LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 les 13 apotres Non, mais un mot y est dans le titre (c'est un indice supplémentaire!!!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Non, mais un mot y est dans le titre (c'est un indice supplémentaire!!!) les 13 ...... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 les 13 ...... Ah, j'en dis pas plus !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 13............. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 13............. Tu veux pas non plus que j'te donne la réponse !!! allez, un petit effort !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 bah c un film ça ... 13 sinon ya bien THirteen le film Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 bah c un film ça ... 13 sinon ya bien THirteen le film Non, sinon je l'aurais dis ! Un indice: on peut dire, en quelque sorte, que c'est la version américaine de la photo de l'indice précédente (a h ces copieurs de ricains!!!) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 la famille addams ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 la famille addams ? C'est une histoire de famille effectivement, mais pas Addams! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 les apotres ... mdrrr jcommence a fatiguer ... et je dis nimp Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Allez 2 autres indices: -les œufs on les mets dans... - la Cène a donné lieu a la malédiction de.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Allez 2 autres indices: -les œufs on les mets dans... - la Cène a donné lieu a la malédiction de.... frigidaire 13 invités a table ... :eat: et apres ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 frigidaire 13 invités a table ... :eat: et apres ? Et après on effectue un raisonnement qui amène a deviner le titre du film, en liant les éléments précédents! Ps: avant le frigo, les œufs sont dans ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Et après on effectue un raisonnement qui amène a deviner le titre du film, en liant les éléments précédents! Ps: avant le frigo, les œufs sont dans ..... une boite ... 13 invités dans une boite ... non je crois que je connais pas ton film c pour ça que je galere ... au moins jaurais aider celui qui va venir ... Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 une boite ... 13 invités dans une boite ... non je crois que je connais pas ton film c pour ça que je galere ... au moins jaurais aider celui qui va venir ... Hahah! excellent les treize invités dans une boite!!! genre:"Bonsoir, veuillez vous mettre dans la boite en carton, les thés ne vont pas tarder a être servis!!!" Pas une boite, une b... de...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 rohhhhhhhh je suis trop bete si c treize a la douzaine ... les oeufs ou é le rapport ??? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 rohhhhhhhh je suis trop bete si c treize a la douzaine ... les oeufs ou é le rapport ??? Pas si bête, puisque tu as trouvé !Bravo. -Les œufs sont vendus dans des barquette de 12 (peut être pas exclusivement, mais on dit toujours un douzaine d’œufs "tazzina"!) -Dans la Céne il y a 12 apôtres et le christ, donc treize . J'avais dis que c'était tordu! -La photo du film 3aila ki ennas avec Ariouat et Berbere, c'est l'histoire d'une famille relativement nombreuse ! voila! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 A vous la relance!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Pas si bête, puisque tu as trouvé !Bravo. -Les œufs sont vendus dans des barquette de 12 (peut être pas exclusivement, mais on dit toujours un douzaine d’œufs "tazzina"!) -Dans la Céne il y a 12 apôtres et le christ, donc treize . J'avais dis que c'était tordu! -La photo du film 3aila ki ennas avec Ariouat et Berbere, c'est l'histoire d'une famille relativement nombreuse ! voila! c pas moi c nuna:35: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 c pas moi c nuna:35: Ah! donc les "..........." ce n'etait pas un acte manqué, mais une réponse (honteuse?généreusement offerte?pas sure?) Alors je rectifie, car je n'avais pas lu: bravo gente Dame Nuna, et hourray pour ton honnêteté Dame Sublime! Relancez! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 The Wrestler ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Non .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 Rollerball ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted April 7, 2012 Partager Posted April 7, 2012 NON .... Bonsoir Anda ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts