An-Nisr 6 595 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salam, Jazaïri je te remercie infiniment pour l'article que je recommande à tout le monde de lire et de diffuser! Barakallahou fik ;) Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 On passe par une période de grands troubles que l'Algérie doit gérer avec sérénité et sang froid. Ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort; l'Algérie est obligée de sécuriser davantage ses frontières et se tenir prête contre toute violation de notre intégrité territoriale ! Pendant la decennie noire , nos "jounoud" avaient appris à combattre la guerilla dans les montagnes du Tell , aujourd'hui ils vont s'habituer au désert et si l'Etat algérien continuera ses efforts pour professionaliser et moderniser nos armées , notre pays pourra faire face aux défis sécuritaires qui s'annocent de plus en plus violents et déstabilsants pour les pays mal préparés! En tout état de cause , l'Algérie ne doit pas faire confiance à la France , l'Histoire nous a appris qu'il faut s'en méfier comme de la peste et le sida réunis! +1000 Jazairi Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Aya ferme un peu ta gueule toi tu ne racontes vraiment que du baratin. C'est à toi de la fermer ducon...yakhi chmata....Tfou. :eek: Si je dis du baratin pourquoi tu réagis comme un serpent qui a perdu son venin ya elhmar....:04: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Les familles des diplomates kidnappés devraient attaquer nos "autorités" pour non-assistance à personnes en danger.....;) Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est à toi de la fermer ducon...yakhi chmata....Tfou. :eek: Si je dis du baratin pourquoi tu réagis comme un serpent qui a perdu son venin ya elhmar....:04: Pour rien, je veux tout simplement te rendre compte a quel point tu as l'air con et stupide en écrivant des idioties sans queue ni tête. Pauvre imbécile :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosier belda 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 On passe par une période de grands troubles que l'Algérie doit gérer avec sérénité et sang froid. Ce qui nous ne tue pas nous rend plus fort; l'Algérie est obligée de sécuriser davantage ses frontières et se tenir prête contre toute violation de notre intégrité territoriale ! Pendant la decennie noire , nos "jounoud" avaient appris à combattre la guerilla dans les montagnes du Tell , aujourd'hui ils vont s'habituer au désert et si l'Etat algérien continuera ses efforts pour professionaliser et moderniser nos armées , notre pays pourra faire face aux défis sécuritaires qui s'annocent de plus en plus violents et déstabilsants pour les pays mal préparés! En tout état de cause , l'Algérie ne doit pas faire confiance à la France , l'Histoire nous a appris qu'il faut s'en méfier comme de la peste et le sida réunis! Je suis en accord avec ton analyse. Il faut gerer tous ça avec une grande sérèniter, respecter les lois internationaux. Nous avons les moyens, matériels, financiers, humains et l'expérience nécessaire pour sécuriser nos frontiéres. Reste que et le moyen humain le plus sur et le vaillant peuple Algerien à qui l'Etat doit informer et lui rendre son honneur dans liberté de penser une démocratie bien comprise. La symbiose et le rassemblement patriotique pour la défense de la patrie serait l'affaire de tous et sans exception et personne ne rechignerais à la tâche. Je souhaite que notre pays répondrais sec et fort à chaque fois qu'on touche à ces symboles de liberté et de dignité. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Pour rien, je veux tout simplement te rendre compte a quel point tu as l'air con et stupide en écrivant des idioties sans queue ni tête. Pauvre imbécile C'est ça ducon.....;) Je t'en veux pas car je sais que t'es une petite frappe.Un minable quoi....:goodluck: D'ailleurs ton pseudo est révélateur.Zetla qui veut dire cannabis.....:mdr: Il faut vraiment être con pour prendre un tel pseudo....:fear: Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je ne vais pas perdre mon temps a citer chacune de tes interventions aussi stupide et inutile que t'a pauvre personne pour te prouver c'est qui le con entre nous deux. D'ailleurs, je ne vais pas perdre 1 seconde de plus a parler avec un crétin de seconde zone. Kowoud 3la rouhak. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je ne vais pas perdre mon temps a citer chacune de tes interventions aussi stupide et inutile que t'a pauvre personne pour te prouver c'est qui le con entre nous deux. D'ailleurs, je ne vais pas perdre 1 seconde de plus a parler avec un crétin de seconde zone. Kowoud 3la rouhak. Tu te donne de l'importance ducon.....:mdr: Toi l'id.iot du village tu devrais avoir un peu d'humilité car t'as une opinion de toi qui est fausse.Sache que tu n'es qu'un abruti noyé dans sa zetla...Rouh chouf khawtek chwadas ya elhmar....:04: Moi je m'adresse à des personnes dignes pas à des mer.des comme toi ya chmata....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 qu'est ce que tu racontes? ça arrangeait bien l'état que toutes les racailles aillent mettre le bins aux frontières sud, pour épargner le nord. Les frontières sud c'est au .........sud et la m... aux frontières sud sera suivie par de la m...sur les champs pétrolifères et gaziers et là .... Bonjour l'OTAN à Hassi-Messaoud et HASSI-RMel !!!! Le pouvoir ? Il n y aura plus de pouvoir alors , mais maintenant si tu crois que le nord peut "vivre" sans la rente pétrolière ..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted April 6, 2012 Author Partager Posted April 6, 2012 Mais monsieurs Ladoz ces rebelles ont combattu avec M3mar contre les libyens , y a quelques années Kadafi a voulait créer un état de Touareg dans le grand sahal , je ne comprends pas comment t'as pu ignorer cette information :o Ils n'avaient pas combattu contre les Libyens puisque les LIBYENS ne se battaient pas entre eux avant Janvier 2010 ! Kadhafi était un peu illuminé , il s'était offert sa légion étrangère mais d'autres pays , aussi , ont une légion étrangère et donc , ce n'était pas si condamnable que ça... Pour son "rêve" d'état Touareg :mdr::mdr: franchement ... Il lui arrivait souvent d'être dans le vrai mais parfois il sortait quelques idées farfelues :crazy: Ces Touaregs , de la légion étrangère Libyenne, ont du plier bagages et bien entendu ils ont pris les armes .... Seulement , les arabes (donc les Touaregs) ne ........comprennent pas et ils se sont crus "malins" en jouant avec les grands mais l'OTAN a bien "saisi" cette opportunité pour mettre pied sans perdre le moindre soldat en envoyant aussi ses sous-traitants d'AQMI qui ont doublé les Touaregs et leur ont confisqué leurs "prises territoriales" :eek: Citer Link to post Share on other sites
HATEIZOUKHAR 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ils n'avaient pas combattu contre les Libyens puisque les LIBYENS ne se battaient pas entre eux avant Janvier 2010 ! Kadhafi était un peu illuminé , il s'était offert sa légion étrangère mais d'autres pays , aussi , ont une légion étrangère et donc , ce n'était pas si condamnable que ça... Pour son "rêve" d'état Touareg :mdr::mdr: franchement ... Il lui arrivait souvent d'être dans le vrai mais parfois il sortait quelques idées farfelues :crazy: Ces Touaregs , de la légion étrangère Libyenne, ont du plier bagages et bien entendu ils ont pris les armes .... Seulement , les arabes (donc les Touaregs) ne ........comprennent pas et ils se sont crus "malins" en jouant avec les grands mais l'OTAN a bien "saisi" cette opportunité pour mettre pied sans perdre le moindre soldat en envoyant aussi ses sous-traitants d'AQMI qui ont doublé les Touaregs et leur ont confisqué leurs "prises territoriales" :eek:Et voila,pour te servir,un etat purement amazigh est cree, et le kabyle que je suis piaffe d'impatience pour voir si la position de l'algerie sera suivi d'une intervention militaire, et la, mon petit ladoz,l'OTAN guette et saisira au vol l'occasion d'intervenir, peut etre que les SUKHOI acquis dernierement vous seront determinant en cas de conflit et que ton reve d'aneantir les judeos et les croises se realisera Citer Link to post Share on other sites
Nivazo 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 N'importe quoi , c'est quoi ce peuple , ou plutôt ghachi , ou encore ces "élites" incultes et ignares (même si elles savent lire et écrire) ??? L'encerclement méthodique de l'Algérie se fait en plein jour ... Après les émirats islamistes de Libye , on aura au sud les émirats islamistes du Mali .. Tout étant accompli grâce à des supplétifs arabes (les Touaregs sont arabes géo-stratégiquement) ... Les rats de Libye ont livré leur pays ... Les Touaregs du Mali ont fait de même ... Bravo ! L'occident judéo-chrétien aura , encore une fois , prouvé son intelligence . Aucune goutte de sang "blanc" versée mais des régions (et surtout leurs richesses) conquises... Que des arabes , des bougnoules qui servent de chair à canon au profit du MOSSAD , de la CIA et des officines occidentales ... Quand on voit ce qui se passe en Égypte ,on comprend mais enfin on ne comprend pas ! Personne ne comprend , quelle honte ! Le GMO est clairement annoncé mais .............les gens refusent de voir ! Le jour ou les Algériens reviendront au statut des "yaouled" et "cireurs de chaussures" ce sera trop tard ... Et là aussi Kadhafi le disait "قد تندمون يوم لا ينفع النّدم" Les "Marocains" aussi ont tort de se réjouir puisque leur tour viendra après .... S'ils pensent que vu les "services rendus" par la monarchie ils seront épargnés ils se trompent , mais alors là ils se trompent drôlement , ils n'ont qu'à méditer sur le cas du singe Qaradhawi interdit d'accès en France malgré toute l'aide qu'il leur a fournie .... Mais hélas là encore , les arabes ne comprennent pas ! PS: Si les "kabyles" de service rêvent d'un état Kabyle , ils doivent méditer sur l'exemple "Azawad" et comprendre (mais enfin les arabes (y compris les kabyles) ne comprennent pas ! Et pourquoi tu t'alarmes Ladoz ? On va juste changer d'oppresseur :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ya ladoz khtina min hadhi falsafa.....:cool: Le seul danger pour notre pays c'est le régime prédateur avec ses différentes composantes maléfiques appelées "les clans"....:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Et voila,pour te servir,un etat purement amazigh est cree, et le kabyle que je suis piaffe d'impatience pour voir si la position de l'algerie sera suivi d'une intervention militaire, et la, mon petit ladoz,l'OTAN guette et saisira au vol l'occasion d'intervenir, peut etre que les SUKHOI acquis dernierement vous seront determinant en cas de conflit et que ton reve d'aneantir les judeos et les croises se realisera Je comprend pas. Pourquoi être aussi haineux envers l'Algérie ? Alors que tes parents commes les nôtres sont morts côtes à côtes. Je sais bien qu'ils abusent en voulant vous arabiser , mais tout le monde subit cela , vous n'êtes pas les seuls dans la hogra. Et dans des moments de difficultés comme cela , il serait peut être mieux de former un bloc au lieu de s'éparpiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu te donne de l'importance ducon.....:mdr: Toi l'id.iot du village tu devrais avoir un peu d'humilité car t'as une opinion de toi qui est fausse.Sache que tu n'es qu'un abruti noyé dans sa zetla...Rouh chouf khawtek chwadas ya elhmar....:04: Moi je m'adresse à des personnes dignes pas à des mer.des comme toi ya chmata....:eek: Tais toi warsenic , toi qui n'a jamais apporté quelque chose dans tes commentaires , tu ferai bien de te garder d'ouvrir ta grande gueule. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tais toi warsenic , toi qui n'a jamais apporté quelque chose dans tes commentaires , tu ferai bien de te garder d'ouvrir ta grande gueule. J'ai le droit de me défendre quand même ya mtikra....:p Tu sais je vais te dire une chose : dezzi mâahoum....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 ça manque pas de calibre ici :D nos frontières sont sauves...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :mdr: :mdr: That's my way mister capo...:cool: Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je comprend pas. Pourquoi être aussi haineux envers l'Algérie ? Alors que tes parents commes les nôtres sont morts côtes à côtes. Je sais bien qu'ils abusent en voulant vous arabiser , mais tout le monde subit cela , vous n'êtes pas les seuls dans la hogra. Et dans des moments de difficultés comme cela , il serait peut être mieux de former un bloc au lieu de s'éparpiller. mimine, ce n'est pas l'Algérie qui est en difficulté, c'est ladoz! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :mdr: :mdr: That's my way mister capo...:cool: All's well that ends well :cool:...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tangerMed 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Peuple toureg debout:eker amiss umazi§ Voila un peuple millenaire qui refuse d'étre dirigé par des chévres.pour l'algerie son point de vue ne compte absolument rien.dailleurs a t'elle la baguette magique pour arréter le cours de l'histoire? l'occident fait semblant de ne pas reconnaitre l'azawad,pour faire dire à nos marionette mafieux qu'ils ne sont pour rien . Quand BHL decidera de passer à la vitesse superieure l'algerie serait en miettes!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Voila un peuple millenaire qui refuse d'étre dirigé par des chévres.pour l'algerie son point de vue ne compte absolument rien.dailleurs a t'elle la baguette magique pour arréter le cours de l'histoire? l'occident fait semblant de ne pas reconnaitre l'azawad,pour faire dire à nos marionette mafieux qu'ils ne sont pour rien . Quand BHL decidera de passer à la vitesse superieure l'algerie serait en miettes!! la miette, c'est ce que fera l'Algérie des péteux comme toi qui se frottent déjà les mains... patience, votre tour viendra.. d'une manière ou d'une autre... mais effectivement, il a ceux qui veulent rester debout et ceux qui ont pris l'habitude de se baisser... Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Voila un peuple millenaire qui refuse d'étre dirigé par des chévres.pour l'algerie son point de vue ne compte absolument rien.dailleurs a t'elle la baguette magique pour arréter le cours de l'histoire Le premier Tanjaoui sur FA qui appui le droit du Sahara occidental à se révolter face au roi chèvre Tu as raison mon frère, les causes justes triomphent toujours, qu'importe ce que dit l'Algérie Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Voila un peuple millenaire qui refuse d'étre dirigé par des chévres.pour l'algerie son point de vue ne compte absolument rien.dailleurs a t'elle la baguette magique pour arréter le cours de l'histoire? l'occident fait semblant de ne pas reconnaitre l'azawad,pour faire dire à nos marionette mafieux qu'ils ne sont pour rien . Quand BHL decidera de passer à la vitesse superieure l'algerie serait en miettes!! A votre place, j'éviterai de me réjouir de la situation..car vous êtes les prochains mon grand Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts