Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 WTF meme KFC vous l'appelez pas KFC??? Et qui te dit qu'il ne s'appelait pas PFK au départ ? :confused::p Ça vient d'où déjà ce truc ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 tu cherches la chicane à cette heure? bonne nuit à vous Merci, bonne nuit à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Non. On attend LafLaf qu'est parti s'acheter des clopes :noexpression: Non, j'ai prévu le coup, je les avais sous la main, et je m'en suis grillé une effectivement! C'est qui ? :rolleyes: Ah, ça fait un peu mal, le manque de reconnaissance !!!! Bon je relance( pas un film macho, pour les gente Dames!): Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/75213-jeu-films.html Autre jeu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Non, j'ai prévu le coup, je les avais sous la main, et je m'en suis grillé une effectivement! Ah, ça fait un peu mal, le manque de reconnaissance !!!! Bon je relance( pas un film macho, pour les gente Dames!): S'mahli :confused::04: Merci ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Thelma et Louise ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Las Vegas parano ? :o Ca eut pu, mais non Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Thelma et Louise ? Juste ou j'allais poster l'image d'un canyon! Good girl, Mandra! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Juste ou j'allais poster l'image d'un canyon! Good girl, Mandra! :p wéééé enfin une bonne réponse ! :D Ça ne vous dit rien la photo que je viens de poster sur un nouveau topic ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bonne idée de faire le "contre-macho" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Nah. Elle me dit rien. :D pfff :D .......... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bonne idée de faire le "contre-macho" :mdr: Le "contre macho", c'est pas paradoxalement ...sexiste! Et comme je l'ai dit: Ben je crois que ce concept est meilleur: faire travailler l'imagination et l'association d'idées! Après tu peux faire comme tu veux, je crois que ça sera plus facile avec de image des films eux même! L'image me fait pansais a Brazil (c'est pas un film anti macho je sais!!!). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Le "contre macho", c'est pas paradoxalement ...sexiste! Et comme je l'ai dit: L'image me fait pansais a Brazil (c'est pas un film anti macho je sais!!!). Ben kes t'attends pour répondre ? :04: Je te dirais si t'es fort... ou non :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Autre film : Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Autre film : Vaste! Dune(trop évident, et déjà posté), Sahara( tout aussi évident). Donc non! Un autre indice ne serai pas de trop! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Vaste! Dune(trop évident, et déjà posté), Sahara( tout aussi évident). Un autre indice ne serai pas de trop! J'ai pas vu tout le reste. Ça aurait pu être Dune. Mais c'est pas ça. Autre indice : imagine un avion qui plane au dessus des dunes :04: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'ai pas vu tout le reste. Ça aurait pu être Dune. Mais c'est pas ça. Autre indice : imagine un avion qui plane au dessus des dunes :04: Le patient anglais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Vaste! Dune(trop évident, et déjà posté), Sahara( tout aussi évident). Donc non! Un autre indice ne serai pas de trop! Tu sais quoi ? Je viens de me souvenir qu'on s'est déjà croisés sur le forum :confused: Grâce à ta signature que je viens de lire :p C'était une discussion au sujet d'un film aussi : Psycho :p Comme d'habitude, Anda avait joué avec toi, le rôle du méchant :04: Eh ben ! Je ne me sens plus trop jeune avec cette mémoire... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Le patient anglais ! pfff je ne joue plus avec toi khlass :mdr: T'es trop fort. C'est vrai que l'autre jeu serait trop facile pour toi :p Mais pas pour tout le monde. Chouf Wipy par exemple :rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Tu sais quoi ? Je viens de me souvenir qu'on s'est déjà croisés sur le forum :confused: Grâce à ta signature que je viens de lire :p C'était une discussion au sujet d'un film aussi : Psycho :p Comme d'habitude, Anda avait joué avec toi, le rôle du méchant :04: Eh ben ! Je ne me sens plus trop jeune avec cette mémoire... :p Oui c’était un sujet scabreux. Anda est un ( parfois bon ) vanneur, et comme tout vanneur faut le prendre au 2nd degré, même si ça veux être méchant (comment je me la joue ghandi...un ghandi qui ecoute du metal, eh comme quoi!!!) oui Psychose, et le titre de Bloodbath: Eaten. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Oui c’était un sujet scabreux. Anda est un ( parfois bon ) vanneur, et comme tout vanneur faut le prendre au 2nd degré, même si ça veux être méchant (comment je me la joue ghandi...un ghandi qui ecoute du metal, eh comme quoi!!!) oui Psycho, et le titre de Bloodbath: Eaten. C'est quoi ? (en souligné). Pour Anda, t'es patient :emlaugh::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts