Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- C'est ma future maison, ce que tu viens de montrer Lafca, sauf qu'il y a plein de mâaza tout autour :D

Ki lioum nchallah( je pourrais venir squatté de temps en temps?)

Watitiz Maaza !(je sais que c'est chèvre), c'est une expression nta3 les beurs ou quoi ?!

Tu parles d'un film en particulier ?

Sinon oui, je perds des secondes précieuses à chercher l'équivalent, après t'as des gens comme Louva qui postent avant :mad:

Non pas en particulier !

Et moi comme maintenant j'ai la parabole pointée sur Hotbird, qui passe les film en anglais, j'oublie les titre en français...en même temps ça me fais an english education for free !!!

Guest Louva
Ki lioum nchallah( je pourrais venir squatté de temps en temps?)

Watitiz Maaza !(je sais que c'est chèvre), c'est une expression nta3 les beurs ou quoi ?!

- Avec une clé 3G aussi :mdr:

Guest Louva
Ben quoi c'est pas un bon deal: toi tu aura une vielle batisse en plein Venise, et tu recevra de temps en temps ( tu verras je ne suis pas trop envahissant!) de la visite !

- Si c'est comme ça! Je te ferais travailler au noir comme gondolier :mad:, et je demanderais aux jolies touristes de t'éviter, tu auras droit qu'aux vieux couples râleurs (dont Moa et son mari à leurs têtes) :mad:

- Si c'est comme ça! Je te ferais travailler au noir comme gondolier :mad:, et je demanderais aux jolies touristes de t'éviter, tu auras droit qu'aux vieux couples râleurs (dont Moa et son mari à leurs têtes) :mad:

Ok pas de probleme, surtout que les vieux couples c'est plus généreux en pourboires !

Pour les jolies touristes, je ne suis pas vraiment un latin lover!!!

Sans vouloir te choquer, la version canadienne c'est: Les forniqués. :D

Hahahaha, serieux ?!!

Bon je relance ou quoi ?!