LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est quoi ? (en souligné). Pour Anda, t'es patient :emlaugh::04: Bon, j'ai retrouvé les posts(heueresement que je ne suis pas un serial posteur!!): Selon 3ami Freud, c'est normal dans l'enfance, mais pas à l'âge adulte, comme le personnage de Psycho, qui n'a pas résolu son problème dans l'enfance et qui l'a trainé jusqu'à l'âge adulte...Oui ce dont t'as parlé est entre le personnage de Psycho et Hannibal :D Pour le problème de ce dernier, ché pas trop, mais ce que tu dis a du sens... Tout ce qui à trait au cannibalisme me dégoute trop. J'ai pas trop apprécié le film, même si le jeu des acteurs (etc.) est excellent... C'est le sujet, je crois. Alors "cadeaux", un titre de Bloodbath,"Eaten",inspiré par un allemand qui a passé une annonce pour ce faire...bouffer. Bon y' a plusieurs lecture des paroles: 1ér degré, chanson Death classique avec un theme horrifique, 2éme degré, evocation de l'anecdote de l'allemend, et peut etre 3é, sur le volonté de possedé, et en l'ocurence dans cette chanson, d’être possedé par autrui, d'une façon absolue, d’être "avalé"!!! [YOUTUBE]XiONOj4nAqY[/YOUTUBE] On c'est bien éloignés du sujet initial, il faudra surement recentré, et remettre le topic a sa vocation "poétique" Bonne nuit Mandragora !!! C'etait sur le topic: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70283-vote-seance-au-chiotte.html Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bonne nuit Mandragora, a d'autre joutes cinématographiques! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bon, j'ai retrouvé les posts(heueresement que je ne suis pas un serial posteur!!): C'etait sur le topic: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70283-vote-seance-au-chiotte-9.htmlhttp://www.forum-algerie.com/discussion-generale/70283-vote-seance-au-chiotte-9.html Ah merci ! Je n'avais pas vu ta dernière réponse dans l'autre topic ! J'aime les trucs plus "mélodieux" :p En ce moment, je n'arrête pas d'écouter ça : HIM wicked game - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bonne nuit Mandragora, a d'autre joutes cinématographiques! Bonne nuit, merci, à bientôt ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ah merci ! Je n'avais pas vu ta dernière réponse dans l'autre topic ! J'aime les trucs plus "mélodiques" :p En ce moment, je n'arrête pas d'écouter ça : HIM wicked game - YouTube Je me suis reconnecté juste pour dire que j'avais vu tes topics zic, trés gothiques. Même si ça peut paraitre paradoxale(j'aime pas trop H.I.M) je préféré la version de Chris Issak(eh comme quoi!!), même si j'aime bien le goth (pas mal le Xandria:Vampire, que j'avais écouté quelque mois auparavant).j'aime bien quelque titres de My Dying Bride, et grand fan de TON (je sais, pas exclusivement goth, pour les pointilleux de passage!!) aussi! Bonne nuit cette fois pour de bon (5h, je commence a piquer de la tête!!). Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je me suis reconnecté juste pour dire que j'avais vu tes topics zic, trés gothiques. Même si ça peut paraitre paradoxale je préféré la version de Chris Issak(eh comme quoi!!), même si j'aime bien le goth (pas mal le Xandria:Vampire, que j'avais écouté quelque mois auparavant)...fan de My Dying Bride, et grand fan de TON (je sais, pas exclusivement goth, pour les pointilleux de passage!!) aussi! Bonne nuit cette fois pour de bon (5h, je commence a piquer de la tête!!). :o merci ! Tu les as vu et même pas un bijour ? :mad: J'aime toutes les versions que j'ai posté. Tu sais, en musique, j'aime vraiment tout, contrairement aux autres types d'art. Ça va de la musique tibétaine, en passant par le chaabi, Andalous, jusqu'au hard rock :p:04: Donc difficile de tout connaître sur le sujet. Et quand j'écoute une musique, je ne me dis pas que ça appartient à tel style ou autre, que je connais d'ailleurs à peine... Je suis tombée sur cette chanson par hasard. Je ne connaissais pas le chanteur. Je cherchais celle de Marilyn Manson, quand je suis tombée dessus :p Belle surprise. Bonne nuit ! Dors bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est quoi ? (en souligné). Pour Anda, t'es patient :emlaugh::04: Anda par ci, Anda par là... Steuplé Xéna la Guerrière lâche moi c'est stressant à la longue :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Anda par ci, Anda par là... Steuplé Xéna la Guerrière lâche moi c'est stressant à la longue :worthy: Et ça t'a sorti de ton sommeil ça ? Ok j'arrête, si c'est stressant... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je fais de mon mieux, c'est tout ce qui compte :mad: PS: T'as vraiment fait une nuit blanche. :confused: humm elle habite au canada:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Laissez Sieur Anda tranquille! - C'est à qui le tour? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Laissez Sieur Anda tranquille! - C'est à qui le tour? Salutations Normalement c'est a mon tour de relacer, vu que j'ai trouvé Le Patient anglais de Mandra, mais si tu veux, ou FNP, relancer, n'hésitez pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - C'est facile :o - Merci Lafca Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Modeemploi ou en cloque un truk come sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Du tout :confused:, t'es loin Nuna! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 SSalut a tous merde Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Modeemploi ou en cloque un truk come sa no .......... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - C'est facile :o - Merci Lafca Pas si facile que ça! Un bébé et des livres..une pile de livres, beaucoup de livres..un bébé nu, sur une serviette..de dos...chauve...euh ...Rose-Mary's Baby de Polanski (parce qu'annoncé comme le fils de Satan dans les livres!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Jene vois pas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 AI intelligence artificielle de spielberg! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 AI intelligence artificielle de spielberg! - Presque, sauf que ça nous concerne vraiment de près. C'est d'actualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Matrix...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Matrix...... - C'est d'actualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Je veux dire ce n'est pas un film de science fiction. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts