cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Je ne vais pas m'en plaindre:lol: Donc , tu crois à une sorte de complot contre les francais d'origine algérienne!?:lol: Pas un complot contre les français d'origine algérienne, mais pour servir la politique de Sarkozy et de la droite, et puis je m'en fous, vaut mieux que je réfléchisse si je vais voter ou pas le 10 mai !! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pas un complot contre les français d'origine algérienne, mais pour servir la politique de Sarkozy et de la droite, et puis je m'en fous, vaut mieux que je réfléchisse si je vais voter ou pas le 10 mai !! :D siiiiiiiiiii va voter cherry. Au moins pour eviter le pire :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 siiiiiiiiiii va voter cherry. Au moins pour eviter le pire :confused: Pour qui ? personne ne le mérite !! Pour le pire tu veut dire les islamistes ? Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 :mdr: Pauvres Algériens qui sont en France. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pas un complot contre les français d'origine algérienne, mais pour servir la politique de Sarkozy et de la droite, et puis je m'en fous, vaut mieux que je réfléchisse si je vais voter ou pas le 10 mai !! :D Vote MSP... http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/69304-le-fils-d-aboudjerra-soltani-et-le-droit-du-sol-francais.html Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Pas un complot contre les français d'origine algérienne, mais pour servir la politique de Sarkozy et de la droite, et puis je m'en fous, vaut mieux que je réfléchisse si je vais voter ou pas le 10 mai !! :D Bonsoir Alors c'est par hasard qu'ils auraient choisi une personne d'origine algérienne ? Si c'est le cas, l'un ne va pas sans l'autre. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Vote MSP... http://www.forum-algerie.com/actualite-algerienne/69304-le-fils-d-aboudjerra-soltani-et-le-droit-du-sol-francais.html C'est pour ça que l'autre fois dans le topic de la double nationalité, j'ai pensé d'abord a imposer une seule nationalité a ceux qui nous gouvernent, les ministres, leurs enfants au lieu de penser a l'imposer aux simples citoyens !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts