Massinissa 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Moi je dis, izzan ! Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Si c'est très choquant. En Iran, en Afghanistan et au Pakistan ce genre de mariages est courant. Lui ne recoit pas de fetwas. Pourquoi ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Moi je dis il y a des moments ou faut envoyer balader (je reste polie... ) ces pseudo sages bien pensants eux et leur fetwa à la c.on... Touche pas aux enfants!!!! je ne veux rien savoir! C'est de la perversité! Ni plus ni moins! :mad: Le premier Moufti qui me parlera de marier une fillette, aura affaire à moi, et n'aura certainement pas mon respect encore moins une approbation. Fetwa ou pas, NON à la pédophilie !!! parce que c'est de ca qu'il s'agit... Il y a des limites et là trop c'est trop! :mad: :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 En lisant vos réponses, je me demande une chose, avez vous vraiment vu et assimilé ce que le gars dit dans la vidéo ? :confused: Je suis personnellement en désaccord avec "certains" de ses propos (il prends certaines libertés que je ne pense pas qu'il ait) et il est clair que la pédophilie est quelque chose d'horrible, mais il me semble qu'il n'a pas autorisé la pédophilie (il a autorisé le mariage jeune pour certaines raisons, mais pas la consommation de ce dernier!) :crazy: il a une présenté une certaine conception du mariage destinée aux cas extrêmes (comme ce qu'il disais pour la Bosnie) qui mérite qu'on en discute avant de la condamner avec tant de fougue :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Non pas du tout :D Il a bien dit que la puberté peut venir tôt dans quelques regions, à 8 ans au Yemen. Au fait, il n'incite pas à la pedophilie, parce qu'il y'a la condition de la puberté. Donc, si j'ai bien compris, si tu trouve une fille de 8 ans, qui a atteint la puberté, tu te marie avec elle ? :chut: C'est justement le trop plein de liberté dont je l'accuse :D franchement les filles du yemen sont hors du commun des femmes ou quoi ? :mdr: Je pense que quand le mariage vise des objectifs plus nobles (comme certains qu'il a cité) alors ce n'est pas une mauvaise chose, par contre en profiter (de cette autorisation que je considère "spéciale") pour assouvir des désirs pervers, cela n'est ni noble, ni admissible. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Quoi ? :chut: Donc, en gros on est dans un état en guerre, tu as des fillettes, tu vas te marier avec elle à 8 ans ? Hi, Ho, ... reveille toi, tu peux juste l'adopter, l'heberger sans la toucher. J'ai l'impression que c'est une fatalité, tu l'aide uniquement en contre partie de coucher avec elle !!!! C'est pas insensé ce que tu dis, j'avais pas pensé à l'adoption c'est vrai :p par contre l'héberger sans la toucher ... même si sa part d'une bonne intention, je ne fais pas confiance aux hommes :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Attends, je te parle d'une fille de 8 ans, voire en elle autre chose qu'une gamine est tout simplement une maladie :lol: b10dz, je te conseille un truc, laisse tomber ton loisir de vouloir contredire, le sujet est chaud, tu vas te bruler :p Tiens, va falloir que je poste à quoi ressemble une fille de 8 ans : :mdr: je sais que le sujet est chaud et que je risque de me faire descendre en rafale :p Moi je m'étonnais juste que ceux qui ont riposté ne semblent pas avoir écouté le clip, et notamment ne différencient pas "mariage" et "rapports sexuels" Tu sais, de part les différentes cultures, des gens ont été mariés sans avoir consommé pour autant, le mariage n'est pas toujours (et malheureusement d'ailleurs) une histoire d'amour, de romance voir même de sexe ! :lol: Ce qui m'a aussi étonné, c'est que personne n'a parlé du cas inverse, à savoir pourquoi le monde n'est pas aussi indigné par les rapports sexuels (oooh combien plus fréquents de nos jours) de plus en plus jeunes, qui non seulement sont adultères, mais en plus hors de tout contrôle :mad: Ps: merci de me rappeler ce qu'est une gamine, j'en ai deux chez moi :mdr: et crois moi, y'a pas moyen qu'elles se fassent oublier :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Le problème c'est pas de te faire descendre en rafale, je suis très sensible à ce genre de sujets. Donc, je risque d'activer le niveau 5 du flamming, sachant que je ne l'ai pratiquement jamais utilisé :D Y'a un point qu'il faut voire, un rapport sexuel entre une fillette de 12 ans, et un garçon de 12 ans, chose qui n'arrive pas si souvent que ça en Europe, est différent d'un rapport sexuel entre une fillette de 12 ans, et un gros porc de 50 ans. Voila. Dans le second cas, c'est le gros porc qui est méprisable Dans le premier cas ce sont les parents que je trouve méprisables ! ps: wooow il sors le flamming niveau 5, maman j'ai peur ... :mdr: Sérieux, j'ai juste réagi parceque les gens se laissent aller dans les clichés, ne lisent pas, n'écoutent pas et condamnent en jetant la pierre qu'ils mériteraient parfois de recevoir eux mêmes. Je n'ai jamais eu la prétention de convaincre, et mon intervention vise plus les forumistes que le sujet en soi. Enfin bref, je m'attendais à ce genre de réactions de toute façon ^^ Alé a+ Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 J'allais faire la même remarque que Cassiopée... non mais tu l'as vu ce type, il pourrait être au moins grand père (voire arrière garnd père) dire des conneries pareilles!!!! Une fille pubère est bonne à marier? Mais c'est un raisonnement purement animal!! Se marier sans consommer, mais de qui on se fout là!! :rolleyes: Franchement j'espère que ces gens là n'ont pas d'enfants parce que là ca craint, ca craint grave!!! Le seul fait de vouloir discuter cela (cas extrême? c'est quoi un cas extrême!!!) me répugne... Non mais faut arrêter, là ca devient vraiment... mais vraiment n'importe quoi! Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Cassiopée je sais très bien ce que ca veut dire d'ou mon indignation... Ca veut dire quoi se marier sans consommer? On essaie de noyer le poisson de minimiser l'effet scandaleux en faisant croire que c'est un geste humanitaire... Il faut être débile pour penser comme ça, ou alors on prend vraiment les autres pour des tarés... pour leur raconter de telles âneries.... Le mariage veut bien dire ce qu'il veut dire, ca ne peut pas devenir une adoption, c'est un jeu de pervers... c'est tout. je le dis haut et fort à qui veut l'entendre, celui qui ferme les yeux sur ça encourage la pédophilie, point. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 Cassiopée je sais très bien ce que ca veut dire d'ou mon indignation... Ca veut dire quoi se marier sans consommer? On essaie de noyer le poisson de minimiser l'effet scandaleux en faisant croire que c'est un geste humanitaire... Il faut être débile pour penser comme ça, ou alors on prend vraiment les autres pour des tarés... pour leur raconter de telles âneries.... Le mariage veut bien dire ce qu'il veut dire, ca ne peut pas devenir une adoption, c'est un jeu de pervers... c'est tout. je le dis haut et fort à qui veut l'entendre, celui qui ferme les yeux sur ça encourage la pédophilie, point. C'est cela que je cherchais à mettre en évidence, parfois à force de se concentrer sur ses propres idées, on se ferme totalement aux autres La pédophilie est condamnable, je ne pense pas que deux personnes sur ce forum seraient en désaccord la dessus ! Par contre, je voulais juste mettre l'accent sur le fait que "mariage" n'implique pas forcément "rapports sexuels", tiens tant qu'a en parler, j'ai un cousin qui s'est marié dernièrement, mais le pauvre ne prévois pas de consommer avant au moins un an :mdr: Beaucoup de mariages dans le monde se font encore suivant d'anciennes traditions, et sont pour la plupart des mariages arrangés, dont le but n'est parfois même pas de fonder un foyer ou autre, mais plutôt des alliances familiales par exemple. Oui sa parais dépassé tout sa, et pourtant sa se fait encore :D Cassiopée tu sais, le gars de la vidéo je ne le connais même pas :lol: et j'ai pas pour habitude de défendre les avis de quelqu'un si je n'ai pas une idée générale de sa façon de penser. J'ai juste exprimé mon étonnement de voir l'indignation des gens pour des propos qu'ils n'ont vraisemblablement écouté que d'une seule oreille :D Je savais très bien que je ne me ferais pas comprendre, c'est un sujet tellement sensible que si tu dit autre chose qu'un NON catégorique, les gens te prennent pour un pédophile confirmé ! :mdr: Cela dit je voyais venir les "vous voyez, l'islam encourage cela, le prophète est un pédophile ...etc" des Yacoubm et compagnie Toi qui dit avoir une bonne connaissance de la religion, comment réagirais tu face à cela si on te prenais au mot (un vieux porc de 50 ans avec une gamine de 12, c'est bien ce que tu disais non?) tell me ... Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted April 8, 2008 Partager Posted April 8, 2008 c'est tout , les autres ça ne les derange pas de voir des petites filles données en mariages ? c'est immoral :eek::mad: moi je le considère comme un viol:mad: ..ayna al bara'a ba3da mazalha tel3eb b'lapoupée:( Citer Link to post Share on other sites
Nadjiba 10 Posted April 9, 2008 Partager Posted April 9, 2008 imaginez le message de ce porc qui par satellite arrive dans les maisons de fervents musulmans qui ont des fillettes par souci de 3ibada , ils vont donner leur fillettes au premier venu !!! quand il dit qu'il faut l'epouser c'est pas pour la regarder dans le blancs des yeux , il hallalise le mariage pour qu'il puisse se la taper et ensuite la balançer plus tard si quelqu'un en voudrais ; maintenant si vous connaissez un seul musulman pret à epouser une fille qui a entretenu des relations sexuelles depuis l'age de 8 ans nasta3raf bikoum Bonjour Raziella, Une fillette de 8 ans qui a été agressée dans son integrité (violée n'ayons pas peur des mots, ce n'est pas une fetwa qui va va changer quelque chose au traumatisme...)et bafouée dans son innocence sera une personne cassée à jamais.... C'est ca le plus grave, la question n'est pas de savoir si quelqu'un en voudra ou pas, c'est que ca sera une personne brisée, dans tous les cas, pour tout le restant de sa vie... Et voir un vieux (ecchib ouel3ib...) légaliser ça et inciter à le faire en minimisant les faits me scandalise... En tant que maman je suis capable du pire si j'étais confrontée à un tel individu dans la vie, mieux vaut qu''il ne croise jamais mon chemin! :mad: Citer Link to post Share on other sites
ohpiumpium 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 je viens de m'inscrire a ce forum Et en explorant ,je tombe sur ce post. Je ne sais meme pas si ça vaut le coup de répondre ou de débattre à ce genre de bétises, c'est clairement de la pédophilie. ça me choque terriblement de voir laisser des gens en parler de façon légitime et de le justifier à la television. Sur ceux, je me sauve.. Citer Link to post Share on other sites
harlim 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Se marier est hallal par contre prostituer des petites filles de sept ans comme au maroc en egypte et même en algérie dans certains hotel ou elles font la danse du ventre pour de riches américains buveurs de sang arabe cela ne vous choque pas.a Falhouja toute les fillettes ont été violées par les résistants pour éviter qu'un américain puisssent se repêtre d'une petite vierge arabe.La France à violé toutes les algériennes entre 1954 et 1962 vous n'en parlez pas ils ont violé les petites filles de duex ans comme les vielles grands mères de 80 ans toutes vous comprenez!Et au viet Nam en Indonésie les européens achète des petites filles pour 10 dollards la nuit.Même en Hongrie et en Tchéchoslovaquie. Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Se marier est hallal par contre prostituer des petites filles de sept ans comme au maroc en egypte et même en algérie dans certains hotel ou elles font la danse du ventre pour de riches américains buveurs de sang arabe cela ne vous choque pas.a Falhouja toute les fillettes ont été violées par les résistants pour éviter qu'un américain puisssent se repêtre d'une petite vierge arabe.La France à violé toutes les algériennes entre 1954 et 1962 vous n'en parlez pas ils ont violé les petites filles de duex ans comme les vielles grands mères de 80 ans toutes vous comprenez!Et au viet Nam en Indonésie les européens achète des petites filles pour 10 dollards la nuit.Même en Hongrie et en Tchéchoslovaquie. Quel rapport avec notre sujet?? Tout ce que tu viens d'évoquer est condamnable, mais la pédophilie et le mariage des petites filles l'est aussi!! J'ai l'impression, dans le discours que tu tiens, que tu trouves normal le fait de marier une fillette de 8ans, même à un vieux de plus de 25ans?? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Les européens vont les chercher en Asie: tourisme sexuel. Là , au yemen, nous avons un cas. En Asie, ce sont des centaines de fillettes qui subissent ce sort. A chaque fois ... qu'un Musulman est accuse ... d'un quelconque crime ou delit ... on se cache derriere les mefaits ... des Occidentaux pour l'excuser Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Il y a plus de pervers en Europe que chez les musulmans. S'attaquer à des musulmans est très à la mode en ce moment Un pedophile ... est un pedophile ... d'ou qu'il vienne ... je na connais pas ... beaucoup de musulmans ... donc je ne peux pas ... apprecier leur degre de perversite ... mais je persiste et je signe ... et je dis qu'un pedophile ... est un pedophile Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ce qui est grave, c'est que certain se dise musulman et s'oppose a ce qu'a autorisé Allah et son messager. Après il faut faire une distinction entre se marié avec une enfant et une adoléscente. En islam, l'enfant cesse d'être un enfant a partir de la puberté, qu'il ai 8 ans ou 14 ans. donc a partir de la puberter on peu se marier. si la france autorise le mariage qu'a partir de 16 ans celà ne veut pas dire qu'en dessous de cet age le mariage est a interdire. parler de viol est vraiment méprisable, car en islam le mariage forcé est interdit par conséquent un mariage valide en islam inclue automatiquement l'accord de l'homme et de la femme or un viol est un rapport forcé sans le consentement d'une des deux partie ce qui n'est pas le cas dans ce sujet. Quant a la pédophilie, celà concerne les enfant, après la puberté on parle d'adoléscence Allahou elmousta'ène, Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 ce qui est grave, c'est que certain se dise musulman et s'oppose a ce qu'a autorisé Allah et son messager. Après il faut faire une distinction entre se marié avec une enfant et une adoléscente. En islam, l'enfant cesse d'être un enfant a partir de la puberté, qu'il ai 8 ans ou 14 ans. donc a partir de la puberter on peu se marier. si la france autorise le mariage qu'a partir de 16 ans celà ne veut pas dire qu'en dessous de cet age le mariage est a interdire. parler de viol est vraiment méprisable, car en islam le mariage forcé est interdit par conséquent un mariage valide en islam inclue automatiquement l'accord de l'homme et de la femme or un viol est un rapport forcé sans le consentement d'une des deux partie ce qui n'est pas le cas dans ce sujet. Quant a la pédophilie, celà concerne les enfant, après la puberté on parle d'adoléscence Allahou elmousta'ène, Mais nooon ! ne dit pas n'importe quoi voyons ! ce sont les occidentaux qui savent mieux que tout le monde à quel age on peux se marier ou pas ! il faut faire comme eux, càd qu'a partir de 10-11 ans, on doit laisser nos fillettes commencer à fréquenter les garçons, à partir de 14 ans, on doit les encourager à avoir des rapports sexuels en leur expliquant à quel point on est ouvert à ce genre de choses, mais attention ! elles peuvent coucher mais surtout pas se marier ! normal, elles ont pas encore atteint la majorité :D Comme tu le dis mon frère, allah al mousta3ane ! Ne t'étonne pas d'entendre des gens sur ce forum te dire que c'est pas si grave que des fillettes perdent leur virginité jeunes du moment que c'est avec des mecs de leur tranche d'age, on me l'a déjà dit à moi ... Par contre parle leur de mariage vers 14 ans ou un peu moins, et tu te fera lapider sur le champ (pourtant si beaucoup sont algériens, ils peuvent être surs que leurs grands mères ou arrières grands mères se sont mariés à des ages similaires, question de culture) Mais bon, de quelle culture devons nous parler, la nôtre ou celle de nos vainqueurs que nous avons adopté ? A dire vrai je ne sais même plus s'il va rester un vestige de notre culture après cette génération de cerveaux parabolés ... Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 A chaque fois ... qu'un Musulman est accuse ... d'un quelconque crime ou delit ... on se cache derriere les mefaits ... des Occidentaux pour l'excuser Peut être est ce parceque les occidentaux ont le chic de se consoler de leur propres défauts en guettant ceux des musulmans égarés, et en les médiatisant tellement, et en généralisant tellement, que le pauvre musulman moyen se sent exclu pour des erreurs qu'il n'a pas commises, et dont il sait que sa religion est également innocente.. Nous sommes dans un monde où quand tu es musulman, c'est à toi de prouver ton innocence et non à ton adversaire de prouver ta culpabilité ... Think about it ... Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Un pedophile ... est un pedophile ... d'ou qu'il vienne ... je na connais pas ... beaucoup de musulmans ... donc je ne peux pas ... apprecier leur degre de perversite ... mais je persiste et je signe ... et je dis qu'un pedophile ... est un pedophile Epouser une fille de 6 ans la devirginiser à 9 ans ce n'est pas de la pedophilie quand on se pretend prophète.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Tu te souviens de cette question posée à El Qaradaoui, c'était : "Est ce que c'est halal de téter sa femme" ? Je ne connais ... ce marchand de macaques ... mais un jour au cours d'une conversation ... j'ai entendu un Rabbin defier un Imam ... de lui prouver que le Coran interdit ... de sodomiser une femme consentante ... l'Imam n'a pas su repondre Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Je ne connais ... ce marchand de macaques ... mais un jour au cours d'une conversation ... j'ai entendu un Rabbin defier un Imam ... de lui prouver que le Coran interdit ... de sodomiser une femme consentante ... l'Imam n'a pas su repondre " Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en." (Al-Hashr, 7) Allah nous demande d'obéir au méssager, or le messager nous a interdit cette pratique de pervers. ce que je constate c'est que votre haine envers l'islam est en réalité le reflet de la perversité de vos coeurs, vous aimer tout ce qui est pervers vous aimer la fornication,l'alcool,la drogue,la prostitution alors que l'islam interdit tout ce qui est mal donc celà vous déplait Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 " Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu’il vous interdit, abstenez-vous en." (Al-Hashr, 7) Allah nous demande d'obéir au méssager, or le messager nous a interdit cette pratique de pervers. ce que je constate c'est que votre haine envers l'islam est en réalité le reflet de la perversité de vos coeurs, vous aimer tout ce qui est pervers vous aimer la fornication,l'alcool,la drogue,la prostitution alors que l'islam interdit tout ce qui est mal donc celà vous déplait S'il vous plait ... sourate et verset ... du Saint Coran ... que je puisse repondre ... a la place de l'Imam ... Merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts