, Salwa Motairi ne s’est pas contentée de déblatérer sur la gent féminine marocaine, elle a également mis en garde toutes celles qui s’approcheraient d’un peu trop près des hommes du golfe… "Si vous ne laissez pas nos hommes tranquilles, je vous promets que je continuerai à m’acharner sur vous", fulmine-t-elle. La nature diffamatoire de ses propos et son incroyable tentative d’intimidation ont mis la toile en émoi, les clics de protestation émanant de nombreux internautes marocains, mais aussi de certains de ses compatriotes, des excuses du gouvernement Koweïtien étant même exigées. Quelle mouche a-t-elle donc piqué Salwa Motairi ? Le journal Arabian Business ne manque pas de rappeler la personnalité pour le moins atypique, voire scandaleuse de la pseudo féministe, qui appelait son pays à importer du « Whiskey Halal », ainsi que des étrangers musulmans blancs de peau pour favoriser l’eugénisme, et plus fort encore, qui encourage les hommes à acheter des esclaves sexuelles pour ne pas commettre l’adultère. Une drôle de dame qui a une bien curieuse conception de la moralité, mais qui semble affectionner la provoc' ultra médiatique... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 Aujourd'hui sur Oumma.com La Koweïtienne Salwa Motairi qualifie les Marocaines de "prostituées" Les Marocaines ont dû l’avoir mauvaise d’en prendre pour leur grade par une Koweïtienne, Salwa Motairi, qui les a affublées de tous les vices dans une généralisation outrancière, frisant le grotesque. Mises toutes dans le même sac dans une vidéo postée sur Youtube, les femmes du royaume de l’Atlas ne sont plus qu’un ramassis de « prostituées et de filles de petites vertus » dans la bouche acrimonieuse de la militante sociale du Koweït, elle-même par ailleurs très controversée. Le ton menaçant, Salwa Motairi ne s’est pas contentée de déblatérer sur la gent féminine marocaine, elle a également mis en garde toutes celles qui s’approcheraient d’un peu trop près des hommes du golfe… "Si vous ne laissez pas nos hommes tranquilles, je vous promets que je continuerai à m’acharner sur vous", fulmine-t-elle. La nature diffamatoire de ses propos et son incroyable tentative d’intimidation ont mis la toile en émoi, les clics de protestation émanant de nombreux internautes marocains, mais aussi de certains de ses compatriotes, des excuses du gouvernement Koweïtien étant même exigées. Quelle mouche a-t-elle donc piqué Salwa Motairi ? Le journal Arabian Business ne manque pas de rappeler la personnalité pour le moins atypique, voire scandaleuse de la pseudo féministe, qui appelait son pays à importer du « Whiskey Halal », ainsi que des étrangers musulmans blancs de peau pour favoriser l’eugénisme, et plus fort encore, qui encourage les hommes à acheter des esclaves sexuelles pour ne pas commettre l’adultère. Une drôle de dame qui a une bien curieuse conception de la moralité, mais qui semble affectionner la provoc' ultra médiatique...Salut Tu devrais créer un sujet à part sur ce que tu veux parler et ne pas polluer gratuitement les sujets des autres, car je trouve pas qu'il a une relation avec le sujet publié, je compte sur ta compréhension:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Régulons le marché ! Mhhh en même temps string vs hijab c'est de la concurrence déloyale . Normal que les kowétiennes réagissent. Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Occupe toi de ton pays Yal le détraquer mentale Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Aujourd'hui sur Oumma.com La Koweïtienne Salwa Motairi qualifie les Marocaines de "prostituées" Les Marocaines ont dû l’avoir mauvaise d’en prendre pour leur grade par une Koweïtienne, Salwa Motairi, qui les a affublées de tous les vices dans une généralisation outrancière, frisant le grotesque. Mises toutes dans le même sac dans une vidéo postée sur Youtube, les femmes du royaume de l’Atlas ne sont plus qu’un ramassis de « prostituées et de filles de petites vertus » dans la bouche acrimonieuse de la militante sociale du Koweït, elle-même par ailleurs très controversée. Le ton menaçant, Salwa Motairi ne s’est pas contentée de déblatérer sur la gent féminine marocaine, elle a également mis en garde toutes celles qui s’approcheraient d’un peu trop près des hommes du golfe… "Si vous ne laissez pas nos hommes tranquilles, je vous promets que je continuerai à m’acharner sur vous", fulmine-t-elle. La nature diffamatoire de ses propos et son incroyable tentative d’intimidation ont mis la toile en émoi, les clics de protestation émanant de nombreux internautes marocains, mais aussi de certains de ses compatriotes, des excuses du gouvernement Koweïtien étant même exigées. Quelle mouche a-t-elle donc piqué Salwa Motairi ? Le journal Arabian Business ne manque pas de rappeler la personnalité pour le moins atypique, voire scandaleuse de la pseudo féministe, qui appelait son pays à importer du « Whiskey Halal », ainsi que des étrangers musulmans blancs de peau pour favoriser l’eugénisme, et plus fort encore, qui encourage les hommes à acheter des esclaves sexuelles pour ne pas commettre l’adultère. Une drôle de dame qui a une bien curieuse conception de la moralité, mais qui semble affectionner la provoc' ultra médiatique... elle a du se faire piquer son mec par une jolie berbère! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 avec la tete qu'elle a, ça doit pas etre compliqué! Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted April 4, 2012 Author Partager Posted April 4, 2012 avec la tete qu'elle a, ça doit pas etre compliqué! Tu peux faire la liaison entre ton intervention et l'intitulé du sujet? Pourquoi cette manie de faire diversion? C'est quoi ce niveau qui rase la moquette ici? Moi quand je n'ai pas envie de répondre sur un sujet je ne le fais pas mais je ne le pollue pas, vous êtes lassant à la fin. Un sujet qui parle d'un cri de rage d'un jeune algérien qui raconte sa mal vie et on intervient pour parler prostitution, on devrait interdire à certain d'intervenir sur les forums puisqu'ile ne respectent pas les chartes. Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Aujourd'hui sur Koweïtienne Salwa Motairi qualifie les Marocaines de "prostituées"[/b][/size] Les Marocaines ont dû l’avoir mauvaise d’en prendre pour leur grade par une Koweïtienne, Salwa Motairi, qui les a affublées de tous les vices dans une généralisation outrancière, frisant le grotesque. Mises toutes dans le même sac dans une vidéo postée sur Youtube, les femmes du royaume de l’Atlas ne sont plus qu’un ramassis de « prostituées et de filles de petites vertus » dans la bouche acrimonieuse de la militante sociale du Koweït, elle-même par ailleurs très controversée. Le ton menaçant, Salwa Motairi ne s’est pas contentée de déblatérer sur la gent féminine marocaine, elle a également mis en garde toutes celles qui s’approcheraient d’un peu trop près des hommes du golfe… "Si vous ne laissez pas nos hommes tranquilles, je vous promets que je continuerai à m’acharner sur vous", fulmine-t-elle. La nature diffamatoire de ses propos et son incroyable tentative d’intimidation ont mis la toile en émoi, les clics de protestation émanant de nombreux internautes marocains, mais aussi de certains de ses compatriotes, des excuses du gouvernement Koweïtien étant même exigées. Quelle mouche a-t-elle donc piqué Salwa Motairi ? Le journal Arabian Business ne manque pas de rappeler la personnalité pour le moins atypique, voire scandaleuse de la pseudo féministe, qui appelait son pays à importer du « Whiskey Halal », ainsi que des étrangers musulmans blancs de peau pour favoriser l’eugénisme, et plus fort encore, qui encourage les hommes à acheter des esclaves sexuelles pour ne pas commettre l’adultère. Une drôle de dame qui a une bien curieuse conception de la moralité, mais qui semble affectionner la provoc' ultra médiatique... Terbhou, merci et bravo pour la cinglante répartie à cet effronté de morroqui. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Tu peux faire la liaison entre ton intervention et l'intitulé du sujet? Pourquoi cette manie de faire diversion? C'est quoi ce niveau qui rase la moquette ici? Moi quand je n'ai pas envie de répondre sur un sujet je ne le fais pas mais je ne le pollue pas, vous êtes lassant à la fin. Un sujet qui parle d'un cri de rage d'un jeune algérien qui raconte sa mal vie et on intervient pour parler prostitution, on devrait interdire à certain d'intervenir sur les forums puisqu'ile ne respectent pas les chartes. Excuses moi inissi ,comme dirait la pollueuse professionnelle:O.K,je sors. PS-je reviendrai plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Terbhou, merci et bravo pour la cinglante répartie à cet effronté de morroqui. Je t'en prie, j'ai rien fait, c'était dans l'actu d'aujourd'hui :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 A la fin il termine par brûler sa carte de vote [YOUTUBE]rNJQDc-dswI#![/YOUTUBE] quel crétin celui là... le travail c'est pas au président de la république de lui fournir... au lieu d'être le *** posé sur un gradin à regarder un match de foot (le seul truc pour lequel tous les hommes algériens sont prêt à faire le plus gros des sacrifices), il ferait mieux de se bouger pour trouver du taf ou en créer... et quand il parle de l'école, il n'avait qu'à y aller au lieu d'aller avec ses potes tenir les murs... il y a des écoles en Algérie, le niveau est ce qu'il est mais quand j'entends un gars dire "on ne m'a pas instruit" ça me bouffe... assisté voilà ce qu'est ce clown et s'il veut quitter l'Algérie, je lui offrirai le billet moi même si j'étais le Président... qu'il vienne lécher le cu de ses maîtres... ils manquent d'éboueurs je crois... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 quel crétin celui là... le travail c'est pas au président de la république de lui fournir... au lieu d'être le *** posé sur un gradin à regarder un match de foot (le seul truc pour lequel tous les hommes algériens sont prêt à faire le plus gros des sacrifices), il ferait mieux de se bouger pour trouver du taf ou en créer... et quand il parle de l'école, il n'avait qu'à y aller au lieu d'aller avec ses potes tenir les murs... il y a des écoles en Algérie, le niveau est ce qu'il est mais quand j'entends un gars dire "on ne m'a pas instruit" ça me bouffe... assisté voilà ce qu'est ce clown et s'il veut quitter l'Algérie, je lui offrirai le billet moi même si j'étais le Président... qu'il vienne lécher le cu de ses maîtres... ils manquent d'éboueurs je crois... OWWW calmos ! Je suis pas d'accord , on est tous dans la merde avec ce système pourri. Une fois qu'un type perd ses premières années , ça y'est il est foutu. Donc c'est bel et bien à cause de ce système pourri. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 OWWW calmos ! Je suis pas d'accord , on est tous dans la merde avec ce système pourri. Une fois qu'un type perd ses premières années , ça y'est il est foutu. Donc c'est bel et bien à cause de ce système pourri. le système est ce qu'il est mais il a bon dos aussi pour beaucoup de fainéants qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans la bouche... premières années tu dis ? Quel âge il doit avoir ce mec ? entre vingt et trente ans ? Ben rien n'est perdu... et si c'est perdu alors il ne peut s'en prendre qu'à lui même.. il était où pendant qu'il aurait du être à l'école ? attends laisse moi deviner... contre un mur à mater les gonzesses qu'il ne pourra jamais avoir car c'est un looser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 et je suis calme... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 le système est ce qu'il est mais il a bon dos aussi pour beaucoup de fainéants qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans la bouche... premières années tu dis ? Quel âge il doit avoir ce mec ? entre vingt et trente ans ? Ben rien n'est perdu... et si c'est perdu alors il ne peut s'en prendre qu'à lui même.. il était où pendant qu'il aurait du être à l'école ? attends laisse moi deviner... contre un mur à mater les gonzesses qu'il ne pourra jamais avoir car c'est un looser ! C'est choquant. Toi tu as peut être réussit à t'accrocher , mais beaucoup n'ont pas eu le courage de le faire. Maintenant ce qui est fait est fait , et il faudra plutôt penser à l'amélioration de l'éducation et des conditions d'acceuil des étudiants. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est choquant. Toi tu as peut être réussit à t'accrocher , mais beaucoup n'ont pas eu le courage de le faire. Maintenant ce qui est fait est fait , et il faudra plutôt penser à l'amélioration de l'éducation et des conditions d'acceuil des étudiants. certes, mais se dédouaner en accusant de faux responsables ça l'aide pas... pour le reste je suis bien d'accord... ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui profitent d'une situation pour se disculper de tout... ok, le système éducatif en Algérie est ce qu'il est avec toutes les difficultés etc qu'on lui connait mais ce n'est pas la cause de tous les maux... je suis désolée de dire ça comme ça mais beaucoup ne veulent pas bouger le petit doigt et avoir un poste en or avec un salaire en or ou encore ne rien foutre et être payé à rien foutre... PS : qu'est ce qui est choquant ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 certes, mais se dédouaner en accusant de faux responsables ça l'aide pas... pour le reste je suis bien d'accord... ce que je n'aime pas, ce sont les gens qui profitent d'une situation pour se disculper de tout... ok, le système éducatif en Algérie est ce qu'il est avec toutes les difficultés etc qu'on lui connait mais ce n'est pas la cause de tous les maux... je suis désolée de dire ça comme ça mais beaucoup ne veulent pas bouger le petit doigt et avoir un poste en or avec un salaire en or ou encore ne rien foutre et être payé à rien foutre... PS : qu'est ce qui est choquant ? Crois moi , vu le nombre de personne que je vois entrain de ramer dure , je me demande comment tu peux tous les mettre dans un même panier et les traiter de la sorte. Ce qui était choquant c'était le mépris envers tous les jeunes qui rendent hommage chaque jour à la beauté féminine. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Crois moi , vu le nombre de personne que je vois entrain de ramer dure , je me demande comment tu peux tous les mettre dans un même panier et les traiter de la sorte. Ce qui était choquant c'était le mépris envers tous les jeunes qui rendent hommage chaque jour à la beauté féminine. mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier... ceux qui rament pour arriver à leurs fins, je n'ai que du respect pour eux, un profond respect et je souhaite de tout coeur que les choses bougent afin de faciliter la vie à ces gens justement afin de leur permettre de réussir dans de bonnes conditions... moi je parle des glandeurs qui font plus de bruit qu'autre chose... pour le reste, oui j'avoue que, peut être, je ne suis pas assez reconnaissante envers ces yeux de lynx qui gratifient chaque nana qui passe d'un reluquage en profondeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Un jeune algérois sort ce qu'il y a dans son ventre pour Boutef beurk...il a vomit sur boutef? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ha je me suis trompé, le titre m'a induit en erreur, en fait c'ets un jeune algérien, qui a voulu montrer a boutef ce qu'il a mangé la veille pour lui prouver qu'il est zawali, du coup il ressort tout ce qu'il avait ingurgité pour démontrer qu'il n y avait ni crevettes, ni viande, ni chawarma... très subtil le jeu de mot de l'auteur du topic. Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est un cri du coeur .Une phrase qui reflete bien l'ambiance en Algérie " Ya melke en Daoula " qu'on peux traduire par "le roi de la république " ou aussi "celui a qui appartient la république " . Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est un cri du coeur .Une phrase qui reflete bien l'ambiance en Algérie " Ya melke en Daoula " qu'on peux traduire par "le roi de la république " ou aussi "celui a qui appartient la république " . ahh ouais, j'imagine qu'il criait en vomissant c'est logique :s Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 C'est un cri du coeur .Une phrase qui reflete bien l'ambiance en Algérie " Ya melke en Daoula " qu'on peux traduire par "le roi de la république " ou aussi "celui a qui appartient la république " . venez faire un tour en France et vous verrez que la vie n'y est pas plus facile... on bosse, on s'assume et on trime comme des malades pour joindre les deux bouts... c'est pas l'Eldorado, si tu bosses pas, tu vis pas mieux qu'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Loranais 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 quel crétin celui là... le travail c'est pas au président de la république de lui fournir... au lieu d'être le *** posé sur un gradin à regarder un match de foot (le seul truc pour lequel tous les hommes algériens sont prêt à faire le plus gros des sacrifices), il ferait mieux de se bouger pour trouver du taf ou en créer... et quand il parle de l'école, il n'avait qu'à y aller au lieu d'aller avec ses potes tenir les murs... il y a des écoles en Algérie, le niveau est ce qu'il est mais quand j'entends un gars dire "on ne m'a pas instruit" ça me bouffe... assisté voilà ce qu'est ce clown et s'il veut quitter l'Algérie, je lui offrirai le billet moi même si j'étais le Président... qu'il vienne lécher le cu de ses maîtres... ils manquent d'éboueurs je crois... Tu vies en Algérie toi ? Vue ta réponse je ne pense pas . Il n'a pas le droit de regarder un match , un des seuls endroit en Algérie ou un jeune peux se lacher et décompresser . Assisté ? en quoi il est assisté , je ne comprend pas la .Le mec demande juste du boulot , pas une rente du BOULOT , bordel . Tu sais combien touche un éboueur , en 2008 l'éboueur a Oran touchais 6000 Dinars ( 60 euro ) .Va vivre avec 60 euro toi :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts