๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Louva ??? je prends Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Louva ??? je prends - Bien sur!!! Valse avec Bachir, un truc dans ce genre? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - Bien sur!!! Valse avec Bachir, un truc dans ce genre? no no no :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Salutations Alors ou en est le jeu?(j’étais entrain d’initier mon Père aux "secrets" d'internet...pas facile, pour la génération papier stylo...je clique et puis je réfléchie!!! welcome to the XXI century!) - Il est novice de chez novice? Fais lui le coup de "talaâ la souris" pour voire si il va la soulever dans les airs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - Bien sur!!! Valse avec Bachir, un truc dans ce genre? Ah moi aussi je suis parti sur un film sur la palestine...avec une scene ou il y a un ballon qui traverse le mur de séparation!!!je ne me souviens plus du titre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 no no no :04: - Battle for Haditha? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - Battle for Haditha? no no no no Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 2éme indice Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ah moi aussi je suis parti sur un film sur la palestine...avec une scene ou il y a un ballon qui traverse le mur de séparation!!!je ne me souviens plus du titre! - De mémoire, je n'ai pas l'impression avoir vu un film qui commençait ainsi, mais des films sur la palestine, j'avoue que j'en ai vu peu! Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c'est pas un jeu:mad: c de l'art:o Ha! bonnn!... :D et ça se mange comment!!!? ... cet art :eat: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - De mémoire, je n'ai pas l'impression avoir vu un film qui commençait ainsi, mais des films sur la palestine, j'avoue que j'en ai vu peu! c'est pas la Palestine , mais juste a coté Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Ha! bonnn!... :D et ça se mange comment!!!? ... cet art :eat: egomis: quelqu'un post une photo, et des indices si on veut, pour faire deviner un film. Mais pas des images tirées du films, des images qui font penser au film par association d'idées. (ex: poster une image du chiffre 5 pour penser à chanel n°5 pour le film: Coco Chanel :D) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c'est pas la Palestine ' date=' mais juste a coté [/font'] La fiancée ou mariée syrienne! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 c'est pas la Palestine ' date=' mais juste a coté [/font'] bagdad café.......:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Nel3ab wella en7aram... :closedeyes: Et vous devez en plus m'expliquer les regles :D:04: - En gros, l'un se propose de poster des images, indices sur un film donné que les autres vont essayer de deviner. Mais bien sur il est interdit de poster les scènes du film. PS: Mimich, c'est le film navet là avec Dicaprio, Body of lies? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 La fiancée ou mariée syrienne! no no bagdad café.......:down: no no Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - En gros, l'un se propose de poster des images, indices sur un film donné que les autres vont essayer de deviner. Mais bien sur il est interdit de poster les scènes du film. PS: Mimich, c'est le film navet là avec Dicaprio, Body of lies? :ghostface: no no no no .. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 - De mémoire, je n'ai pas l'impression avoir vu un film qui commençait ainsi, mais des films sur la palestine, j'avoue que j'en ai vu peu! Ciné-club : Intervention divine de Elia Suleiman Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Un indice ! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 3éme indice : Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 no no no no le film la avec brad pitt ou alors l'autre avec goerge clooney ,les soldats la.........!!! Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 le film la avec brad pitt ou alors l'autre avec goerge clooney ,les soldats la.........!!! no no no no no Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 Fromy! Blood! Louva! Vous avez chacune une ... boussa et une rose pas ... rose :04: Le ciné n'est plus mon rayon... je me contenterais de suivre si j'peux Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 4éme indice trop facile la ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 5, 2012 Partager Posted April 5, 2012 La visite de la fanfare !? La Visite de la fanfare - Evene Si c'est bon relancez, je m’éclipse, mais je reviens! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts