FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 c louva qui a gagné aller louve......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Maradona (kusturica), pour la "main de Dieu" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bon je me lance. - La prochaine fois, mais celui là est facile :04: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 geant de fer.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bon je me lance. film avec kirsten dunst ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 .................................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Maradona (kusturica), pour la "main de Dieu" ! si c ça ca serait trop facile Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 joue la comme la beckam ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 PS: concentrez vous sur celui d'Anda, il a déjà lancé puis cogiter sur le mien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Bon dans ce cas, je continue...si vous êtes lancez..non Lafca et Sublime, c'est un personnage important dans ce film (navet peut être) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - La prochaine fois, mais celui là est facile :04: Trop fastoche. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Bon je me lance. - Désolée Anda, d'avoir quand même repris mon tour qui n'en étais pas, puisque c'était celui de Sethe, Sethe qui a répondu juste en usant de son Bulldozer en voulant répondre à ta question sur les prédateurs de Wall Street :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 anda c trop vague louve un autre indice stp Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Bon dans ce cas, je continue...si vous êtes lancez..non Lafca et Sublime, c'est un personnage important dans ce film (navet peut être) geant de fer Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 J'annule le mien comme ça c'est reglé. Rhum + Poulpe = Pirates des Caraibes 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Un autre indice pour faire vite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 geant de fer - Non F.N.P. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Un autre indice pour faire vite. jvois pas mais vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Anda: LA Dolce Vita (Rome?)? Non. Jack Sparrow :D Je l'ai dévoilé plus haut pour éviter la confusion dans le thread. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Un autre indice pour faire vite. "Wilson" le ballon!, et la lettre qu'il doit remettre! Cast away(seul au monde je crois, je me souviens plus des titres vu que j'ai nile sat maintenant!!) avec Tom Hanks Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 lettre a juliette Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Wilson le ballon!, et la lettre qu'il doit remettre! Cast away(seul au monde je crois, je me souviens plus des titres vu que j'ai nile sat maintenant!!) avec Tom Hanks ah oui le truc de fedex seul au monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 lettre a juliette il est ou le rapport avec le ballon de foot?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 "Wilson" le ballon!, et la lettre qu'il doit remettre! Cast away(seul au monde je crois, je me souviens plus des titres vu que j'ai nile sat maintenant!!) avec Tom Hanks - Bravo Lafca :clap: - Mettre une ile déserte aurait été trop facile :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts