Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Louva
Salutations

Alors ou en est le jeu?(j’étais entrain d’initier mon Père aux "secrets" d'internet...pas facile, pour la génération papier stylo...je clique et puis je réfléchie!!! welcome to the XXI century!)

- Il est novice de chez novice? Fais lui le coup de "talaâ la souris" pour voire si il va la soulever dans les airs :mdr:

Guest Louva
Ah moi aussi je suis parti sur un film sur la palestine...avec une scene ou il y a un ballon qui traverse le mur de séparation!!!je ne me souviens plus du titre!

- De mémoire, je n'ai pas l'impression avoir vu un film qui commençait ainsi, mais des films sur la palestine, j'avoue que j'en ai vu peu!

Guest blood-n-sugar
Ha! bonnn!... :D

et ça se mange comment!!!?

... cet art :eat:

egomis: quelqu'un post une photo, et des indices si on veut, pour faire deviner un film. Mais pas des images tirées du films, des images qui font penser au film par association d'idées. (ex: poster une image du chiffre 5 pour penser à chanel n°5 pour le film: Coco Chanel :D)

Guest Louva
Nel3ab wella en7aram... :closedeyes:

Et vous devez en plus m'expliquer les regles :D:04:

- En gros, l'un se propose de poster des images, indices sur un film donné que les autres vont essayer de deviner. Mais bien sur il est interdit de poster les scènes du film.

PS: Mimich, c'est le film navet là avec Dicaprio, Body of lies? :ghostface: