Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 4,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Par les forces mentales extra-sensorielles, par le pouvoir de la pierre noire de la déesse El kahloucha, par la seule force de ma pensée...lève-toi, lève-toi O Luchino, dirige-toi vers ton ordi (fais gaffe au pot de chambre...il est plein!),et connecte-toi a FA ...maintenant!.

ton incantation fonctionne bien ! mais tu n'as pas le bon film :mdr:

indice : réplique culte du film. trichez pas en regardant sur google

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

indice : réplique culte du film. trichez pas en regardant sur google

J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir.

Sans googler (c'est pas drôle sinon!), Le viking, avec Kirk Douglas ?

Ah peut être Blade Runner...la scène de la mort du replicant( ça colle, il y avait la puie)! et puis Orion, c'est une constellation...

yes !

et n'utilise plus tes incantations avec moi :mdr:

je retourne à mon spectacle de Dieudonné !

@+

Si personne ne le fait... :p

J'espère que wipy et nuna ne sont pas là. Chui sûre qu'elles connaissent :p

1er indice :

120419034419605581.jpg

Slt Mndragora.

Pour la Licorne, c'est un symbole dans un rêve que fait le héro (j'avais oublié la scene, je l'avoue...ça fait longtemps que je n'ai pas revu ce chef d’œuvre) voila pour l'explication: Ciné-club : Blade runner de Ridley Scott

Pour le film, je commence par éliminer le plus évident: La guerre des boutons( je sas que ce n'ai pas ça...trop indigne pour vous, Dame Mandragora!)

Guest Mandragora
Slt Mndragora.

Pour la Licorne, c'est un symbole dans un rêve que fait le héro (j'avais oublié la scene, je l'avoue...ça fait longtemps que je n'ai pas revu ce chef d’œuvre) voila pour l'explication: Ciné-club : Blade runner de Ridley Scott

Pour le film, je commence par éliminer le plus évident: La guerre des boutons( je sas que ce n'ai pas ça...trop indigne pour vous, Dame Mandragora!)

Non, ce n'est pas ça :p Mais, je ne vais pas chercher une licorne non plus :04: C'est facile pour qqun qui a vu le film.

2e indice :

Film d'animation.

Guest Mandragora
Slt Mndragora.

Voici la scène :

C'est plutôt court ! :mdr:

[YOUTUBE]xhDDybv8_Ro[/YOUTUBE]