Jump to content

Lepen et la racaille algérienne

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Le vrai racaille lui a crevé un oeil .....

ce sont nos braves révolutionaires qui lui ont crevé l'oeil

la racaille ce le nom de famille de lepen et de sarkozy aussi

les deux sont des haragas des années vingt trente et quarante aussi période aprés guerre hahahahahahaha un boy restera un boy

ce sont nos braves révolutionaires qui lui ont crevé l'oeil

la racaille ce le nom de famille de lepen et de sarkozy aussi

les deux sont des haragas des années vingt trente et quarante aussi période aprés guerre hahahahahahaha un boy restera un boy

tu parles, c est lui qui a raconte ca

c'est a toi de cherché ou j'ai trouvé ça

tes ancètres les gaulois qui te font dire ça ou quoi plus la chevre de monsieur seguin allouette hahahaha elle est belle cette chansson

il complexait enormement a cause de son oeil et c est lui qui a lance cette legende. Tu comprends perdre un oeil a la guerre d algerie, ca le servait un peu plus qu a la suite d une cataracte ou je ne sais quoi.

d ailleurs, les dates ne correspondent pas. Cherche les photos d ap'res 62, il a encore son oeil.

j ai les memes ancetres que toi, sage ;)

[YOUTUBE]yjqvW4ZPSws[/YOUTUBE]

:mdr:

Quelle raciste !!

Mackia, j'ai un cadeau pour toi, j'ai reçu une petite vidéo sur l'affaire merah, je sais le sujet est clos, mais la vidéo est intéressante, et je pense que tu va aimer !!

Mohamed Merah : Les Dessous de L'Affaire :D

[YOUTUBE]NxdyjI3QtjY[/YOUTUBE]

Guest mackiavelik
:mdr:

Quelle raciste !!

Mackia, j'ai un cadeau pour toi, j'ai reçu une petite vidéo sur l'affaire merah, je sais le sujet est clos, mais la vidéo est intéressante, et je pense que tu va aimer !!

Mohamed Merah : Les Dessous de L'Affaire :D

[YOUTUBE]NxdyjI3QtjY[/YOUTUBE]

Merci pour la vidéo.

C'est clair que les contradictions sont flagrantes. Juste le fait que les témoins parlaient d'un homme costaud aux yeux bleus avec un tatou au visage...mais bon, c'est aux francais de se démerder entre eux et avec eux!:D

T'as raison Moa, c'est de l'intox cette histoire d'oeil perdu en Algerie.

oui, d ailleurs une autre histoire avait couru aussi, comme quoi il l aurait perdu au cours d un meeting ou je ne sais quoi. Et il etait evidemment encore un heros ou une victime :p

Merci pour la vidéo.

C'est clair que les contradictions sont flagrantes. Juste le fait que les témoins parlaient d'un homme costaud aux yeux bleus avec un tatou au visage...mais bon, c'est francais de se démerder entre eux et avec eux!:D

je ne crois pas. Au moindre evenement, tu auras autant de temoignages differents que de temoins

par contre, la facon dont il a ete tue n est pas claire

et puis parler de tueur organise ou entraine ou terroriste, c est carrement prendre les gens pour des c.ns

Guest mackiavelik
je ne crois pas. Au moindre evenement, tu auras autant de temoignages differents que de temoins

par contre, la facon dont il a ete tue n est pas claire

et puis parler de tueur organise ou entraine ou terroriste, c est carrement prendre les gens pour des c.ns

Je ne sais pas ce qui en est et ca ne m'intéresse pas de savoir la vérité. Le reportage est intéressant, par contre!

Merci pour la vidéo.

C'est clair que les contradictions sont flagrantes. Juste le fait que les témoins parlaient d'un homme costaud aux yeux bleus avec un tatou au visage...mais bon, c'est aux francais de se démerder entre eux et avec eux!:D

Le pen version algérienne !!! :D

Bon, lorsque je l'ai vu, j'ai pensé directe a toi, tu aime ce genre de vidéos :mdr:

De rien !

Guest mackiavelik
Le pen version algérienne !!! :D

Bon, lorsque je l'ai vu, j'ai pensé directe a toi, tu aime ce genre de vidéos :mdr:

De rien !

Ça en prend des Lepen version algérienne.Si j'étais francais de chouche, j'aurais voté FN.

Tu aimes pas ce genre de videos?

Guest mackiavelik
vous etes recale. Au suivantttttttt

Je ne vais pas m'en plaindre:lol:

C'est clair et net:D

Si j'aime bien, alors pourquoi je l'ai posté a ton avis !

Donc , tu crois à une sorte de complot contre les francais d'origine algérienne!?:lol:

Je ne vais pas m'en plaindre:lol:

Donc , tu crois à une sorte de complot contre les francais d'origine algérienne!?:lol:

non, tout le monde n en reve p'as

p'erso, j accep'te toutes les nationalites qu on veut bien me donner :p

Guest Simrane
Non c'est faux, il n'a jamais perdu son oeil dans ces conditions. ya eu plusieurs versions

Depuis belle lurette que j'ai entendu cette histoire le fait que le pen a perdu l'usage de son oeil en bagarrant en Algérie ...

je n'ai pas encore cherché ..