Jump to content

Recommended Posts

C'est quoi ? (en souligné).

Pour Anda, t'es patient :emlaugh::04:

Bon, j'ai retrouvé les posts(heueresement que je ne suis pas un serial posteur!!):

Selon 3ami Freud, c'est normal dans l'enfance, mais pas à l'âge adulte, comme le personnage de Psycho, qui n'a pas résolu son problème dans l'enfance et qui l'a trainé jusqu'à l'âge adulte...Oui ce dont t'as parlé est entre le personnage de Psycho et Hannibal :D Pour le problème de ce dernier, ché pas trop, mais ce que tu dis a du sens... Tout ce qui à trait au cannibalisme me dégoute trop. J'ai pas trop apprécié le film, même si le jeu des acteurs (etc.) est excellent... C'est le sujet, je crois.

Alors "cadeaux", un titre de Bloodbath,"Eaten",inspiré par un allemand qui a passé une annonce pour ce faire...bouffer.

Bon y' a plusieurs lecture des paroles: 1ér degré, chanson Death classique avec un theme horrifique, 2éme degré, evocation de l'anecdote de l'allemend, et peut etre 3é, sur le volonté de possedé, et en l'ocurence dans cette chanson, d’être possedé par autrui, d'une façon absolue, d’être "avalé"!!!

[YOUTUBE]XiONOj4nAqY[/YOUTUBE]

On c'est bien éloignés du sujet initial, il faudra surement recentré, et remettre le topic a sa vocation "poétique"

Bonne nuit Mandragora !!!

C'etait sur le topic: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70283-vote-seance-au-chiotte.html

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Bon, j'ai retrouvé les posts(heueresement que je ne suis pas un serial posteur!!):

C'etait sur le topic: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70283-vote-seance-au-chiotte-9.htmlhttp://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70283-vote-seance-au-chiotte-9.html

Ah merci ! Je n'avais pas vu ta dernière réponse dans l'autre topic !

J'aime les trucs plus "mélodieux" :p

En ce moment, je n'arrête pas d'écouter ça :

HIM wicked game - YouTube

Ah merci ! Je n'avais pas vu ta dernière réponse dans l'autre topic !

J'aime les trucs plus "mélodiques" :p

En ce moment, je n'arrête pas d'écouter ça :

HIM wicked game - YouTube

Je me suis reconnecté juste pour dire que j'avais vu tes topics zic, trés gothiques. Même si ça peut paraitre paradoxale(j'aime pas trop H.I.M) je préféré la version de Chris Issak(eh comme quoi!!), même si j'aime bien le goth (pas mal le Xandria:Vampire, que j'avais écouté quelque mois auparavant).j'aime bien quelque titres de My Dying Bride, et grand fan de TON (je sais, pas exclusivement goth, pour les pointilleux de passage!!) aussi!

Bonne nuit cette fois pour de bon (5h, je commence a piquer de la tête!!).

Guest Mandragora
Je me suis reconnecté juste pour dire que j'avais vu tes topics zic, trés gothiques. Même si ça peut paraitre paradoxale je préféré la version de Chris Issak(eh comme quoi!!), même si j'aime bien le goth (pas mal le Xandria:Vampire, que j'avais écouté quelque mois auparavant)...fan de My Dying Bride, et grand fan de TON (je sais, pas exclusivement goth, pour les pointilleux de passage!!) aussi!

Bonne nuit cette fois pour de bon (5h, je commence a piquer de la tête!!).

:o merci !

Tu les as vu et même pas un bijour ? :mad:

J'aime toutes les versions que j'ai posté.

Tu sais, en musique, j'aime vraiment tout, contrairement aux autres types d'art. Ça va de la musique tibétaine, en passant par le chaabi, Andalous, jusqu'au hard rock :p:04: Donc difficile de tout connaître sur le sujet. Et quand j'écoute une musique, je ne me dis pas que ça appartient à tel style ou autre, que je connais d'ailleurs à peine...

Je suis tombée sur cette chanson par hasard. Je ne connaissais pas le chanteur. Je cherchais celle de Marilyn Manson, quand je suis tombée dessus :p Belle surprise.

Bonne nuit ! Dors bien :40:

C'est quoi ? (en souligné).

Pour Anda, t'es patient :emlaugh::04:

Anda par ci, Anda par là... Steuplé Xéna la Guerrière lâche moi c'est stressant à la longue :worthy:

Guest Mandragora
Anda par ci, Anda par là... Steuplé Xéna la Guerrière lâche moi c'est stressant à la longue :worthy:

Et ça t'a sorti de ton sommeil ça ?

Ok j'arrête, si c'est stressant... ;)

istock-000003856651small-9941.jpg-9941-260x260.jpg

47764.jpg

- C'est facile :o

- Merci Lafca

Pas si facile que ça!

Un bébé et des livres..une pile de livres, beaucoup de livres..un bébé nu, sur une serviette..de dos...chauve...euh ...Rose-Mary's Baby de Polanski (parce qu'annoncé comme le fils de Satan dans les livres!!!)