LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Attends un peu, peut être que ça va marcher, (je me concentre a mort la!), je le sens la, je le sens...ou bien c'est le cashir au pois chiche de Zoubir...'tain il empeste partout !!! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Par les forces mentales extra-sensorielles, par le pouvoir de la pierre noire de la déesse El kahloucha, par la seule force de ma pensée...lève-toi, lève-toi O Luchino, dirige-toi vers ton ordi (fais gaffe au pot de chambre...il est plein!),et connecte-toi a FA ...maintenant!. ton incantation fonctionne bien ! mais tu n'as pas le bon film :mdr: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 je le savais, je le savais !!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je crois que je vais ouvrir un cabinet de vaudou (version algérienne bien, a base de Belahmar, Chamharouch et autres Hdidouane) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Fais péter un indice Luchino! Je suis chaud la, je suis chaud je vous le dis ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 indice : réplique culte du film. trichez pas en regardant sur google J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 indice : réplique culte du film. trichez pas en regardant sur google J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront dans l’oubli, comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. Sans googler (c'est pas drôle sinon!), Le viking, avec Kirk Douglas ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Ah non, ça peut pas! Il y a "Rayons C", donc surement de la SF ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Sans googler (c'est pas drôle sinon!), Le viking, avec Kirk Douglas ? non ! c'est un film SF Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Ah peut être Blade Runner...la scène de la mort du replicant( ça colle, il y avait la puie)! et puis Orion, c'est une constellation... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Ah peut être Blade Runner...la scène de la mort du replicant( ça colle, il y avait la puie)! et puis Orion, c'est une constellation... yes ! et n'utilise plus tes incantations avec moi :mdr: je retourne à mon spectacle de Dieudonné ! @+ Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 yes ! et n'utilise plus tes incantations avec moi :mdr: je retourne à mon spectacle de Dieudonné ! @+ On verra, on verra (le pouvoir est corrupteur !) Bon visionnage ! Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je relance : Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je sais, je sais !! La scene finale dans la Planète des Singes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 SOS Fantôme II ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Je sais, je sais !! La scene finale dans la Planète des Singes ? Elle était un peu facile! Bravo Anda. Du cashir, à la garantita ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Elle était un peu facile! Bravo Anda. Du cashir ? Euh.... Merci Laf mais j'essaie d'arrêter. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Euh.... Merci Laf mais j'essaie d'arrêter. Attention, c'est un Cashir aux Pois chiche couché sur son lit de Garatita, accompagné de tranche de Tofu du Bled, façon Zoubir ! Relance. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Bonsoir jma3a Wech dekhel la licorne m3a blade runner ? rahtou b3id welah ! :04: J'aurais dit Merlin, wela Harry Potter, mais blade runner ?? :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Si personne ne le fait... :p J'espère que wipy et nuna ne sont pas là. Chui sûre qu'elles connaissent :p 1er indice : Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Si personne ne le fait... :p J'espère que wipy et nuna ne sont pas là. Chui sûre qu'elles connaissent :p 1er indice : Slt Mndragora. Pour la Licorne, c'est un symbole dans un rêve que fait le héro (j'avais oublié la scene, je l'avoue...ça fait longtemps que je n'ai pas revu ce chef d’œuvre) voila pour l'explication: Ciné-club : Blade runner de Ridley Scott Pour le film, je commence par éliminer le plus évident: La guerre des boutons( je sas que ce n'ai pas ça...trop indigne pour vous, Dame Mandragora!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Slt Mndragora. Pour la Licorne, c'est un symbole dans un rêve que fait le héro (j'avais oublié la scene, je l'avoue...ça fait longtemps que je n'ai pas revu ce chef d’œuvre) voila pour l'explication: Ciné-club : Blade runner de Ridley Scott Pour le film, je commence par éliminer le plus évident: La guerre des boutons( je sas que ce n'ai pas ça...trop indigne pour vous, Dame Mandragora!) Non, ce n'est pas ça :p Mais, je ne vais pas chercher une licorne non plus :04: C'est facile pour qqun qui a vu le film. 2e indice : Film d'animation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Slt Mndragora. Pour la Licorne, c'est un symbole dans un rêve que fait le héro (j'avais oublié la scene, je l'avoue...ça fait longtemps que je n'ai pas revu ce chef d’œuvre) voila pour l'explication: Ciné-club : Blade runner de Ridley Scott Pour le film, je commence par éliminer le plus évident: La guerre des boutons( je sas que ce n'ai pas ça...trop indigne pour vous, Dame Mandragora!) Voici la scène : C'est plutôt court ! :mdr: [YOUTUBE]xhDDybv8_Ro[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted April 19, 2012 Partager Posted April 19, 2012 Le fantastique ou fabuleux noël de Mr Jack...un truc du genre, le film de Burton ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts