Jump to content

Recommended Posts

Salut toute le monde^^

D'abords je m'éxcuse pour mon manque de participation sur le forum qui est du a mon manque de temps ! et pour rectifier ça ,j'ai eu une idée de mettre un jeux (ben oui, des fois ça arrive que des idées me traverssent la tête) ....le but est de retrouver le titre d'un film par le biais d'une photo, toute autre que celle du film, mais qui laisse deviner le titre.

Donc aucune photo tirée du film n'est autorisée.

L'image peut être une pub, un tableau de maître, etc. Tout ce qui peut donner un indice sur le titre.

ATTENTION AU REGLES **:

- Une ou plusieurs photos pour un film ,et chaque réponse sur ce topique se doit contenir le nom d'un film le plus proche a l'image selon vous !

- Seul le/la gagnant(e) a droit de poster un nouveau défi...et elle se doit d'être couronné par le poseur de l'image avant de poster !

- Si le/la gagnant(e) décide de passer son tour, qu'il/elle l'exprime haut et fort !

- Si le/la gagnant(e) ne s'est pas manifesté(e) dans les 4 heures qui suivent***, la main passe de droit au vainqueur précédent, qui, s'il ne se manifeste pas dans l'heure qui suit***, cède sa place au candidat le plus prompt.

Voila , maintenant place au jeux a qui veut commencer !

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Butterfly effect avec Ashton Kutcher?

Si c'est ça, on corse le jeu après:D

Avant de corser, donne moi la bonne réponse :58:

indice : c'est pas un film de Kar-Wai :D

Han, je croyais que c'était le scaphandre et le papillon.

Le silence des agneaux je l'ai jamais vu,ça m'a jamais attiré:o

Tu sais pas ce que tu perds, il est délicieusement anxiogène :o

Guest Plankton
Salutations

Bon, c'est Charlie Chaplin je crois, mais le film ?!! ça peut étre un film de Chaplin: Les temps modernes, Le Dictateur, La ruée vers l'or...comme ça peut être le film français Les Charlots !!!

Hola !

Non plus.

Si j'ai bien compris l'image doit faire penser au film ... elle n'est pas tirée du film. Corrigez si je me trompe.