Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - David Gale??? Lafca Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Parce que à un moment du film, elle enregistre des extrait du tour de France pour l'envoyer à son vieux voisin :confused: Donc ton raisonnement etait vraiment très malin, même si la réponse est fausse.Bravo pour le raisonnement et le coup d’œil ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Indice: c'est l'un des film les plus difficile a pitcher ! Mulholland Drive ? :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 c'est un film français ??? Américain, fin des 90'! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mulholland Drive ? :emlaugh: Aaah Anda, T'es le plus proche, et en disant ça tu, et les autres devraient trouver! Je lache un indice dans 2 mn, pour abreger, mais si vous trouvez, donner la raison ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Américain, fin des 90'! l'indice ... c'est la cassette ou le titre de la cassette ... ??? l'acteur ... russel crowe ??? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je reste sur Lynch, je dis Lost Highway. Vu qu'ils sont filmés dans la chambre à coucher et qu'ils reçoivent des vidéos. Je m'incline, gente Dame.Bravo!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Je m'incline, gente Dame.Bravo!!! Mouais. Pas mal pour une fille. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Mouais. Pas mal pour une fille. :closedeyes: Sois Beau joueur. Juste avec la cassete vidéo que le hero "metamorphique" regarde, fallait le faire! et Lost Highway, va faire un résumé de ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 connais pas bonne nuit tout le monde Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je connaissais pas non plus faut nous faire deviner des films plus faciles de toute façon je suis nulle bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Je connais pas également! - Nuna impossible que tu sois une fille :mad: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 connais pas bonne nuit tout le monde Lost Highway - Wikipédia Bonne nuit. A toi Nuna si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Bonne nuit F.N.P et sublime. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Sois Beau joueur. Juste avec la cassete vidéo que le hero "metamorphique" regarde, fallait le faire! et Lost Highway, va faire un résumé de ça!!! Je plaisantais. La nuna c'est une cinémathèque avec des bras et des jambes. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 c'est Pénélope Cruz avec des lentilles de couleur Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 c'est Pénélope Cruz avec des lentilles de couleur On dirait plutôt Courteney Cox. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 je connaissais pas non plus faut nous faire deviner des films plus faciles de toute façon je suis nulle bonne nuit Bon c'est vrai que j'ai choisi un film pas très très grand public (même si culte). Je voulais faire sortir le cinéphile qui sommeille! En même temps, les films en eux même n'ont pas d'importance, c'est la construction des indices qui est plus amusante!! Bonne nuit! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 On dirait plutôt Courteney Cox. tu choisis laquelle ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 c'est Pénélope Cruz avec des lentilles de couleur - Non, c'est la belle sœur de celle qui joue dans le film que vient de trouver Nuna :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Petits meurtres entre amis ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 tu choisis laquelle ??? Courteney sans hésitation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Meilleures ennemies ? Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Scream :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 Lien direct avec Courtney Cox, ou indirect ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts