Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Excellent! Le film est excellent, mais c'est pas ça! - Les 5 filles du Docteur March? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bon un indice: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Les chroniques de Riddick :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bon un indice: V pour vendetta ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Les 5 filles du Docteur March? Ah bon, y' a eu une naissance chez les March?! Il nous ont pas offert de la tamina, les salauds! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 V pour vendetta ? Voila, bravo! avec l'ndice, c'estait plus facile! Juste pour rappel V=5 en chiffres romains. A toi de relancer! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Ah bon, y' a eu une naissance chez les March?! Il nous ont pas offert de la tamina, les salauds! - Non reconnue Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Non reconnue Meskina. Doublement salauds alors les March! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Voila, bravo! avec l'ndice, c'estait plus facile! Juste pour rappel V=5 en chiffres romains. Spice de Dan Brown :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Spice de Dan Brown :D mais sans le compte en banque de Dan Browne !quel salaud celui la aussi ! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Voila, bravo! avec l'ndice, c'estait plus facile! Juste pour rappel V=5 en chiffres romains. A toi de relancer! pas facile XD bon, en voilà une très très simple ( vu l'heure) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Cowboys VS aliens :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 pas facile XD bon, en voilà une très très simple ( vu l'heure) Facile (ou peut etre trop!!): reglement de comptes à ok coral. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Cowboys VS aliens : Non Le bon, la brute et le truand? : Non désolé Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Facile (ou peut etre trop!!): reglement de comptes à ok coral. Gagné !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Edit : ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 En même temps, j'suis pas d'accord, les mecs vous mettez que des westerns. Regarde ytreza il intervient que pour proposer des westerns!!! C'est naze et dépassé comme genre de film :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Bon, ytreza tu relance, ou je relance, puisque tu a trouvé aussi! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 En même temps, j'suis pas d'accord, les mecs vous mettez que des westerns. Regarde ytreza il intervient que pour proposer des westerns!!! C'est naze et dépassé comme genre de film :closedeyes: ben vous n'avez qu'a gagnez les fille et mettre des filmes qui dégouline de progestérone XD Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 ben vous n'avez qu'a gagnez les fille et mettre des filmes qui dégouline de progestérone XD Ou... Vous pouvez être bon joueurs et mettre des films que tout le monde regarde :pokey: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 relance...j'ai mal écrit coral ;):D @blood: j'y connais que dalle en Westerns spaghetti :confused: Et moi j'ai pas mis le debut du titre en capitale!!! L'excuse bidon! Bon, une dernière (j'ai envie de clope la)! : Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 Et moi j'ai pas mis le debut du titre en capitale!!! L'excuse bidon! Bon, une dernière (j'ai envie de clope la)! : - Il a des mouches pleins les yeux, c'est un détail à creuser ou on doit passer sur ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 4, 2012 Partager Posted April 4, 2012 - Me fait penser au Cheval de The ring! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts