Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Non, un hobbit vit dans la terre du milieu ! :D Je me marre. En fait la personne en question a dit Hoblit :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Je me marre. En fait la personne en question a dit Hoblit :D :mdr::mdr:C'est de la triche bouchkara,vous jouez à 2! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 :mdr::mdr:C'est de la triche bouchkara,vous jouez à 2! J'ai demandé des renforts. Ma culture cinématographique ressemble à la production de batata cette année :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 L'idéaliste? Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 L'idéaliste? Nope !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le témoin du mal ? C'est du soufflage Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Un autre indice : Azazel ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le soufflage est correct ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 L'Associé du diable ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 [YOUTUBE]XzcWwmwChVE[/YOUTUBE] Oui, c'est ça. Je n'y est pas pensé ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 L'Associé du diable ? Pffffffff tu me l'as enlevé des doigts:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le soufflage est correct ! Tu m'as mis dans de sales draps. La Chute de l'"ange ( soufflé plus haut) est le titre canadien du témoin du mal et le réalisateur s'appelle bien Hoblit :mdr: heuuu je dois faire :realmad: car le soufflage s'est énervé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Tu m'as mis dans de sales draps. La Chute de l'"ange ( soufflé plus haut) est le titre canadien du témoin du mal et le réalisateur s'appelle bien Hoblit :mdr: heuuu je dois faire :realmad: car le soufflage s'est énervé :D Je ne pouvais pas le savoir ... quoiqueeee ... naan, je ne pouvais pas le savoir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Je relance Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Pffffffff tu me l'as enlevé des doigts:mad: Tu avais l'associé du diable entres les doigts?? Il a quel pourcentage dans le bizness? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Plankton me crée la zizanie puis il se barre. C'est du joli :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Plankton me crée la zizanie puis il se barre. C'est du joli :mad: Démerde toi:mdr: Ce serait pas l'histoire d'une journaliste? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Démerde toi:mdr: Ce serait pas l'histoire d'une journaliste? J'ai du lâcher du lest pour le dernier pot de yayout Non La première image c'est du riz. Je rajoute un indice . Dire "nous sommes" en algérien :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 J'ai du lâcher du lest pour le dernier pot de yayout Non La première image c'est du riz. Je rajoute un indice . Dire "nous sommes" en algérien :D T'as un vrai ange gardien:mdr:Bonsoir madame. Nahnou?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 T'as un vrai ange gardien:mdr:Bonsoir madame. Nahnou?:D nahnou n'est pas de l'algérien :D (rana) ps: Ce n'est pas un film très connu donc j'ai donné une partie du titre. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 nahnou n'est pas de l'algérien :D (rana) ps: Ce n'est pas un film très connu donc j'ai donné une partie du titre. Le mariage de rana (merci google). Je connais pas. PS:J'étais si fière de mon "nahnou":( Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Le mariage de rana (merci google). Je connais pas. PS:J'étais si fière de mon "nahnou":( C'est un très beau film et j'aime beaucoup la filmographie d'Abou Assed. Enfin les gout et les couleurs ..et les miens ne sont pas très pointus Ça t'a permis de réviser tes pronoms sujets en arabe au cas les boulitiks exigeraient de les connaitre pour avoir un S12 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 11, 2012 Partager Posted April 11, 2012 C'est un très beau film et j'aime beaucoup la filmographie d'Abou Assed. Enfin les gout et les couleurs ..et les miens ne sont pas très pointus Ça t'a permis de réviser tes pronoms sujets en arabe au cas les boulitiks exigeraient de les connaitre pour avoir un S12 :D Non,ce n'est pas que j'aime pas,je ne connais pas. Me parle pas du S12 j'en ai des angoisses.:emlaugh: Je relance et je vais dodoter.:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts