Guest mackiavelik Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 [YOUTUBE]yjqvW4ZPSws[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Le vrai racaille lui a crevé un oeil ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 [YOUTUBE]yjqvW4ZPSws[/YOUTUBE] Il est bon pour comprendre l'opinion des peuples ! Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Le pire que son conseiller c'est un 3rby Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 attendez!on lui a demandé son avis sur Merah: vous vous attendiez à ce qu'il chante un hymne sur l'amitié franco-algerienne? Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pourquoi cet homme me fait penser à kadhafi depuis la mort de ce dernier? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Le vrai racaille lui a crevé un oeil ..... ce sont nos braves révolutionaires qui lui ont crevé l'oeil la racaille ce le nom de famille de lepen et de sarkozy aussi les deux sont des haragas des années vingt trente et quarante aussi période aprés guerre hahahahahahaha un boy restera un boy Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ce sont nos braves révolutionaires qui lui ont crevé l'oeil la racaille ce le nom de famille de lepen et de sarkozy aussi les deux sont des haragas des années vingt trente et quarante aussi période aprés guerre hahahahahahaha un boy restera un boy tu parles, c est lui qui a raconte ca Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 tu parles, c est lui qui a raconte ca c'est a toi de cherché ou j'ai trouvé ça tes ancètres les gaulois qui te font dire ça ou quoi plus la chevre de monsieur seguin allouette hahahaha elle est belle cette chansson Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 c'est a toi de cherché ou j'ai trouvé ça tes ancètres les gaulois qui te font dire ça ou quoi plus la chevre de monsieur seguin allouette hahahaha elle est belle cette chansson il complexait enormement a cause de son oeil et c est lui qui a lance cette legende. Tu comprends perdre un oeil a la guerre d algerie, ca le servait un peu plus qu a la suite d une cataracte ou je ne sais quoi. d ailleurs, les dates ne correspondent pas. Cherche les photos d ap'res 62, il a encore son oeil. j ai les memes ancetres que toi, sage ;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 [YOUTUBE]yjqvW4ZPSws[/YOUTUBE] :mdr: Quelle raciste !! Mackia, j'ai un cadeau pour toi, j'ai reçu une petite vidéo sur l'affaire merah, je sais le sujet est clos, mais la vidéo est intéressante, et je pense que tu va aimer !! Mohamed Merah : Les Dessous de L'Affaire :D [YOUTUBE]NxdyjI3QtjY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 tu parles, c est lui qui a raconte ca T'as raison Moa, c'est de l'intox cette histoire d'oeil perdu en Algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr: Quelle raciste !! Mackia, j'ai un cadeau pour toi, j'ai reçu une petite vidéo sur l'affaire merah, je sais le sujet est clos, mais la vidéo est intéressante, et je pense que tu va aimer !! Mohamed Merah : Les Dessous de L'Affaire :D [YOUTUBE]NxdyjI3QtjY[/YOUTUBE] Merci pour la vidéo. C'est clair que les contradictions sont flagrantes. Juste le fait que les témoins parlaient d'un homme costaud aux yeux bleus avec un tatou au visage...mais bon, c'est aux francais de se démerder entre eux et avec eux!:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 T'as raison Moa, c'est de l'intox cette histoire d'oeil perdu en Algerie. oui, d ailleurs une autre histoire avait couru aussi, comme quoi il l aurait perdu au cours d un meeting ou je ne sais quoi. Et il etait evidemment encore un heros ou une victime :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Merci pour la vidéo. C'est clair que les contradictions sont flagrantes. Juste le fait que les témoins parlaient d'un homme costaud aux yeux bleus avec un tatou au visage...mais bon, c'est francais de se démerder entre eux et avec eux!:D je ne crois pas. Au moindre evenement, tu auras autant de temoignages differents que de temoins par contre, la facon dont il a ete tue n est pas claire et puis parler de tueur organise ou entraine ou terroriste, c est carrement prendre les gens pour des c.ns Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 je ne crois pas. Au moindre evenement, tu auras autant de temoignages differents que de temoins par contre, la facon dont il a ete tue n est pas claire et puis parler de tueur organise ou entraine ou terroriste, c est carrement prendre les gens pour des c.ns Je ne sais pas ce qui en est et ca ne m'intéresse pas de savoir la vérité. Le reportage est intéressant, par contre! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Merci pour la vidéo. C'est clair que les contradictions sont flagrantes. Juste le fait que les témoins parlaient d'un homme costaud aux yeux bleus avec un tatou au visage...mais bon, c'est aux francais de se démerder entre eux et avec eux!:D Le pen version algérienne !!! :D Bon, lorsque je l'ai vu, j'ai pensé directe a toi, tu aime ce genre de vidéos :mdr: De rien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Le pen version algérienne !!! :D Bon, lorsque je l'ai vu, j'ai pensé directe a toi, tu aime ce genre de vidéos :mdr: De rien ! Ça en prend des Lepen version algérienne.Si j'étais francais de chouche, j'aurais voté FN. Tu aimes pas ce genre de videos? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 T'as raison Moa, c'est de l'intox cette histoire d'oeil perdu en Algerie. et ce n'est pas vrai ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ça en prend des Lepen version algérienne.Si j'étais francais de chouche, j'aurais voté FN. Tu aimes pas ce genre de videos? vous etes recale. Au suivantttttttt Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ça en prend des Lepen version algérienne.Si j'étais francais de chouche, j'aurais voté FN. Tu aimes pas ce genre de videos? C'est clair et net :D Si j'aime bien, alors pourquoi je l'ai posté a ton avis ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 vous etes recale. Au suivantttttttt Je ne vais pas m'en plaindre:lol: C'est clair et net:D Si j'aime bien, alors pourquoi je l'ai posté a ton avis ! Donc , tu crois à une sorte de complot contre les francais d'origine algérienne!?:lol: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 et ce n'est pas vrai ? Non c'est faux, il n'a jamais perdu son oeil dans ces conditions. ya eu plusieurs versions Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je ne vais pas m'en plaindre:lol: Donc , tu crois à une sorte de complot contre les francais d'origine algérienne!?:lol: non, tout le monde n en reve p'as p'erso, j accep'te toutes les nationalites qu on veut bien me donner :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Non c'est faux, il n'a jamais perdu son oeil dans ces conditions. ya eu plusieurs versions Depuis belle lurette que j'ai entendu cette histoire le fait que le pen a perdu l'usage de son oeil en bagarrant en Algérie ... je n'ai pas encore cherché .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts