Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bon hem hem suite à un léger problème technique... :closedeyes: J'étais absente pour ma propre victoire Et non anda, je me repoudrais pas le nez, mon nez il est joli au naturel d'abord :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Sacré blood :p Va y avoir du sport sur celui-ci :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Louva: Non...... Avise toi de polluer le topic et le vent puissant de ma colère te balaiera, le feu de ma fureur te brûlera et la varicelle de la cervelle s'abattra terriblement sur tes neurones :mad: Fais gaffe, il y a des sorcières dans ma famille:evil: - Nunahhhh :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 le cercle des poetes disparus ? Non, mais c'est vrai que ça aurait été approprié :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Full monthy? Euh, non Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Non, mais c'est vrai que ça aurait été approprié :D i robot ? ou l'autre la attends ...avec deux acteurs connus qui sont manipulés comme des robots ... island un truk comme ça sinon time out Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 i robot ? ou l'autre la attends ...avec deux acteurs connus qui sont manipulés comme des robots ... island un truk comme ça sinon time out Je crois que je vois lequel tu veux dire avec scarlet Johanson et Ewan Mcgregor... l'exploitation du clônage... Mais non aucun des 3 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Je crois que je vois lequel tu veux dire avec scarlet Johanson et Ewan Mcgregor... l'exploitation du clônage... Mais non aucun des 3 :D ce que veulent les femmes ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 ce que veulent les femmes ?:D :mdr::mdr: Pas mal :D Non:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Chouchou...parce qu’il y a un personnage qui s’appelle Ikea...vu la photo d'une bibliotheque(j'ai sciemment omis le fait qu'il y est des gus a oilpé)...ok, si c'est ça je vais fonder une secte ! Sinon blood, un indice ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 :mdr::mdr: Pas mal :D Non:D zut un indice ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Chouchou...parce qu’il y a un personnage qui s’appelle Ikea...vu la photo d'une bibliotheque(j'ai sciemment omis le fait qu'il y est des gus a oilpé)...ok, si c'est ça je vais fonder une secte ! Sinon blood, un indice ?! euh, non :D indice: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 oula oula ça maide pas du tout en plus l'image est immense Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Houlla, pas si grand la photo, pense un peu a ceux ( dont moi) qui n'ont pas une connexion super super (merci fawri!!) et un ecran 13". Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Mais j'ai redimensionné, je pensais pas qu'elle serait si grande à la base Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Reader ? non :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Reader ? non :crazy: The reader? Yes :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 je ne connais pas ce film Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 The reader? Yes :online2long: Bon ok je veux bien pour la deuxieme photo, mais explique un peu la biblio avec des gus a poil ??!! Donc a Mimiche de relancer. Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bon ok je veux bien pour la deuxieme photo, mais explique un peu la biblio avec des gus a poil !!!! oui pour moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Blood tu te fous de la gueule du monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Oki. Tout aussi fastoche.:rolleyes: Une variété de papillons. Quel film ? :whistling: Zina w nahoul :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bon, comme mimich ne se manifeste pas, je reprends mon tour usurpé.:mad: precious ?? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Bon, comme mimich ne se manifeste pas, je reprends mon tour usurpé.:mad: dsl ; :confused: je vien de comprendre le principe :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Non. C'est surtout l'impression générale que génère le tableau qui compte plus que les éléments qu'on trouve sur celui-ci. geisha ?..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts