Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il n'y a pas de ghachi qui tienne. Quand on dispose de milliards de dollars de rente patrolière, on éduque son peuple, on construit des universités, on pratique le brain trust, on offre des ponts d'or aux meilleurs prof américains, européens, japonais ! Bref, on se comporte en DIC-TA-TEUR E-CLAI-RE ! :cool: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Les arabes récoltent ce qu'ils ont semé avec leur panarabisme, les occidentaux n'y sont pour rien si il y a autant d'analphabètes et d'ignares. si, parce que pendant que leurs enfants allaient à l'école, les indigènes des colonies gardaient le mouton, s'occupaient des champs, faisaient le ménage dans la villa de madame et monsieur etc etc... ils y sont pour beaucoup dans l'état actuel des choses en terme d'instruction et d'analphabétisme... soutiens le contraire autant que tu le veux, ça ne changera rien aux faits criants... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il n'y a pas de ghachi qui tienne. Quand on dispose de milliards de dollars de rente patrolière, on éduque son peuple, on construit des universités, on pratique le brain trust, on offre des ponts d'or aux meilleurs prof américains, européens, japonais ! Bref, on se comporte en DIC-TA-TEUR E-CLAI-RE ! :cool: et on finit avec les honneurs et la reconnaissance ,pas lynché dans un égout! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 et on finit avec les honneurs et la reconnaissance ,pas lynché dans un égout! ..comme un rat. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 [/color] ..comme un rat. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as trouvé que ça à dire... :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'as trouvé que ça à dire... :bash: Tu ignores l'importance de ce mot dans la réthorique de Mr Ladoz c'est pour ça... :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Tu ignores l'importance de ce mot dans la réthorique de Mr Ladoz c'est pour ça... :22: si si, djerdane par ci, djerdane par là... hahahaha j'ai retenu le nom... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je me posais tellement la question sur quel sort nous subiterons si un ennemi étranger nous attaque, j'ai meme eu quelques idées bizarres ! Tu veux dire aussi bizarre que la deco "valerie Damidot " qui te sert d'avatar ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 si si, djerdane par ci, djerdane par là... hahahaha j'ai retenu le nom... A une époque, c'était rats par çi, rats par là, il voyait des rats partout le Ladoz. Alors que Kaddhafi se soit fait prendre dans un égout, tu penses bien que ça m'a bien fait marrer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Allé sieur Ladoz, lance ton attaque contre le monde entier :D [YOUTUBE]iJPFSNu_QNs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Tu veux dire aussi bizarre que la deco "valerie Damidot " qui te sert d'avatar ? :04: :mdr::mdr: tu m'as tuer :D Arrête je la trouve pas trop pire moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 A une époque, c'était rats par çi, rats par là, il voyait des rats partout le Ladoz. Alors que Kaddhafi se soit fait prendre dans un égout, tu penses bien que ça m'a bien fait marrer. :D mdrrrrrrrrrrrrrr je comprends :D Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Il avait quand même le temps d'une génération pour déghachiser son peuple, à se demander si c'est pas lui qu'il l'a ghachisé plutôt :crazy: Louva tu ne pouvais pas mieux dire...La grande marmite du culte de la personnalité et de l'ignorance dont ils avaient plonger leur peuple depuis des décénnies les Khadafi et Cie, ces corrompus, despotiques, marionnettes d'origine, soi-disant, chefs d'état arabes et leur sbires pour que Ladoz et Cie viennent aujourd'hui nous dire que nous nous rondons pas compte de la gravité de la choses que les administrations américaines et occidentales nous avaient préparer depuis belle lurette avec justement le consentement indirecte et directe de ses protéges. La potence et en place pour ce ghachi mal aimé, corvéable et taillable à merci. Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Les arabes récoltent ce qu'ils ont semé avec leur panarabisme, les occidentaux n'y sont pour rien si il y a autant d'analphabètes et d'ignares. Je crois pas. Le lit de l'arabo-bathisme comme tu dis dans ta signature n'a jamais été touché par l’analphabétisme. Faut être honnête, les ignares, i sont plus localisés coté maghreb Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je crois pas. Le lit de l'arabo-bathisme comme tu dis dans ta signature n'a jamais été touché par l’analphabétisme. Faut être honnête, les ignares, i sont plus localisés coté maghreb Savoir lire et écrire ne fait pas de toi un intellectuel. Pour répondre à Ladoz , OUI il faut réagir et dans les plus brefs délai. Mais comment réagir ???? Attaquer le mouvement rebelle semble être la seule action qui soit possible , vu que la Tunisie ( pays trop proche de nous pour concevoir une attaque ou une ingérence ) et la Lybie ( protégée par les forces extérieures) sont hors de notre portée. Attaquer les touaregs ? Hors de question ! Il y'a un fort risque que les touaregs en Algérie se rebellent , pouvant ainsi causer une forte instabilité du sud du pays. Il reste l'option diplomatique : essayer de négocier avec les touaregs pour éliminer les islamistes . Ou bien d'autres méthodes moins scrupuleuses. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Personne ne comprend , quelle honte ! Heureusement qu'il y a Ladoz qui a tout compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Heureusement qu'il y a Ladoz qui a tout compris :D Son CV le prouve. Il a bossé uniquement pour des dictateurs de seconde catégorie, des vrais loosers incapables de mater une révolte. :D Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Anda et Admino, on ne vous a jamais appris a ne pas vous moquez des personnes âgés atteint d’Alzheimer apparament.. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Son CV le prouve. Il a bossé uniquement pour des dictateurs de seconde catégorie, des vrais loosers incapables de mater une révolte. :D C'est normal, Zoubir, Tgizirt et Helena manquaient en soutien :D Ladoz a beau etre grandisime, il ne peut changer le monde sans ses assistants :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Anda et Admino, on ne vous a jamais appris a ne pas vous moquez des personnes âgés atteint d’Alzheimer apparament.. Ils oublieront vite nos betises :D Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Iiiiihhhhhhhhhh yal setoute Citer Link to post Share on other sites
Guest Zorbba Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ondoz est un spécimen en voie de disparition! :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je me demande ce que faisait le chef de l'AFRICOM , le général de corps d'armée Carter F. Ham , à Alger chez Bouteflika et ce qui s'est discuté dans les discussions présidées par Messahel ? Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Il n'y a ni encerclement ni sidi zekri.....:mdr: En tunisie la situation est normale comme en libye.L'apprentissage de la démocratie après des dizaines d'années de dictature implacable.... Au mali, les touaregs du nord se sont toujours senti victimes du "racisme" du gouvernement malien, toujours sudiste.Aujourd'hui leurs jeunes réagissent avec violence.Point.Faut pas oublier que c'est kadhafou qui leur a soufflé la création de "l'état touareg"....;) L'algérie est dans une situation où elle doit faire de prudence.C'est tout.Ne pas cautionner un état touareg en agissant dans un cadre africain.Ce serait un encouragement à la régionalisation mais dans le cadre du mali. Un état touareg peut être un précédent dangereux pour l'algérie....:robot: Pour éviter des troubles en algérie il faut que le régime prédateur s'en aille.Voilà le vrai danger pour notre pays....:surprise: Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 @Warsennis Toujours la avec ton baratin habituel ? :S Une guerre inter-tribale qui fait rage, des dizaines de milliers de libyens fuyant vers la Tunisie, ce n'est rien ? Une Tunisie de plus en plus engouffrer politiquement ce n'est rien ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts