Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Lacfa:la folie des grandeurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Autre indice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Faut chercher dans les remakes :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 wallah je suis perdue entre laficio et licorne ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Laf: Charlotte Corday, l'assassinat de Marat? (dans le tableau de david, marat est représenté dans une baignoire) Non! En plus c'est un tableau nuna. J'ai rajouté un indice: Louva ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Non! En plus c'est un tableau nuna. J'ai rajouté un indice: Louva ! il est ou l'indice ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Tu dégaines vite Blood!! :eek: Parce que tu prends ce genre de post au sérieux :confused: Je devais réellement m'absenter en fait c'est tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 wallah je suis perdue entre laficio et licorne ... J'ai pas fait compliqué sublime,ce sont des éléments qui font partie des scènes qui sont dans le film Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 wallah je suis perdue entre laficio et licorne ... hahahah deuxieme fois que tu m'appelle Lificio. Pourtant il n'a que l'air italien, le pseudo! Merci pour l'info Nuna, je ne connais pas le film. Pour Marie-Antoinette....Non. Licorne, non pour la folie des grandeur. Sublime l'indice est Louva...développe! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 hahahah deuxieme fois que tu m'appelle Lificio. Pourtant il n'a que l'air italien, le pseudo! Merci pour l'info Nuna, je ne connais pas le film. Pour Marie-Antoinette....Non. Licorne, non pour la folie des grandeur. Sublime l'indice est Louva...développe! laflaf, tes indices sont la baignoire et louva? louva pour l'avatar? l'actrice Rachel Weiscz? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 La louve solitaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Parce que tu prends ce genre de post au sérieux :confused: Je devais réellement m'absenter en fait c'est tout :crazy: - Tu dégaines: dans le sens tirer avec un pistolet, tu réponds vite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 The fountain de daren arnofsky? - C'est un remark???, j'y ai pensé mais j'ai hésité! Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Tu dégaines: dans le sens tirer avec un pistolet, tu réponds vite :D Ah. :D Ben pas assez vite à côté de laflaf :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Ou c'est par rapport aux histoires du film, ton intervalle de temps? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 laflaf, tes indices sont la baignoire et louva? louva pour l'avatar? l'actrice Rachel Weiscz? Voila, c'est pour ça que j'allais poster Mais j'ai pas trouvé l'exact avatar de Louva. une vrai torture de voire défilé toutes ces photos!!! Nuna, non!c' est pas The Fountain(avec effectivement Rachel Weisz). ce n'ai pas un remake non plus! Allez un autre indice:Film fantastique. Autre indice: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 twiligt ?..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Constantine? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Constantine? biskra:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Voila, c'est pour ça que j'allais poster Allez un autre indice:Film fantastique. Autre indice: Anges et démons de Ron Howard ? Non, c'est plus conspi que fantastique :38: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 biskra:closedeyes: :mdr::mdr::mdr:, tu m'as tuER! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Lovely Bones Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 biskra:closedeyes: :mdr::mdr:........ Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Constantine? Bravo! Donc, le personnage Keanu Reeves, pour passer en enfer, il se "noie" dans une baignoire(que j'ai choisi exprès ancienne, comme dans le film), Louva=ancien avatar= Rachel Weisz qui joue dans le film, et l'ange feminin( puisque c'est Tilda Swinton qui joue le rôle de l'Archange Gabriel). A toi de relancer Louva! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Ah non celui de Licorne tiens toujours donc, c'est a qui trouvera celui de Licorne! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts