sethe 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Pas facile ce jeu:o Le seul qui me vient à l'esprit :Little Miss Sunshine encore raté désolé ... bon,..vu que apparemment tout le monde coince, voici un autre indice l'acteur principal du film en question est : Kevin Spacey Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 American Beauty Youpiii ! voilà c'est ça, franchement...rien qu'avec la premier image de misse Amérique vous aurez due trouver ^^ je passe la main a Nuna ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - Black Swan? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 The wizard of OZ :o Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salutations American Beauty ?! c'est ça la réponse!!! Seth tu aurai pu mettre l'image de roses, ou celui d'un sachet plastique 'si je ne me trompe pas de scène!!!). Oui je suis mauvais perdant(un petit peu), et surtout j'aime bien trouver, briller en société...la confiture...etc! Black Swan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est impossible que ce soit Black Swan :crazy: Hein nuna ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 C'est impossible que ce soit Black Swann :crazy: Hein nuna ? :confused: Dès que j'ai vu j'ai pensé Black swan, mais je me suis dit trop facile, c'est impossible, donc je suis restée sur la couleur, et l'importance de chaussure dans un film et.... I don't think we're in Kansas anymore honney :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Billy Elliot ? Edit : j'ai rien dit !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Louva: Non...... Avise toi de polluer le topic et le vent puissant de ma colère te balaiera, le feu de ma fureur te brûlera et la varicelle de la cervelle s'abattra terriblement sur tes neurones :mad: Fais gaffe, il y a des sorcières dans ma famille:evil: - Hadi Hlouwa (Je fais bien zoubir ou pas? :lol:) pour une fois que je réponds avec sérieux. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salutations American Beauty ?! c'est ça la réponse!!! Seth tu aurai pu mettre l'image de roses, ou celui d'un sachet plastique 'si je ne me trompe pas de scène!!!). Oui je suis mauvais perdant(un petit peu), et surtout j'aime bien trouver, briller en société...la confiture...etc! Black Swan ! la seule image qu'il me restait a mettre c’était l'affiche du film Laf :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Blood c'est quand tu veux. Et pour l'amour du ciel, pas de films de gonzesses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Blood c'est quand tu veux. Et pour l'amour du ciel, pas de films de gonzesses :D - Fais pas ton modeste :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - Fais pas ton modeste :D J'ai fais un test avec Titanic hier. Et qui a trouvé à ton avis ? :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 J'ai fais un test avec Titanic hier. Et qui a trouvé à ton avis ? :whistling: - Moa??? ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - Moa??? ???? Non Moa, elle est plutôt films muets, nostalgie toussa :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Non Moa, elle est plutôt films muets, nostalgie toussa :rolleyes: - F.N.P??? crache le morceau, j'ai pas envie que Nunavut me fasse ma fête à coups de poupées Vaudou :fear(1): - Ne me dis pas que c'est Wipy? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bien comme Blood est apparement en train de se repoudrer le nez, je me lance. Fastoche.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bien comme Blood est apparement en train de se repoudrer le nez, je me lance. Fastoche.:rolleyes: - Les dents de la mer (la mère, c'est une mamôn la lady de la photo :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - F.N.P??? crache le morceau, j'ai pas envie que Nunavut me fasse ma fête à coups de poupées Vaudou :fear(1): - Ne me dis pas que c'est Wipy? :eek: En parlant de ça, j'ai mes cheveux qui tombent... Nuna je plaisantais :confused: ps : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/75042-cinefilie-x1-20.html#post2588192 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - Les dents de la mer (la mère, c'est une mamôn la lady de la photo :mad:) Pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bien comme Blood est apparement en train de se repoudrer le nez, je me lance. Fastoche.:rolleyes: Marathon Man (Dustin Hoffman), pour la scène de torture, si je me souviens Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 En parlant de ça, j'ai mes cheveux qui tombent... Nuna je plaisantais :confused: ps : http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/75042-cinefilie-x1-20.html#post2588192 - Cette fois ci pas pour rire (enfin si c'est marrant vu le contexte) je viens de renverser ma lampe de chevet en balançant mes pieds!! - à plus, je dois ramasser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Marathon Man (Dustin Hoffman), pour la scène de torture, si je me souviens Toutafé Lafca ! Avec cette fameuse réplique de Laurence Olivier... Is it safe ?.. IS IT SAFE ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Toutafé Lafca ! Avec cette fameuse réplique de Laurence Olivier... Is it safe ?.. IS IT SAFE ? Bon, je relance! J'y ai pensé hier, et je crois que ça va être un peu coton (même si normalement un cinéphile devrais trouver!). Il y' a deux photos: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Farenheit 451 Y'a du cinéphile dans les parages!!! Bravo. J'allais mettre une photo de "Mein Kampf". A toi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts