Guest deubleuvé Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 - J'y suis déjà dans djazairouna, mais je change d'endroits :04: euh tu vas ou encore cette fois tu pars du forum aussi:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 - Le film de Tarantino: qu'à vu moa récemment, une nuit d'enfer? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 un autre indice stp Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Racontage de life :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 euh tu vas ou encore cette fois tu pars du forum aussi:mad: - J'aurais des perturbations, si j'aurais envie de me connecter sur FA. Sinon FA, d'un cyber...pouahhh, faut pas pousser le bouchon Maurice :crazy:.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 - Racontage de life :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 le hors sujet que vous nous faites la Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est une leçon de géographie. Tu devrais nous remercier plutôt. je ne suis pas algerienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ténès ? À Mosta ils ont le net. :D - à l'est d'Oran :D, mais à l'ouest de Mosta et c'est pas Arzew :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Racontage de life :D - Et je te jure qu'il y a des mâaza un peu partout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 - Et je te jure qu'il y a des mâaza un peu partout. C'est top, tu feras pas tâche dans le décor. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 C'est top, tu feras pas tâche dans le décor. :04: Elle leva légèrement sa tête, baissa ses lunettes et d'un temps sévère dit-elle: - Monsieur Anda, je vous pris de prendre la porte!! :mad:. En pensant en son fort intérieure: "Je t'en fouterais des mâaza et des décors :mad:" Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 - Qu'est-ce que t'as aujourd'hui, tu joues la tactique d'An-Nisr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Dastan 10 Posted April 7, 2012 Author Partager Posted April 7, 2012 Wow 133 page en quelque jour !J'aurais jamais éspéré un tel succé , ravis que mon jeux vous plais ^^ C'est quoi la tof qu'on est sensé trouvé ? (je suis un peu perdu la xD) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Salutations Las Vegas Parano?! -Chauve souris: Johnny Depp est chauve dans le film. -La machine a sous et la ville de Las Vegas visible. -Le lapin je ne me souviens plus, peut être qu'ils ont hallucinés un lapin( ça fait lontemps que je je l'ai vu!!) @ Louva: Bon courage !!! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Wow 133 page en quelque jour !J'aurais jamais éspéré un tel succé , ravis que mon jeux vous plais ^^ C'est quoi la tof qu'on est sensé trouvé ? (je suis un peu perdu la xD) C'est surtout dû a la qualité...hum hum...des intervenants !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 las vegas ... le film avec le jeune prodige qui se fait utiliser comme une experience par le prof Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Ah oui, dans la chambre d'hotel ou un truc comme ça... Bon je relance alors wippy, ou quelqu'un d'autre se dévoue ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts