Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Ce n'est pas de la science fiction, mais ça touche à l'informatique. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 The social network? Ah, pas bête ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 The social network? - Yep, d'où les fesses book :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Nuna, tu relances quand tu veux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pas mal.:D - Haha, des Kickers, j'en avais quand j'étais ado :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Yep, d'où les fesses book :o Hahahah Fessebook. Mais tu aurais pu osé carrément les fesses, parce que le bébé a faussé quand même !!! mais je comprend...pudeur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Hahahah Fessebook. Mais tu aurais pu osé carrément les fesses, parce que le bébé a faussé quand même !!! mais je comprend...pudeur! - haha Oui et non, j'ai trouvé la photo jolie. Sinon, c'est vrai que si j'avais trouvé des fesses genre pub Lacoste, j'aurais hésité avant de les poster. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Pas mal.:D Dr Patch Adams avec Robin Williams! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est juste moi ou ses fesses sont démesurément bizarres :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est juste moi ou ses fesses sont démesurément bizarres :confused: :mdr::mdr::mdr: - Blood, t'es du genre à dire cach "Ton bébé est pas beau" dans la vie? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 C'est juste moi ou ses fesses sont démesurément bizarres :confused: Non on te rassure...c'est juste toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 :mdr::mdr::mdr: - Blood, t'es du genre à dire cach "Ton bébé est pas beau" dans la vie? J'ai appris que cela avait des conséquences voyons :closedeyes: Je ne me permettrai jamais! :confused: Mais j'avoue que je peux pas carrément mentir et faire semblant que je m'extasie devant le plus beau bébé du monde... Voilà, la sublime et exquise blood-n-sugar a parlé :o Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Retours vers le futur, pour Doc ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je viens de voir! Normalement j'ai bon avec ça ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Permettez je fais un essai. Facile... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Les évadés. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Les évadés. Non Louva.... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Permettez je fais un essai. Facile... Vol au dessus d'un nid de coucous [/i], facile! Ps: Slt Licorne! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Permettez je fais un essai. Facile... Vol au dessus d'un nid de coucous Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 easy...birdy! non plus:D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 **************doublon réponse donnée Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Vol au dessus d'un nid de coucous ,facile! Oui,c'était hyper facile:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Vol au dessus d'un nid de coucous Oui Blood j'avais pas vu ton post:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Saw :eek:? mais c'est pas ton genre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts