Guest Louva Posted April 6, 2012 Partager Posted April 6, 2012 - Bonne nuit, j'y go dodoter. - Harry un ami qui vous veut du bien. Pour le raisonnement si cher à Lafco: Cox a bien joué dans friends...friend ...ami..harry!! - Rigolez pas..hein.. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Revenez les gars:( T'as apparemment mis la barre un peu haut, parce qu'a part googler la filmographie de Courtney Cox (je pourrais le faire mais c'est pas amusant et fair play) impossible que je devine.Je la connais dans Les Scream, Friends, Le clip de Bruce springsteen (dancing in the dark) et Cougar town ou girl, ou Ace vantura je ne vois pas le lien, ou peut etre Ace ventura, parce qu'il y a une scene dans une piscine avec un requin en Floride.Peut être que c'est ça finalement !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 T'as apparemment mis la barre un peu haut, parce qu'a part googler la filmographie de Courtney Cox (je pourrais mle faire mais c'est pas amusant et fair play) impossible que je devine.Je la connais dans Les Scream, Friends, Le clip de Bruce springsteen (dancing in the dark) et Cougar town ou girl, ou Ace vantura je ne vois pas le lien, ou peut etre Ace ventura, parce qu'il y a une scene dans une piscine avec un requin en Floride.Peut être que c'est ça finalement !!! Ah ouais elle était mega hyper coooooool dans le clip de Bruce Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Je récapitule: Courteney cox lien indirect Mère et fille piscine Simon and garfunkel Le laureat ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Le laureat ! Ah oui peut étre: Misses Robinson, y'a une scene de piscine aussi, si je me souvient bien. Ah oui, Courtney Cox est trop mignonne, même maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Oui:) The graduate Bravo:o J'ai aucun mérite. La scéne de la piscine + Simon & Garfunkel c'est du consistant. Par contre je coince sur Courteney Cox. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bravo Anda, bein tu vois, douter de toi jamais tu ne dois! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ah oui le lien indirect avec Courtney(ça y est, je la connais comme si on avait gardé les coch...euh les vaches ensembles!!) Nuna! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Bravo Anda, bein tu vois, douter de toi tu ne dois! Oui maitre. Partant pour une prise de tête vous êtes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est le cougar town + cougar dans la vie. Sur ce coup, j'avoue que j'ai foiré:p Tiens, j'aurais plutôt pensé à Demi Moore pour évoquer une cougar. 2 mn je lance le mien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Indice N°1 Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Euh Caméra café le film, pour JC qui veut vendre a tout prix !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Vous bousculez pas surtout. Indice n°2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Sin City?...... Ou encore un truc dans la finance.... Non pas cette horreur. :D Rastignac.... Arrivisme...Londres.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Indice n°3 Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est pas le film de celui qui a coulé la banque...avec ewan Mc gregor ?!me souviens plus du titre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est pas le film de celui qui a coulé la banque...avec ewan Mc gregor ?!me souviens plus du titre! Bonne proposition mais c'est pas ça. Indice crucial. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Barry lyndon? Non mais c'est bien tenté, Barry Lyndon est un rastignac par excellence. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Match point? Mais pq le costume? Ah peut etre. l'acteur (je me souviens plus du nom) joue henri VIII dans les Tudors Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 dites que vous voulez pas que je gagne ...c'est trop dur pour ma pov' culture ciné! Sha kho! T'aurais trouvé Lost Highway avec juste la photo cassette video ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Match point? Mais pq le costume? Yep ! C'est un tableau super connu d'Henry VIII. Henry VIII....Serie the Tudors... Jonathan Rhys Meyers..... Ok moi aussi j'ai un peu foiré sur ce coup là.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est Anda, ce sale snob élitiste:mad: Je suis sûre qu'il s'habille tt en noir et qu'il porte des écharpes rouges:p Et qu'il lève le petit doigt en prenant le thé, at 5 o'clock, of course! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts